Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

et cet voix, mais cet voix.... :coeur:

à toi aussi Janis te fais planer? Que j'aimerais tant faire un bon jusqu'en août 69 et vivre "Woostock"

La belle epoque B)B)

Rahhh nostalgie...... :cry:

Three six mafia ft. mjg & eightball -- I gotta stay fly

ou

Ice Cube ft. Lil jon & Snoop Dogg -- Go to church :bigrin:

et cet voix, mais cet voix.... :coeur:

à toi aussi Janis te fais planer? Que j'aimerais tant faire un bon jusqu'en août 69 et vivre "Woostock"

La belle epoque B)B)

Rahhh nostalgie...... :cry:

Ah ca fait plaisir je suis pas le seul à vénérer la déesse Janis Joplin... J'adore, c'est ma déesse... L'époque Woodstock, waou...

Summertime j'adore, j'ai une version en duo live avec Jimi Hendrix... Trop dément....

Led Zeppelin- Stairway to heaven :blushing::blushing: J'adore...

Ah ca fait plaisir je suis pas le seul à vénérer la déesse Janis Joplin... J'adore, c'est ma déesse... L'époque Woodstock, waou...

Summertime j'adore, j'ai une version en duo live avec Jimi Hendrix... Trop dément....

Led Zeppelin- Stairway to heaven :blushing::blushing: J'adore...

Un menage a trois sa vous dit ? Olii, Imperatore34 et moi !!! (Nathy en option :D) :nikel:

:rolleyes::phear::bigrin:

Modifié par AresSs

quitte à me mettre en ménage je ne me mettrais qu'avec Nathy :laugh::blushing: .

Black Sabbath - Sabbath Bloody Sabbath

quitte à me mettre en ménage je ne me mettrais qu'avec Nathy :laugh::blushing: .

Tu viens de me briser le coeur :cry::bigrin:

Lily Allen - LDN

Johnny Cash- Hurt

Vous êtes lol :bigrin: (Oli' :bisou: )

Lily Allen - LDN

L'autre jour j'ai un peu écouté vite fait son album à la FNAC, j'aime beaucoup ce style :nikel: La chanson "Smile" particulièrement :smile:

Lily Allen - LDN

L'autre jour j'ai un peu écouté vite fait son album à la FNAC, j'aime beaucoup ce style :nikel: La chanson "Smile" particulièrement :smile:

Son album est EX-CE-LLENT ! Franchement je te le conseille vivement, c'est vraiment top... Gladis ne peut que m'approuver on fait partie des fans de cette jeune fille si pétillante :bigrin:

Raekwon- Only Built 4 Cuban LinxImage IPB:nikel:

trés bon choix j'adoreeeeeee aussi de meme que ton avatar...shook ones part.2,chanson CULTE !!

Lily Allen - LDN

Son album est EX-CE-LLENT ! Franchement je te le conseille vivement, c'est vraiment top... Gladis ne peut que m'approuver on fait partie des fans de cette jeune fille si pétillante :bigrin:

Je confirme c'est sublime, j'ai acheté l'album !!! Un style trés frais, elle écrit c'est propre chanson. Une future grande quoi !!!!!!!!!!! A acheté d'urgence !

Raekwon- Only Built 4 Cuban LinxImage IPB:nikel:

trés bon choix j'adoreeeeeee aussi de meme que ton avatar...shook ones part.2,chanson CULTE !!

merci toi tu as du gout et de la connaissance dans le rap us ca change des gens qui jure que par 50 cent ou g-unit :nikel:

Franz Ferdinand - Do You Want To

Franz Ferdinand - The Fallen

Modifié par Imperatore34

:nikel: Excellent, un peux vieux mais trés bon. Je te conseille "Take me out" chez les Franz et "Jacqueline " B)

:nikel: Excellent, un peux vieux mais trés bon. Je te conseille "Take me out" chez les Franz et "Jacqueline " B)

Take Me Out est énorme, je la connais c'est leurs premier gros tube... Jacqueline aussi j'adore...

Led Zeppelin - Thank You

Sinan hoxha feat soni - shukarije

:mellow: tu écoute même de la musique albanaise :huh:

Sinan Vllasaliu - Gili - Prap se prap

:mellow: tu écoute même de la musique albanaise :huh:

éé oui meme que maintenant j'ecoute

Gülo: Reco :nikel: j'aime trop cette chanson en plus elle est trop triste :cry: