Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

PANDEV: "UN BUT IMPORTANT POUR TOUS."


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1262626901_pandev.jpg

 

MILAN"C'est une grande joie, c’était un but important, nous étions en train de souffrir mais nous avons su réagir et nous avons confirmé notre force avec ce but important pour tous."

 

Goran Pandev est fier de son but, son premier dans un derby de la Madonnina, mais il est surtout fier de son départ de la Lazio et de ce retour vers sa maison, l’Inter.

 

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer les déclarations de l'attaquant macédonien :

 

"Ce soir j’ai marqué, et j’ai aussi frappé le poteau, malheureusement. La passe de Milito méritait un meilleur sort. Nous avons travaillé toute la semaine sur ces schémas. Nous méritons cette victoire."

 

Après la magie de Sneijder, Goran arrive aussi à placer quelques perles:

 

"Mes buts sur coup-franc ne sont pas nombreux. Si je suis les conseils de Wesley ? Je ne peux apprendre ça que de lui, il est important pour notre équipe, et pas seulement pour les coups francs. Je n’aurais jamais imaginé que mon aventure avec l’Inter débuterait aussi bien. Aujourd’hui, j’ai tout donné, je suis tranquille."

 

Finalement, une petite plaisanterie de Goran :

 

"L’arbitre m’a réprimandé parce qu’après mon but, j’ai enlevé mon maillot. Je ne pouvais pas attendre"

 

Rédigé par Il Pazzo & Kroutch (Inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Ha c'est bien ce qu'il me semblait ! Qd Pandev fête son but j'ai remarqué qu'il regardait anxieusement en arrière pour voir si l'arbitre n'allait pas lui coller un jaune pour avoir enlevé son maillot. Il n'a rien eu eu au final et c'est un miracle tellement cet arbitre a été merdique ce soir là.

 

Par contre, c'est clair que c'est bon d'avoir de très bon tireurs de coups francs désormais. Wesley est un dieu (il en a mis 4 depuis son arrivée si j'ai bien compté), Ballo pas mal, Eto'o pourquoi pas et maintenant Pandev qui s'y met !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...