Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🟣 AC Fiorentina


Adrianogol

Messages recommandés

C'est quand mĂȘme dommage de voir vos meilleurs cadors avoir dĂ©clinĂ© autant...

Milenkovic est l'exemple le plus marquant, mais je note aussi Castrovili ou Duncan (partis libres il me semble), Mandragora et Amrabat qui ne sont plus rien du tout...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amrabat, il a fait une trĂšs bonne saison Ă  Manchester United, il y a quelques matchs oĂč l’entraĂźneur le faisait jouer en dĂ©fense centrale, car leur Ă©quipe Ă©tait dĂ©cimĂ©e. Il Ă©tait dans le dur car pas son poste, et toute l’équipe sombrait.

Mais au milieu, il a Ă©tĂ© trĂšs bon, tout lĂ  comme la finale. Ce joueur je le prend volontiers Ă  l’inter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 22:53, QG1989 a dit :

C'est quand mĂȘme dommage de voir vos meilleurs cadors avoir dĂ©clinĂ© autant...

Milenkovic est l'exemple le plus marquant, mais je note aussi Castrovili ou Duncan (partis libres il me semble), Mandragora et Amrabat qui ne sont plus rien du tout...

Le plafond de verre du club tout simplement, quand tu joues dans une Ă©quipe qui stagne Ă  un niveau correct mais sans plus, c'est plus difficile d'Ă©voluer et tu finis par atteindre toi aussi ce plafond de verre, t'y cogner et redescendre

Castrovilli lui c'est différent, il s'est blessé gravement 2 fois, c'est surtout ça qui l'a bousillé

Mandragora par contre je suis moins d'accord, j'ai jamais trouvé qu'il avait un potentiel monstre et je le trouve plus que correct, il est assez sous estimé

Mais Milenkovic lui c'était flagrant effectivement, je commençais à lui préférer Ranieri c'est dire, le vrai taulier de la défense c'est Martinez Quarta, le serbe fait peine à voir à cÎté

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le mercato a du mal à avancer, on est trÚs en retard au milieu de terrain et les négociations trainent pas mal, visiblement ça semble bon pour Richardson de Reims qui fait de bons JO avec le Maroc, je connais pas du tout
On est toujours sur Tessmann de Venezia, mais ça traine que ça en finit plus et ça commence à coincer, surtout si Richardson signe

Gonzalez est en partance, la Juve et l'Atalanta sont dessus, ça parle beaucoup de Gudmundsson du Genoa pour le remplacer

Sinon De Gea est arrivĂ© Ă  Florence pour passer les visites mĂ©dicales, bon... De Gea dans l'absolu c'est quand mĂȘme un gardien solide, surtout pour un club comme la Viola, maintenant Ă  voir si il est pas trop rouillĂ© aprĂšs un an sans jouer
Théoriquement pour un gardien c'est moins handicapant de passer une année sabbatique, mais bon
 

Modifié par Petrone
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Palladino peut leur apporter qqc en plus mais sinon je les vois pas non plus nous étonner au point de faire qualif comme Bologne cette année, je peux évidemment me tromper. Je les vois faire top 7 ou 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avec ce dernier jour de mercato, ça s'emballe comme dans beaucoup de clubs

Amrabat part à Fenerbahçe

Moreno un jeune DC argentin de 20 ans arrive, comme Cataldi de la Lazio, Bove de la Roma et Gosens
Sans oublier Adli aussi qui est arrivé avant hier

Avec ces 5 renforts le mercato niveau arrivĂ©e devrait ĂȘtre clos, Ă  voir pour les dĂ©parts, il reste 2-3 indĂ©sirables

Modifié par Petrone
  • J’aime 2
  • Wouah 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Petrone a dit :

Avec ce dernier jour de mercato, ça s'emballe comme dans beaucoup de clubs

Amrabat part à Fenerbahçe

Moreno un jeune DC argentin de 20 ans arrive, comme Cataldi de la Lazio, Bove de la Roma et Gosens
Sans oublier Adli aussi qui est arrivé avant hier

Avec ces 5 renforts le mercato niveau arrivĂ©e devrait ĂȘtre clos, Ă  voir pour les dĂ©parts, il reste 2-3 indĂ©sirables

TrĂšs beau renfort pour vous gosens.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zanetti63 a dit :

De bonnes nouvelles pour vous ça !

J'ai l'impression que vous ĂȘtes abonnĂ©s au match nul cette saison et c'Ă©tait chaud pour vous hier : 2 cartons rouges, une qualification aux TAB... 

Ah mais c'est pas qu'une impression, on a littĂ©ralement fait QUE des matchs nuls depuis le dĂ©but de saison 😅

 

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

TrĂšs beau renfort pour vous gosens.

J'avoue que je l'ai pas vu venir, en plus je viens de voir qu'il vient juste d'avoir 30 ans, je croyais qu'il en avait 32

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, votre effectif est bourré de bons joueurs, mais aucun n'est transcendant.

Je crains que la mayonnaise ne soit dure Ă  prendre, mais si elle prend, ça peut ĂȘtre sympa. En revanche, il vous manquera toujours le joueur clĂ© capable de dĂ©bloquer les matchs difficiles.

Enfin c'est mon avis sur cette Fiorentina (que j'apprécie hein)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un icardi aurait été parfait pour eux.

S’il y a bien un joueur que je prendrais chez eux, et dans toute la sĂ©rie d’ailleurs en tant que piston , ça serait Dodo, le mec est excellent.

  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Boubou a dit :

Un icardi aurait été parfait pour eux.

S’il y a bien un joueur que je prendrais chez eux, et dans toute la sĂ©rie d’ailleurs en tant que piston , ça serait Dodo, le mec est excellent.

ça ne t'a pas suffit un seul Dodo chez nous,tu as envie de t'en taper un deuxiùme 😅

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...