Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

The Sugarhill Gang - Apache :coeur::coeur::coeur:

C-U-L-T-E

D'ailleurs j'ai connu cette chanson il y a fort longtemp lorsqu'elle passé ds le prince de bel air ^^

Une scéne tt aussi culte ^^

http://www.youtube.com/watch?v=K6dhPntKGnM

Have Fun :D

Modifié par AresSs

Ma Playlist jouée le Samedi 16 Septembre 2006

- David Guetta vs The Egg - Love Don't Walking Away

- Till West - Same Man

- Mason - Exceeder

- Steve Angello - Teasing Mr Charlie

- Carl Cox - Dirty Bass

- Junior Jack - E Samba

- Didier Sinclair - Lovely Flight

- Afropeans - Better Things

- Kurt Maverick - The Rub

- Supermode - Tell Me Why

- Eddie Thoneick & Kurt Maverick - Love Sensation

- Masters at Work - Work

- Vitalic - La Rock (Soulwax Mix)

- Tiga - Louder Than A Bomb

- Tomas Andersson - Washing Up (Tiga's Mix)

- Kash vs INXS - Dream On

- Black Eyed Peas - My Humps (Sander Kleinenberg at WMC 2006 Remix)

- Mad 8 - Work This Pussy

- Bodyrock - Yeah Yeah ( David Morales Remix)

- David Vendetta - She Loves Me

- Digitalism - Zdarlight(Groove Addiction Mix)

Avec des Samples de

Alex Neri --- DJ Tiesto --- Carl Cox --- P.Diddy --- Coldplay --- Faithless ---Martin Solveig

Sinon ce que j'ecoute aussi:

Carl Cox - Live @Closing Party Space Ibiza , Live @ WMC Miami 2005

DJ Tiesto - Live @ cream amnesia

Eric Morillo - Live @ Sensation Amsterdam

Paul Van Dyk - live @ the gallery London

Modifié par nuovo nerazzuro

LOL AresSs!

En ce moment même, un p'tit Black Album avant d'aller se coucher, ça passe nickel.

Très bon gouts Nuovo perso je suis plus Trance :D

Prodigy - Breathe

Benassi Bros - Turn me Up

Paul Van Dyk - Crush

Tiesto - Adaigo for strings

Paul Oakenfold and Carl Cox - Cocaine

David Vendetta Remix - Twisted

Jack's Mannequin - The Mixed Tape

Mais je vous rassure tout de suite c'est juste pour la nana du clip :bigrin:

http://video.google.com/videoplay?docid=-7787324630444679227

Martin Solveig - Rejection :coeur: ( Ambro :bisou: )

idem j'adoreeeeeeee Merci Nathy et donc Merci Ambrooo ^^ :nikel::bisou::coeur:

Tu vois que j'ai pas de mauvais gouts (cf The Game :bigrin: )

Jen ai environ 500 des sons comme ca avec une bonne voix de fiote comme on dit dans le jargon :bigrin:

Tu vois que j'ai pas de mauvais gouts (cf The Game :bigrin: )

Jen ai environ 500 des sons comme ca avec une bonne voix de fiote comme on dit dans le jargon :bigrin:

:bleee::bleee: Mais pr The Game c'etait legitime ^^

Fait tourner mon amour :bisou: ^^

en ce moment j'écoute :

Image IPB

Petite présentation :

30 Seconds to Mars est un groupe de rock américain, plus spécialement originaire de la Californie. Il est fondé en 2000 par l’acteur Jared Leto et son frère Shannon Leto. C’est en donnant quelques petits concerts dans des bars, que le groupe fait ses preuves. Arrive alors en 2001, leur premier single Welcome to the Universe grâce auquel ils se font rapidement remarquer, notamment par le groupe Puddle of Mudd qui les invite aussi tôt à tourner avec eux aux États-Unis. C’est donc cette tournée qui va permettre au groupe de signer chez Immortal Records (Virgin).

Le groupe génére un véritable engouement et le nombre de fans croît à grande vitesse, formant ce que le groupe baptisera l'Echelon ou Mars Army. Véritable armée de rue, la Mars Army se charge de faire connaitre le groupe lors de missions propagande auprès de radios, de chaînes de télévisons ou encore dans la rue ou dans les festivals. Elle étonne par son dévouement et par son caractère internationale. En effet, on compte des Divisions de l'Echelon aux Etats Unis, en Europe, Au Japon, En Russie, en Australie.....

En septembre 2002, le groupe enregistre son premier album intitulé :30 Seconds to Mars, c’est d’ailleurs la même année, en été, que Kevin Drake (l’un des guitaristes) quitte le groupe. Solon Bixler le suivra peut après. Se retrouvant sans guitariste, le groupe monte un casting et recrute l'un de ses plus grand fan, Tomo Milicevic. La formation définitive est née.

En 2005, le deuxième allbum, A Beautiful Lie arrive dans les bacs. Plus personnel que le premier, il démontre de la volonté de changement et de constante remise en question du groupe. Contrairement au premier que Jared a réalisé presque seul, cet album s'écrit à quatre, preuve que le groupe a trouvé son équilibre.

En 2006, le groupe démarre sa première tournée en tant que tête d'affiche. Baptisée Forever Night, Never Day, la tournée s'étendra jusqu'en âout, de nombreuses dates se rajoutant au fur et à mesure.

Deux singles sont déjà issus de l'album A Beautiful Lie: Attack puis The Kill, dont le clip directement inspiré du film Shining est nominé aux MTV Video Music Awards.

* Jared Leto - chant et guitare

* Tomo Milicevic - guitare et claviers

* Matt Wachter - basse

* Shannon Leto - batterie

Ex-membres

* Solon Bixler - guitare

* Kevin Drake - guitare

Discographie [modifier]

Albums [modifier]

* 30 Seconds to Mars (2002)

* A Beautiful Lie (2005)

Singles [modifier]

* Capricorn (2002)

* Edge of the Earth (2002)

* Attack (2005)

* The Kill (2005)

wikipedia

Ce groupe assez méconnu (et pourtant brillant) joue un rock que l'on pourrait qualifier de "spatial", en fette il ne ressemble à personne et personne ne leurs ressembles, je le conseille à tous, même à ceux qui n'apprécient pas le rock.

Le site officiel de 30 seconds to Mars