Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🟣 AC Fiorentina


Adrianogol

Messages recommandés

Question pour toi @Petronevos dirigeants disent souvent qu’il dĂ©testent la Juve tout comme les supporters d’ailleurs et pourtant ces derniĂšres annĂ©es ils vendent tous vos meilleurs joueurs lĂ -bas comme ça se fait ?  L’argent n’a pas d’odeur c’est vraiment mais on dirait presque qu’ils vont les privilĂ©gier par rapport Ă  d’autres


Si je prends un Vlahovic qui cartonnait chez vous je pense bien qu’un club anglais Ă©tait intĂ©ressĂ© par exemple 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Greg0744 a dit :

Question pour toi @Petronevos dirigeants disent souvent qu’il dĂ©testent la Juve tout comme les supporters d’ailleurs et pourtant ces derniĂšres annĂ©es ils vendent tous vos meilleurs joueurs lĂ -bas comme ça se fait ?  L’argent n’a pas d’odeur c’est vraiment mais on dirait presque qu’ils vont les privilĂ©gier par rapport Ă  d’autres


Si je prends un Vlahovic qui cartonnait chez vous je pense bien qu’un club anglais Ă©tait intĂ©ressĂ© par exemple 

TrĂšs honnĂȘtement je pense que cette histoire de dĂ©testation de la Juventus de la part des dirigeants c'est juste une posture, quasi obligatoire, dans le monde florentin, pour ne pas se mettre les tifosi Ă  dos
Je me rappelle par exemple de Paulo Sousa, ancien joueur de la Juve, qui quand il devient entraineur de la Fiorentina est "invité" à sauter quand les tifosi lui scandent "qui ne saute pas est turinois"

Pour autant, les gars sont des businessman, Commisso est un américain et il vendra aux plus offrants sans réfléchir

Peu aprÚs son arrivée il a déclaré que Chiesa ne serait pas le futur Baggio, à savoir qu'il ne ferait pas l'affront au peuple florentin de le vendre à la Juve , au final on sait tous comment ça a fini 

Et honnĂȘtement vu le prix combinĂ© pour Vlahovic, Chiesa et Bernadeschi (150M environ), c'Ă©tait difficile de pas cĂ©der vu comment ils ont Ă©tĂ© surpayĂ©

Modifié par Petrone
  • J’aime 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Petrone a dit :

TrĂšs honnĂȘtement je pense que cette histoire de dĂ©testation de la Juventus de la part des dirigeants c'est juste une posture, quasi obligatoire, dans le monde florentin, pour ne pas se mettre les tifosi Ă  dos
Je me rappelle par exemple de Paulo Sousa, ancien joueur de la Juve, qui quand il devient entraineur de la Fiorentina est "invité" à sauter quand les tifosi lui scandent "qui ne saute pas est turinois"

Pour autant, les gars sont des businessman, Commisso est un américain et il vendra aux plus offrants sans réfléchir

Peu aprÚs son arrivée il a déclaré que Chiesa ne serait pas le futur Baggio, à savoir qu'il ne ferait pas l'affront au peuple florentin de le vendre à la Juve , au final on sait tous comment ça a fini 

Et honnĂȘtement vu le prix combinĂ© pour Vlahovic, Chiesa et Bernadeschi (150M environ), c'Ă©tait difficile de pas cĂ©der vu comment ils ont Ă©tĂ© surpayĂ©

Merci de la rĂ©ponse ;) effectivement c’était plutĂŽt bien vendu et au moins vous vendez vos joueurs pas comme le Torino (Belotti a 100 plaques ou rien 😂)

Sinon tu es confiant pour demain ? Ce titre serait vraiment mĂ©ritĂ© vous pratiquez un beau football mĂȘme si vous ĂȘtes trop irrĂ©gulier au final

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Greg0744 a dit :

Merci de la rĂ©ponse ;) effectivement c’était plutĂŽt bien vendu et au moins vous vendez vos joueurs pas comme le Torino (Belotti a 100 plaques ou rien 😂)

Sinon tu es confiant pour demain ? Ce titre serait vraiment mĂ©ritĂ© vous pratiquez un beau football mĂȘme si vous ĂȘtes trop irrĂ©gulier au final

