Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟣 AC Fiorentina


Adrianogol

Messages recommandés

Non le pire c'est que si on se fait sortir, il ne restera plus que la Juve en coupe d'Europe :phear:

 

Donc on est vraiment obligé de dégager Terry et compagnie :bigrin:

le cauchemar absolu :pendu:

Faut absolument gagner chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité Trinikola

D'Agostino à la Fiorentina

 

Très beau coup sur le marché des transferts pour la Fiorentina. Le nouveau club de Sinisa Mihajlovic a recruté Gaetano D'Agostino. L'ancien prodige de la Roma quitte l'Udinese où il a fait des merveilles depuis quatre ans. Florence a payé près de dix millions d'euros pour acquérir cet international italien courtisé par la Juve depuis des mois.

 

Equipe.fr

 

 

Pfiouuu le joli coup du mercato. Ce joueur est pas mal du tout, et je le vois très bien à la Fio. Bravo Sinisa pour ce coup de poker.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihajlovic nommé coach

 

L'EQUIPE.FR - Sinisa Mihajlovic est le nouvel entraîneur de la Fiorentina. Nommé jeudi soir, le Serbe succède à Cesare Prandelli qui dirigera la sélection italienne après la Coupe du monde. Agé de 41 ans, Mihajlovic était arrivé à Catane en décembre avant de démissionner il y a quelques jours.

 

Ancien adjoint de Roberto Mancini à l'Inter (2006-08), il était pressenti un temps pour diriger les Nerazzurri après le départ de José Mourinho. Il avait débuté en tant qu'entraîneur numéro 1 à Bologne en 2008. Il sera présenté officiellement à la presse vendredi midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Agostino à la Fiorentina

 

Très beau coup sur le marché des transferts pour la Fiorentina. Le nouveau club de Sinisa Mihajlovic a recruté Gaetano D'Agostino. L'ancien prodige de la Roma quitte l'Udinese où il a fait des merveilles depuis quatre ans. Florence a payé près de dix millions d'euros pour acquérir cet international italien courtisé par la Juve depuis des mois.

 

Equipe.fr

 

 

Pfiouuu le joli coup du mercato. Ce joueur est pas mal du tout, et je le vois très bien à la Fio. Bravo Sinisa pour ce coup de poker.

 

Très bonne nouvel pour la Viola par contre je suis un peu dégouter car pour 10M€ le Milan aurait du le prendre :cry::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mutu perde in appello - Deve al Chelsea 17 milioni

 

Source: Gazzetta.it

 

Mutu pers en appelle et devra 17 millions à Chelsea

 

C'est au sujet de son histoire de cocaïne qui l'avais obligé de quitter Londres.

 

Ce mec est la plus grosse blague du foot. Mutu ou comment bousiller sa carrière et sa vie avec un cerveau de moineau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je souhaite Bonne chance a Sinisa Mihajlovic , qui m'a marquer de très bon souvenir a l'Inter .. il ma même donner un maillot quand j'étais gosse ..:wub:

 

Ca va etre dur après la mauvaise saison de la Fio, il va devenir les sortir de l'eau ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutu perde in appello - Deve al Chelsea 17 milioni

 

Source: Gazzetta.it

 

Mutu pers en appelle et devra 17 millions à Chelsea

 

C'est au sujet de son histoire de cocaïne qui l'avais obligé de quitter Londres.

 

Ce mec est la plus grosse blague du foot. Mutu ou comment bousiller sa carrière et sa vie avec un cerveau de moineau...

Ou va-t-il trouver cette somme pour payer Chelsea?

Il est foutu le gar xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...