Aller au contenu
Posté(e)
:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Chelsea Image IPB vs Image IPB Inter
Image IPB

Image IPBVS Image IPB

Le match entre l'Inter et Chelsea se tiendra le Mardi 16 mars 2010 à 20h45 au stade Stamford Bridge de Londres. Match comptant pour le retour des demi-finales de Champion's League 09/10.

Parcours de Chelsea

Image IPB
Image IPB

Match aller
  • 24 février 2010: Image IPB 2-1 Image IPB (3' Milito, 55' Cambiasso, 51' Kalou)

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
  • Réponses 1,3k
  • Vues 63k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Mais pourquoi Materazzi???????????

Posté(e)

toute les chaine parle de la meme compo que j'ai donner

Posté(e)

Non pas Matrixxxxxx, Samuel il 100 fois mieux. arrétez vous me mettez le moral à zero.

Posté(e)

Samuel in , Lucio OUT

Posté(e)

Bon sang de bonsoir, Là je vous avoue que je flippe pour une raison qui s'appuie seulement dans notre secteur défensif:

- Matrix en défense centrale.

Posté(e)
Julio Cesar
Maicon - Samuel - Lucio - Zanetti
Cambiasso-Motta
Sneijder
Eto'o - Milito - Pandev

Sky change tout le temps :D
Posté(e)

Lucio OUT, mais on est en train de se saborder là!!

Posté(e)

Julio Cesar

Cambiasso-Motta

Sneijder

Eto'o - Milito - Pandev

Sky change tout le temps :D

tu nous fous des sueurs froides :D

j'espère que Motta fera un grand match, comme lors du Milan Inter du mois de septembre

Posté(e)

Motta Je comprend c'est pour apporter du Poids à notre Milieu,En plus il a un bon tir et une bonne vision de jeu .

Posté(e)

Le trio devant j'aime ça, c'est avec un potentiel offensif important qu'on passera ce tour, si on joue derrière on va se prendre une cartouche comme tous les ans.

Mais Matrix et Motta, POURQUOI... :ermm:

le trio il n'a rien donné meme en calcio qu'est tu veux qu'ils fassent vs chelsea en plus à part eto o aucun de pandev et milito n e branle une en defense,il faut jouer l'attaque ok mais faut pas etre con non plus 4 3 1 2 faut controler le milieu.

Posté(e)
xD j'ai flipé en voyant matrix j'ai crus que mourinho voulait qu'on perde ou il voulait cassé des jambe des blueus
Posté(e)

Que j'ai hâte que le match Commence...

Tout le football Italien met des bâtons dans les roues de l'Inter et rien que pour ces injustices là , j'espère qu'ils me feront mentir et qu'ils aillent en quart sincèrement...

Modifié par Gustavsson

Posté(e)

Le trio devant j'aime ça, c'est avec un potentiel offensif important qu'on passera ce tour, si on joue derrière on va se prendre une cartouche comme tous les ans.

le trio il n'a rien donné meme en calcio qu'est tu veux qu'ils fassent vs chelsea en plus à part eto o aucun de pandev et milito n e branle une en defense,il faut jouer l'attaque ok mais faut pas etre con non plus 4 3 1 2 faut controler le milieu.

J'imagine que tu suis le club et l'équipe autant que moi, et contrôler un match ou gérer un résultat l'Inter est incapable de le faire. Cf les dernières campagnes européennes. :nikel:

Posté(e)

La formation est connue sauf si mou veut nous tirer uen balle dans la jambe

jc

maicon---lucio---samuel----santon

zanetti---------cuchu-----------deki ou muntari

-----------------sneider--------------

--------eto o ------------milito-------

Modifié par forza nerazzurri

Posté(e)

Moi j'aurais juste eu besoin de 2 Attaquants, Eto'o + Milito. le 4-3-3 avec Pandev en plus ne me plait pas trop pour ce match. N'oublions pas qu'on joue à Londres...ils vont joueur l'attaque à outtrance, et si leur assaut ne sont pas contré car on 5 joueurs à vocation offensive (Sneijder et Motta en plus) ça risque de faire des trous derrières.

Posté(e)

Je commence à sentir grave la pression les gars !

Posté(e)

J'imagine que tu suis le club et l'équipe autant que moi, et contrôler un match ou gérer un résultat l'Inter est incapable de le faire. Cf les dernières campagnes européennes. :nikel:

J imagine que tu sais aussi que l'inter ne sait pas faire le jeu face aux grandes equipe et qu on joue mieux sans ballon...pandev il ne fout rien defensivement parlant et son jeu offensif est stéril ces derniers temps donc je vois l utilité de ce mec avec un 4 4 2 on peut faire mal sur les contres ..

BON BREF QU IL FASSE JOUER MEME 4 ATTAQUANTS POURVU QU ILS GAGNENT...

Posté(e)

J'ai passé une sale journée.

Pendant la nuit j'ai rêvé d'Anelka, j'étais triste dans le rêve, je suppose qu'il avait marqué une demi-douzaine de buts :bigrin:

Première mondiale, je suis allé à l'église allumer un cierge.

Il nous reste plus qu'à attendre et à croiser les doigts, nous avons le niveau, faudra le prouver :rolleyes:

Posté(e)

source inter.it,

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 4 Zanetti; 19 Cambiasso, 8 Thiago Motta; 10 Sneijder; 27 Pandev, 22 Milito, 9 Eto'o.

chelsea: 22 Turnbull; 2 Ivanovic, 26 Terry, 33 Alex, 18 Zhirkov; 12 Michel, 8 Lampard, 13 Ballack; 39 Anelka, 15 Malouda; 11 Drogba.

Posté(e)

OFFICIELLE

Julio Cesar

Cambiasso-Motta

Sneijder

Eto'o - Milito - Pandev

Posté(e)

'Tain tu m'a fait peur Toone xD

Sky s'est bien rattrapé pour Samuel vu que Mourinho avait annoncé Lucio-Samuel titulaire lors de la conférence :bigrin:

Posté(e)

Les gars j'ai contacter un voyant , il a dit qu'on allait " ce faire trouer 1-0 " :bigrin:

Posté(e)

Mourinho annonce clairement qu'il ne compte pas jouer la défense avec cette formation. :nikel:

Posté(e)

Bordel!!!!!je le sens pas ce 4 3 3 :s:s:s en plus il y a ce branleur de motta merdddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Posté(e)

PAN PAN PAN !!!!!!!!!

3 attaquants !! Il a pas froid au yeux le Mou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...