Aller au contenu

Homme du match : Inter - Chelsea

Posté(e)

Homme du Match Inter vs Chelsea

Image IPB

Commentez votre vote :nikel:

• Réponses 48
  • Vues 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse

HDM 69 membres ont voté

1. 1. Qui est l'homme du match ?

• Julio César
      0
    • Douglas Maicon
      0
    • Lucio
      63
    • Walter Samuel
      0
    • Javier Zanetti
      0
    • T.Motta
      1
    • Esteban Cambiasso
      3
    • Dejan Stankovic
      0
    • Wesley Sneijder
      0
    • Samuel Eto'o
      0
    • Diego Milito
      1
    • Mario Balotelli
      1
    • Goran Pandev
      0
    • Sulley Muntari
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Lucio sans la moindre hésitation, un monstre, qu'on vienne encore me dire qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire à l'Inter et qu'il est pas rassurant... :rolleyes:

Posté(e)

L

U

C

I

O

et pis c'est tout...

edit : putain 34 votes pour lui xD

Posté(e)

Lucio, what else ?

Posté(e)

LUCIO !!!!!

Enormissime match, il avait la grinta et était partout partout partout.

Posté(e)

LUCIO Sans hésitation, le Mec a tout simplement muselé l'attaque blues! Voila une autre recrue qui fait énormement de bien au CLUB! FORZA LUCIOOOO

Posté(e)

Cuchu!!!

Lucio juste derriere.

Posté(e)

LUCIO SAN

Posté(e)

Ce mec n'est pas humain. Ce joueur ne vient de cette planète. Ce joueur était juste énormisime. Ce joueur est Lucio.

Mais quel match, quelle présence, quelle hargne, quel sang froid. La Curva a plusieurs fois chanté son nom !!!

Posté(e)

Il refait le même dans trois semaines, et j'ai encore plus bon mdr

Posté(e)

Lucioooooooone !! Polalalalah quel match. Il n'est pas humain ce mec, personne ne le passait, personne. Sans lui on se prend plus de but. Quel monstre, le maître en défense ce soir

Un super héros ce mec :nikel:

Posté(e)

Motta qui a une voix xD

Posté(e)

Qui est ce qui a voté pour Motta xD . Si c'est pour avoir agréssé ballack alors oui le vote est mérité :) ^^

Posté(e)

moi j'ai mis cuchu pour le but de la victoire mais j'avoue c'est pas trop objectif :phear: . Vu que lucio a fait le match de sa vie il le mérite largement :nikel: . Rapelez moi c'est qui l'attaquant de l'équipe d'adverse déja? :bigrin:

Posté(e)

Lucio

Splendide hier soir, il lui manquait qu'un petit but sur corner ou coup de pied arrété pour que cela soit plus que parfait. ^_^

ça m'a fait énormement plaisir d'entendre son nom scandé par le stade aussi. :nikel:

Il a bien énervé les Blues en tout cas, tout lui réussissait : dribbles, feintes, tacles, anticipations, montées...

Posté(e)

51 votes pour lui sur 55 c'est ce qui s'appelle être unanime xD

Posté(e)

52/56

Lucio est un Dieu!

Posté(e)

Qui a osé mettre Thiago Motta?? :blink:

Posté(e)

Lucio se prenait à chaque fois des coups mais se relevait toujours, bravo.

Posté(e)

LUCIIIIIOOOOOO

Posté(e)

Comme pratiquement tout le monde, LUCIO bien évidemment, qui a été impérial en défense, rien à dire tout simplement!! :nikel:

Posté(e)

Y a pas photo , LUCIO

Posté(e)

Lucio

L empereur de la défense

Posté(e)

Je n'ai pas suivi le match mais je met Diego Milito puisqu'il a mis un but dès la 3èm minute

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...