Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Livorno


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

Match facile je dirais, eto'o ma fait fermer mon clapet, Q7 génial, Motta enfin!!

 

Pandev DEGEULASSE,Mourinho j'ai pas aimé son coaching, pandev méritait de sortir pour arnau !!

 

Match ennuyeux bien que le score soit jolie :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé à jouer après le 1-0, on a eu chaud en première mi-temps mais au final victoire plutôt tranquille.

Ca fait du bien de retrouver le chemin de la victoire et de reprendre 4 points d'avance sur Milan.

Maintenant faudra gagner à Rome pour les enterrer dans la course au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que Eto'o se réveille définitivement, deux magnifiques buts aujourd'hui et une très belle prestation, espérons qu'il continue comme ça.

 

J'exige des litres de pluies d'ici à samedi comme ça mon match est annulé et je peux voir ce putain de Roma-Inter :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud à Gênes, les joueurs de Palerme s'embrouillent avec l'arbitre pour le penalty accordé au bout du temps règlementaire...

 

Sinon victoire tranquille de notre part les joueurs m'ont vraiment fait plaisir ce soir. Agréablement surpris par Quaresma, qu'il continue comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire d'autant Bbilan a perdu mais la Roma a gagnée donc le match de ce weekend s'annonce décisif pour le championnat belle performance de Quaresma et Eto'o en première mi-temps et encore un excellent Maicon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mourinho j'ai pas aimé son coaching, pandev méritait de sortir pour arnau !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est bon, le score était de 3 - 0, je ne vois pas besoin de mettre un attaquant juste parce que ça fait plaisir aux fanboy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi pas Klash ? On est à la maison contre le dernier avec 3 buts d'avance, faire le spectacle pour les tifosi qui se sont déplacés pour une affiche si pitoyable c'est pas une mauvaise idée... Et puis ça permet de pouvoir juger le gamin qu'on ne voit jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ne se sont pas vraiment dépensé sur ce match. J'aime bien le style de Mariga il pourrait être un très grand milieu d'ici peu.

Deux très beau buts d'Etoo! Domage qu'on ne l'ai pas trop vu en senconde période.

Pandev a été un peu décevant je pense, on aurait du donner même 30Min à Arnau

Q7 Superbe match...je crois qu'on doit prendre son cas au sérieux, les 3 derniers matchs où il a joué, il a bien fait!

Que dire du retour de chivu...

Superbe soirée enfin avec Parme qui a réussi a étriper Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp quaresma a t-il fait un bon match ??? j'aime beaucoup ce joueur la mais malheursemnt je n'ai pas pu regarder le match :(

si vous avez la video ou vous dites qu'il a blessé ce joueur en un passament de joueur j'aimerais bien le lien svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp quaresma a t-il fait un bon match ??? j'aime beaucoup ce joueur la mais malheursemnt je n'ai pas pu regarder le match :(

si vous avez la video ou vous dites qu'il a blessé ce joueur en un passament de joueur j'aimerais bien le lien svp merci

 

 

Oui il a bien joué :) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...