Aller au contenu

Homme du match : Inter - Milan

Posté(e)

Homme du Match Inter vs Milan

Image IPB

Commentez votre vote :nikel:

• Réponses 36
  • Vues 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

HDM 55 membres ont voté

1. 1. Elisez l'homme du match

• Julio Cesar
      24
    • Douglas Maicon
      0
    • Lucio
      0
    • Walter Samuel
      0
    • Davide Santon
      0
    • Esteban Cambiasso
      2
    • Sulley Muntari
      0
    • Javier Zanetti
      8
    • Wesley Sneijder
      0
    • Goran Pandev
      18
    • Diego Milito
      2
    • T.Motta
      0
    • Mario Balotelli
      0
    • Ivan Cordoba
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Choix très dur. Julione, Cambiasso, Lucio et Pandev ont été énormes !!!

Santon et Muntari suivent de près.

Je vais voter pour Pandev mais Julione le mérite tout autant...

Posté(e)

Choix trop dur mais bon mention spécial au dinosaure de l'équipe. IL CAPITANO, il avait des jambes de 20 ans ce soir lol.

Posté(e)

Je ne voterais pas pour ce match, toute l'équipe mérite un vote pour ma part :nikel:

Bravo à eux, à tous!

B)

Posté(e)

JC pour moi :smile:

Posté(e)
  • Auteur

JC également pour moi. Très dur car tous le méritaient, mais sans lui, la victoire n'aurait jamais été acquise.

Posté(e)

Capitano, Cambiasso, Cesar, Pandev,Milito

Ils ont tous fait un match énorme:

Pandev avec son but et sa passe décisive, ce hisse pour ma part homme du match.

Posté(e)

Choix difficile mais j'ai tranché entre Julio Cesar, Zanetti, Cambiasso et Pandev: j'ai voté Julio Cesar pour son match impérial et juste énormissime. Bravo aussi à toute l'équipe.

Posté(e)

Le choix entre JC, Zanetti et Lucio a été difficile

J'ai mit Zanetti qui me fait rêver de matchs en matchs à 36 balais. Ronaldinho va sûrement en cauchemarder ce soir :laughing[2]:

Posté(e)

Julioneeeee B)

IM-PE-RI-AL :nikel:

J'ai beaucoup hésité avec Lucio qui a été simplement énorme aussi, mais bon le coeur a parlé :bigrin:

Posté(e)

Chois très dur trop dur je ne vote pas également.

Posté(e)

Goran, match de poète, une passe en profondeur pour Milito et un coup-franc tout simplement bandant. Ce mec a quelque chose en plus!

Le reste de l'équipe m'a satisfait amplement, on répond présent et ça fait du bien!

Posté(e)

j ai vote pandev , sincerement il m impressionne. quant a milito, ce mec, qu on le fasse signer pour 10 ans encore, il a de l envie ,s economise jamais, chapeau

Posté(e)

Goran Pandev pour son énorme match et son ptit bijou.

Les tifosis de la Lazio doivent s'en mordre les doigts :bigrin:

Posté(e)

J'ai eu très dure a voter je vous assure, mais j'ai voter pour Capitano, le type a 36 ans et il fait le festival il court comme un lapin, fait de très beau geste tecnique enfin il est parfait :bigrin:

Sinon tout le monde a super bien joué selon moi :nikel:

Posté(e)

Pandev = 1 assist, 1 poteau, 1 but

Que demander de plus ?

Posté(e)

Goran Pandev, une passe D but, un super but et il a fait un tres bon match...

Milito, Cuchu, JC aurait pu avoir mon vote.

Posté(e)

JC

Magnifique prestation, rien à dire il a été tout bonnement monstrueux.

Posté(e)

Cuchu car il a très bien tenu le milieu après l'expulsion de Sneijder. Mais le choix fût très très difficile car beaucoup d'autre méritaient aussi de figurer dans mon vote.

Posté(e)

les DC ont été excellent, j'auré pu voter pour lucio ou samuel mais jai choisi JC

Posté(e)

JC incontestablement! S'il n'arrête pas tous les tirs milanais avant le coup franc de Pandev, ce n'est pas sûr que nous aurions eu la même confiance. L'arrêt du penalty a encore donné plus confiance puisque Maicon est monté très haut et a failli marquer. Donc les arrêts aux moments clés ont donné suffisamment confiance à l'équipe pour marquer derrière. Voici pourquoi je vote JC.

Posté(e)

Julio César parce qu'il est 3h30 du mat 'que j'ai cours demain a 8h mais je ne trouve pas le sommeil a cause ou Grace a sa prestation

Posté(e)

Pandev :nikel:

Posté(e)

Le choix est difficile, j'ai voté Julio :nikel: mais Pandev ou Capitano ne sont pas en reste !

Mais Julio nous à sortit des arrets de grande classe au bon moment B) , je pense à la tête de Seedorf à la 47 minutes, si elle rentre, je suis persuader qu'on ne gagne pas ce match .

Avé "J".CESAR :bigrin:

Posté(e)

Choix très difficile, toute l'équipe a fait un bon match, Julio a été énorme ce soir, Capitano aussi, Samuel et Lucio, Cambiasso, Maicon et Santon très bon lui aussi, Milito comme d'hab, excellent, mais j'ai voté Pandev pour cette ouvetur lumineuse qui amène le premier but, ce poteau, et ce coup franc qui assome nos adversaires.

Posté(e)

JC, impérial !

Dida faisait pâle figure en face

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...