Confiant non, je connais trop la capacité de mon club à foirer en finale (les 4 derniÚres ont été perdues) alors on va dire que je commencerai à me détendre si par chance on mÚne par 2 buts d'écart à la 88 Úme, et encore, avec tous les retournements de situations qu'on voit maintenant, plus rien n'est acquis
Par contre je le suis quand mĂȘme un peu plus que l'an dernier oĂč je voyais West Ham lĂ©gĂšrement favori, cette annĂ©e je vois plus la Fiorentina Ă  ce niveau lĂ 

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va ĂȘtre chaud pour le Fio ce soir, ils joueront Ă  l’extĂ©rieur vu que le match jouera en GrĂšce. Il faut absolument qu’ils soient cliniques devant le but.

Allez, on croit les doigts.

p.s Pour Vlahovic, je crois que le Fio a prĂ©fĂ©rĂ© de le vendre Ă  l’Arsenal, qui a aussi fait une offre plus « convaincante » que la rube mais le serbe a choisi de rester en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bilan tirer de cette saison? ForcĂ©ment dĂ©cevante, une nouvelle dĂ©faite en finale de coupe (la 3Ăšme en 2 ans) qui risque de trĂšs mal passer, une fin de cycle Ă©vidente, un secteur offensif absolument pitoyable (Belotti et surtout N'Zola en tĂȘte)
Un championnat passable oĂč on sauf les meubles en se qualifiant pour la confĂ©rence alors que je pense qu'il y avait la place pour aller en EL

Et en parlant de conférence league, j'ai limite plus envie de la rejouer, 2 défaites en finales je crois que c'est assez

 

  • J’aime 2
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis @Petrone, je souhaite le meilleur Ă  ton Ă©quipe pour la suite

J'espÚre que le prochain cycle, avec un nouvel entraßneur, vous amÚnera enfin un titre (Conférence League ou pourquoi pas Coupe d'Italie :nikel: ) 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, GregButcher a dit :

Attention à El Kaabi,il marche sur l'eau avec l'Olympiakos en Conférence League

Pour l'anecdote, jusqu'en 2017 il jouait en D2 marocaine tout en travaillant à coté (dans la menuiserie principalement) pour aider ses parents. Hier il jouait contre Belotti l'homme qui valait 100M il y a qlq années... La vie est trop bizarre!

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Oxyred a dit :

Pour l'anecdote, jusqu'en 2017 il jouait en D2 marocaine tout en travaillant à coté (dans la menuiserie principalement) pour aider ses parents. Hier il jouait contre Belotti l'homme qui valait 100M il y a qlq années... La vie est trop bizarre!

Je le savais je me suis intéressé à ce joueur qui est passé pro trÚs tard.

C'est quand mĂȘme une belle histoire que celle d'El Kaabi,comme quoi il faut toujours croire en soi et en ses rĂȘves et ne jamais renoncer malgrĂ© les difficultĂ©s.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zanetti63 a dit :

Je compatis @Petrone, je souhaite le meilleur Ă  ton Ă©quipe pour la suite

J'espÚre que le prochain cycle, avec un nouvel entraßneur, vous amÚnera enfin un titre (Conférence League ou pourquoi pas Coupe d'Italie :nikel: ) 

Actuellement je crois que le meilleur qui pourrait nous arriver ce serait un VRAI attaquant prolifique...un p'tit Lautaro tiens, on aime bien les Argentins en plus, du coup, merci pour ce don @Zanetti63 c'est super sympa 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Petrone a dit :

Actuellement je crois que le meilleur qui pourrait nous arriver ce serait un VRAI attaquant prolifique...un p'tit Lautaro tiens, on aime bien les Argentins en plus, du coup, merci pour ce don @Zanetti63 c'est super sympa 😅

Je suis pas sĂ»r que vous ayez le budget transfert et salaire mais tentez le coup, on sait jamais...😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Petrone a dit :

Actuellement je crois que le meilleur qui pourrait nous arriver ce serait un VRAI attaquant prolifique...un p'tit Lautaro tiens, on aime bien les Argentins en plus, du coup, merci pour ce don @Zanetti63 c'est super sympa 😅

