Aller au contenu

Homme du match Inter-Cagliari

Posté(e)

Homme du Match Inter vs Cagliari

Image IPB

Commentez votre vote :nikel:

• Réponses 15
  • Vues 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Elisez votre homme du match 22 membres ont voté

1. 1. Votez

• 12. Julio Cesar
      2
    • 25. Walter Samuel
      1
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 39. Davide Santon
      2
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      0
    • 27. Goran Pandev
      17
    • 22. Diego Milito
      0
    • 11. Sulley Muntari
      0
    • 17. MacDonald Mariga
      0
    • 45. Mario Balotelli
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

GO-GO-GO-GORAAAAAN Pandev

Homme du match sans hésitation malgrè que toute l'équipe ait été performante avec une grosse dédicace à Zanetti, à JC et Milito !

Mais Pandev car il état ON FIRE, une passe dé, un but, et présent dans quasi toutes les actions offensives de l'Inter.

Posté(e)

Toute l'équipe a réalisé une magnifique prestation et à en désigner un au dessus du lot, je choisis Goran :nikel:

Un but, une passe décisive, son niveau actuel est tout simplement impressionnant étant donné qu'il n'avait plus joué depuis des lustres. Chapeau l'artiste.

Posté(e)

Pandev sans hésiter. Une passe décisive, un but, beaucoup d'envie, bref le meilleur nerazzurro sur le terrain. A noter aussi l'excellent match de Julio Cesar (comme d'hab).

Posté(e)

apres avoir vu le match, je dois dire que pandev, m interesse de plus en plus. j etais loin de me douter de l existence de certaines qualites chez ce joueur apres les maintes inter vs lazio vus par le passe, je suis agreablement surpris.

j espere que la meme surprise m attend avec hamsik puisqu on enntend tres svt parler de lui

Posté(e)
  • Auteur

Pandev également.

1 but, 1 passe décisive et une prestation de grande qualité.

J'ai hésité avec Samuel qui a été énorme malgré les moments difficiles qu'il traverse.

Mais tout le monde a été plutôt bon dans ce match.

Posté(e)

Au vue du match parce qu'il a été brillant, j'ai voté pour Pandev.

Posté(e)

Ils ont tous très bien joué !!! C'est pour ça c'est dure de trouver vraiment l'homme du match mais je dis quand-même JC car sans ces arrêts quand même on aurait pas été là !!!! :laughing[2]:

Posté(e)

GORANNNNNNNNN PANDEVVVVVVVV !!!!!!!

Même si JC Zanetti (L) et Milito on fait un tres bon match :P

Posté(e)

Goran Pandev, il a fait un match de toute beauté.

Posté(e)

Goran également, ravi par sa rapide adaptation au sein de notre équipe, un grand joueur qui nous fait beaucoup de bien. Dire qu'on la eu gratuit, c'est là qu'on se sent encore plus fier de l'avoir! :nikel:

Grande Pandev! B)

Posté(e)

J'ai fortement hésité entre Pandev et Julio Cesar, mais finalement j'ai voté le macédonien car lui, il nous a couté zéro € :D

Une passe, un but, Wath Else ?

Posté(e)

GO GO GO GO GORRAANN !

Posté(e)

J'ai voté Santon, j'ai aimé son attitude sur ces derniers matches, très bon défensivement, et reprend la confiance de faire des actions offensives :nikel:

Posté(e)

Go Go Go Go Go Go Gorannnnn Pandevvvv !! B)

Il a été parfait tout la partie, un but, un assit, et de très belle phase de jeu .

Continue ainsi Goran a nous faire vibrée quand tu joue . :bigrin:

Petit pensé aussi à Santon, continue comme sa Bambinoooo .

Posté(e)

Pandev

Il y a pas photo, une activité offensive permanente, donne des solutions à ses coéquipiers plus un but.

Bref il a été top :nikel:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...