Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Back 2 Da Basics

Image IPB

Je défie quiconque de trouver une meilleure instru que celle de "Da Mistery Of Chessboxin'".

Génialement déluré.

Sean Paul - Give It Up To Me

Sean Paul - Never Gonna Be The Same

Sean Paul - Like glue

Sean Paul - We Be Burnin

Sean Paul - Temperature

pendulum_-_hold_your_colour (trop style quand je joue à pes je marque des buts)

The All-American Rejects - Move Along (celui la j'ecoute en boucle)

Hier j'ai regardé le concert d'evancescence sur Europe 2 TV (que je ne regarde jamais), leur live à Paris ou j'étais présent (par contre je ne me suis même pas vu :angry: mais j'ai vu deux potes passés au moment de Going Under et dans un autre clip d'on je ne me souvient plus le nom) c'était pas mal mais quand on est à la télé ça ne fait pas pareils que dans le concert. J'apprécie toujours autant ce groupe même si ce n'est pas mon groupe préfféré (loin de là même) mais à l'époque on m'avait invité, j'avais pas reffusé B)

Je n'ai pas encore écouté leurs deuxiemes albums sauf Call Me When You 're Sobber mais bon ça ne me dit rien sur l'album. Fallen était vraiment pas mal, j'éspére que ce nouvel album sera au moins d'aussi bonne qualité.

Modifié par Freewal

Je l'ai acheté cet après-midi et j'aime assez à part 2-3 chansons :nikel:

Call me when you're sober, Lithium et Good Enough sont superbes, surtout la 2ème nommée

Herman Dune - I wish that I could see you moon

Je viens d'acheter leur dernier album et je suis décu, je déteste acheté plein pot un album qui me decoit.

Cypress Hill==> Roll it Up, Light it Up ....Smoke

Suivi de

Cypress Hill==> Marijuana Locos B)

katie melua - nine million bicycles :wub:

melissa - avec tout mon amour feat. akhenaton (ça change des tribal king :bleee: )