Icardi un peu plus abordable je pense est encore ;) Sinon nous avons un petit Lautaro chez nous qui va revenir Correa, le soucis nous avons perdu la notice il fonctionne plus. 😅

Modifié par InterGab
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 20:51, InterGab a dit :

Icardi un peu plus abordable je pense est encore ;) Sinon nous avons un petit Lautaro chez nous qui va revenir Correa, le soucis nous avons perdu la notice il fonctionne plus. 😅

Icardi ce serait le rĂȘve
Et Correa, comme je le disais l'autre jour, Ă  la place d'un N'Zola je dis oui tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Petrone a dit :

Icardi ce serait le rĂȘve
Et Correa, comme je le disais l'autre jour, Ă  la place d'un N'Zola je dis oui tous les jours

Si tu arrives Ă  choper le tĂ©lĂ©phone de Commisso,je veux bien l'appeler au nom du club intĂ©riste et lui vanter les mĂ©rites de Correa,de son importance sur le terrain,de sa technique exceptionnelle et sans Ă©gale. Je prends mĂȘme pas de commission dans l'histoire. Je t'arrange le coup sans aucun soucis.

  • Haha 4
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GregButcher a dit :

Si tu arrives Ă  choper le tĂ©lĂ©phone de Commisso,je veux bien l'appeler au nom du club intĂ©riste et lui vanter les mĂ©rites de Correa,de son importance sur le terrain,de sa technique exceptionnelle et sans Ă©gale. Je prends mĂȘme pas de commission dans l'histoire. Je t'arrange le coup sans aucun soucis.

T'en fais pas pour ça, il a un radar Ă  attaquants foireux, il est dĂ©jĂ  au courant 😂

N'empĂȘche que, traitez moi de fou si vous voulez, mais je pense qu'il pourrait se relancer Ă  Florence, on a rĂ©ussi Ă  refaire d'Arthur MĂ©lo un joueur de foot, je pense que plus rien n'est impossible dĂ©sormais 😂

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Petrone a dit :

T'en fais pas pour ça, il a un radar Ă  attaquants foireux, il est dĂ©jĂ  au courant 😂

N'empĂȘche que, traitez moi de fou si vous voulez, mais je pense qu'il pourrait se relancer Ă  Florence, on a rĂ©ussi Ă  refaire d'Arthur MĂ©lo un joueur de foot, je pense que plus rien n'est impossible dĂ©sormais 😂

aprÚs oui  sérieusement correa serait mieux chez vous  oui pour se relancer. et nous ça nous arrangerai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, InterGab a dit :

aprÚs oui  sérieusement correa serait mieux chez vous  oui pour se relancer. et nous ça nous arrangerai 

Excuse moi de te reprendre mais il serait mieux partout et peu importe sa destination qu'Ă  l'Inter.

  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ClÎture de la saison avec une victoire à Bergame en faisant ce qu'on aurait dû faire mercredi, à savoir jouer sans se faire dessus 
C'est vrai que ça doit pas ĂȘtre Ă©vident de devoir jouer avec une couche, lĂ  forcĂ©ment ils Ă©taient bien plus Ă  l'aise 

Modifié par Petrone
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment palladino sera votre prochain entraĂźneur, et il ciblerai (l'entraineur) carboni pour venir chez vous

C'est cohérent vous vous étiez renseigné dessus avant qu'il aille à Monza me semble t'il.

Pour étayé mes propos https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-palladino-fiorentina-ci-siamo-le-parti-convergono-su-valentin-carboni-gli-incastri-per-l-offerta-956097

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ma3stAr a dit :

Apparemment palladino sera votre prochain entraĂźneur, et il ciblerai (l'entraineur) carboni pour venir chez vous

C'est cohérent vous vous étiez renseigné dessus avant qu'il aille à Monza me semble t'il.

