Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

• 10 mois plus tard...

Oh bordel ce que c'est puissant ; je n'arrive pas à décrocher depuis un moment sur celui là. On tient le son électro de l'été dans les clubs ?

Chang, chang, chang
J'marche sur la muraille avec un gros sanka

:nihao::fume:

• 10 mois plus tard...

Confinement oblige, je me soulage comme je peux... 🤭 ça passait au Hit Machine sur M6 entre 10h et 12h... toute une époque 😁

Il y a 10 heures, gladis32 a dit :

Parce que ça fait longtemps et que ça n'a pris une seule ride 😎

Wow... j'ai eu l'impression d'être dans ma chambre à l'époque en train de jouer à Driver... rien que pour ça, merci

Modifié par steph'

Le 11/04/2020 à 18:19, Serpent-NA a dit :

Ça c'est le son qu'écoute @Victor "Antony" Newman en ce moment 

Pourquoi toujours me citer dans des trucs tordus :facepalm: 

J'ai écouté l'album de Childish Gambino, le dernier 3.15.20, vraiment pas mal  j'ai bien aimé, surtout Algorhythm

C'était plus pour la déconne.. 😉 j'ai jamais vraiment écouter ce qu'il fait au final..

@BONOB0 J'ai écouté "Algorhythm" du coup.. Ça passe plutôt bien même si je me passerai du refrain de pépette.. Je vais approfondir ça. Cimer !

Le 15/04/2020 à 08:54, Victor "Antony" Newman a dit :

Pourquoi toujours me citer dans des trucs tordus :facepalm: 

Oui c'est très 🤏 :hehe:

Le 17/04/2020 à 19:08, BONOB0 a dit :

J'aime bien l'album "Awaken, My Love", le titre Redbone est peut être son plus connu d'ailleurs 

Ben c'est plutôt pas mal effectivement ! (Je connaissais Redbone en fait)

C'est pas ce à quoi je m'attendais... Genre c'est pas du rap quoi 😅.. Mais c'est cool. Ça passe tout seul.

Oui tout le monde le définit comme rappeur, mais lui même aime pas trop qu'on le catégorise là dedans, il va chercher un peu partout ;) 

@BONOB0 Bon finalement il rappe de temps en temps... :D Il a l'air bien dans son délire n'empêche.. Y a des trucs qu'il fait avec sa voix, étonnant.

T'as mater sa série "Atlanta" ?

Nan pas encore faut que je regarde d'ailleurs

En soit il me fait penser à Kid Cudi, ils sont rappeurs tout les deux, mais hésitent pas à partir dans un délire musical s'ils ont vraiment envie, ils restent pas coller à l'image benêt du rappeur 

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Y a des trucs qu'il fait avec sa voix, étonnant.

Redbone en live, est étonnant c'est le mot B) 

il y a 2 minutes, BONOB0 a dit :

Nan pas encore faut que je regarde d'ailleurs

Très très cool.

il y a 3 minutes, BONOB0 a dit :

Redbone en live, est étonnant c'est le mot B) 

Je vais checker ça.. Elle est bien cette chanson (reste dans la tête)..

• 2 semaines plus tard...