Pour étayé mes propos https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-palladino-fiorentina-ci-siamo-le-parti-convergono-su-valentin-carboni-gli-incastri-per-l-offerta-956097

Effectivement, ils sont bien renseigné chez Internews, normalement c'est fait pour lui, ça fait un petit moment qu'il tient la corde et maintenant que notre championnat est officiellement terminé, les annonces du départ d'Italiano et de son arrivée devrait avoir lieu dans les prochains jours
Visiblement ça parle d'Italiano à Bologna

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir de Florence pour bologne je suis pas convaincu car oui il joue la Ligue des champions mais a  quel prix car c'est trois compétitions sur la saison il vont avoir des 2 match par semaine physiquement c'est lourd il va falloir renforcer l'effectif sérieusement tout en conservant les convoité et franchement il y a qui partirons et qui seront difficilement remplaçable pour le rendement qu'il avais et les prix actuel du marché c'est risquée pour moi

 

Il aurait dĂ» rester chez vous pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ma3stAr a dit :

Partir de Florence pour bologne je suis pas convaincu car oui il joue la Ligue des champions mais a  quel prix car c'est trois compétitions sur la saison il vont avoir des 2 match par semaine physiquement c'est lourd il va falloir renforcer l'effectif sérieusement tout en conservant les convoité et franchement il y a qui partirons et qui seront difficilement remplaçable pour le rendement qu'il avais et les prix actuel du marché c'est risquée pour moi

 

Il aurait dĂ» rester chez vous pour moi

Chez nous c'Ă©tait une fin de cycle, il devait partir, mĂȘme si il avait gagnĂ© la confĂ©rence d'ailleurs
Mais je suis d'accord sur le fait que c'est pas l'idée du siÚcle d'aller à Bologne, ça a tout du piÚge, on sait tous qu'ils vont fort probablement revenir à leur place l'an prochain, et là il va devenir moins bankable comme coach

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palladino signe officiellement jusqu'en 2026

Ça parle de Carboni et Colpani qui pourraient le suivre

 

Je suis assez enthousiaste sur sa venue, c'Ă©tait la fin d'un cycle avec Italiano qui avait atteint son plafond de verre

J'espĂšre que Palladino saura faire revivre un secteur offensif Ă  la ramasse

 

On a finit avec la 5Úme meilleure attaque mais depuis 2 ans on manque cruellement d'un bomber devant, avec qui je suis persuadé qu'on aurait gagné au moins une finale de conférence 

 

 

Bon vent Ă  Italiano, tout n'a pas Ă©tĂ© parfait, il a mĂȘme parfois Ă©tĂ© particuliĂšrement frustrant dans ses choix, mais j'oublie pas qu'il a prit un club qui sortait de plusieurs saisons anonymes pour les amener Ă  3 finales en 3 ans et 3 qualifications europĂ©ennes 

 

MĂȘme si le fait d'avoir perdu 2 finales europĂ©ennes en 2 ans est une blessure qui va mettre du temps Ă  cicatriser, il laisse une Ă©quipe en bien meilleur Ă©tat qu'il ne l'a trouvĂ© et laisse Ă  Palladino des bases solides

Il peut partir l'esprit tranquille 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Petrone a dit :

Palladino signe officiellement jusqu'en 2026

Ça parle de Carboni et Colpani qui pourraient le suivre

 

Je suis assez enthousiaste sur sa venue, c'Ă©tait la fin d'un cycle avec Italiano qui avait atteint son plafond de verre

J'espĂšre que Palladino saura faire revivre un secteur offensif Ă  la ramasse

 

On a finit avec la 5Úme meilleure attaque mais depuis 2 ans on manque cruellement d'un bomber devant, avec qui je suis persuadé qu'on aurait gagné au moins une finale de conférence 

 

 

Bon vent Ă  Italiano, tout n'a pas Ă©tĂ© parfait, il a mĂȘme parfois Ă©tĂ© particuliĂšrement frustrant dans ses choix, mais j'oublie pas qu'il a prit un club qui sortait de plusieurs saisons anonymes pour les amener Ă  3 finales en 3 ans et 3 qualifications europĂ©ennes 

 

MĂȘme si le fait d'avoir perdu 2 finales europĂ©ennes en 2 ans est une blessure qui va mettre du temps Ă  cicatriser, il laisse une Ă©quipe en bien meilleur Ă©tat qu'il ne l'a trouvĂ© et laisse Ă  Palladino des bases solides

Il peut partir l'esprit tranquille 

Italiano j’ai juste pas compris son traitement envers Gonzalez. Il y a eu des frictions entre les deux ? Car souvent il le mettait sur le banc, ou ce dernier n arrivait pas à enchaüner les matchs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...