Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Oh...

disgusting.jpg?10000

Drake pour ma part avant Views c'était incoryable, mais après, c'était devenu chiant, prévisible, boring et sans couilles, a trop choisir la facilité, a faire ce qui marche en ce moment, nah, Drake c'est 2010-2015, c'est le Drake de cette période dont je suis fan, pas la lesbienne qu'il est devenu...

@Nerazzuro_MGS Jamais compris le délire avec lui...

J'ai un pote metalleux qui a essayé 1000 fois de me le vendre comme un espèce de génie musical...

Nope. Je vois pas du tout le génie perso 😅.. 

À ce compte là Jul c'est de l'art aussi tant qu'on y est...

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

@Nerazzuro_MGS Jamais compris le délire avec lui...

J'ai un pote metalleux qui a essayé 1000 fois de me le vendre comme un espèce de génie musical...

Nope. Je vois pas du tout le génie perso 😅.. 

À ce compte là Jul c'est de l'art aussi tant qu'on y est...

Génie, pas a ce point la, j'admets qu'il un talent pour débusquer les future buzz, hype...une véritable sangsues, demande a The Weeknd, PARTYNEXTDOOR, Majid Jordan et j'en passe, toujours a pomper, mais en douceur, sous l'étendard du "passionné de musique", "la superstar qui tend la main aux petits inconnues", ouais, sangsue va ! Casse toi.

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

A quel moment j'ai dis qu'un rappeur doit être un gangster qui tues des oiseaux le matins pour faire du rap ?! Je suis un fan de Drake et pourtant c'est une pleureuse en vrai, bon je kiff moins depuis Views mais je considère quelques uns de ses albums comme des classiques personnel. Maitenant le gars te sors dans un verse qu'il est une lesbienne non mais 😂🤦

D'ailleurs être gang maintenant pour avoir une street cred ça marche plus depuis un bon moment, regarde dqns quelle merde Young Thug, Gunna et toute leurs clique se sont mis. Ca parle de la prison a vie, en vrai, pour la musique c'est pas plus mal 👌😂

J'ai grandi avec des morceaux comme Stan, Many Man et j'en passe, et entendre un gars te dire que c'est une lesbienne voila quoi...je vieillis peut-être 🤔 ?

Drake a toujours eu un fond romantique mais là c'est juste devenu un gros lover et jsuis pas fan du tout perso.

J'ai aussi grandi avec des Stan, des Window shopper etc, Asap il est depuis qqes années dans le game mais est bcp moins dans la tradition viriliste d'une partie de l'histoire du rap et de ses représentants, il y a des éléments qui sont indissociables de sa personnalité et de son style, à savoir le sexe, lui qu'a couché avec énormément de stars connues, qu'a commencé à faire des orgies assez jeunes et dont des théories émettent l'hypothèse de sa bisexualité, c'est p-e aussi un moyen de faire accepter à travers ses textes une partie de sa fan base très au courant des mouvements récents de revendications concernant  la sexualité, en soutenant les droits des LGBTQIA+ par exemple ; également la mode, en plus d'être créateur, mannequin, influenceur etc même sa bio wikipédia affirme que jeune il portait des jeans de meufs. En dehors de ça c'est un mec qui fait ce qu'il veut sans se prendre la tête, qu'est propre à lui-même dans son style vestimentaire, ses sorties médiatiques, ses partenariats, ses prises de position, sa comm etc. 

Bref, c'est pas juste une verse sortie comme ça qui va tout changer. Et puis s'il est bi je vois toujours pas où est le problème. Dans ce cas les rappeuses (lesbiennes) ou rappeurs homo te dérangent ? 

Peut-être vieillis-tu en effet 🥲

il y a 3 minutes, sensibb a dit :

Dans ce cas les rappeuses (lesbiennes) ou rappeurs homo te dérangent ? 

Sensibb qui cherche la petite bête... 😅

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

À ce compte là Jul c'est du lard aussi tant qu'on y est...

Vu comme il est serré dans ses maillots de l’OM trop petits, je me suis permis de te corriger l’orthographe… De rien 🤗

il y a 31 minutes, QG1989 a dit :

Vu comme il est serré dans ses maillots de l’OM trop petits, je me suis permis de te corriger l’orthographe… De rien 🤗

En même temps, tu ne peux pas être un artiste et t'appeler Julien...no offense aux Julien du fofo hein !

• 1 mois plus tard...
il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Avec le lien c'est mieux pour écouter ;)

Au temps pour moi 

@nimrod Les mecs qui dansent sur le pont vers la fin ça m'a fait penser à ça direct... 😂

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

@nimrod Les mecs qui dansent sur le pont vers la fin ça m'a fait penser à ça direct... 😂

Je ne connais pas ce film mais le groupe de musique fait parti du film de Prince "Purple Rain" et est aussi un vrai groupe qui a sortie des albums produit par Prince il me semble !

Dans le style funky année 80 c'est plutôt pas mal 

@nimrodProduit par Prince je sais pas (très très possible)... Mais oui, je savais que c'est bien un vrai groupe. 😉

"My Jungle loooove owe owe oh" 😂

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

@nimrodProduit par Prince je sais pas (très très possible)... Mais oui, je savais que c'est bien un vrai groupe. 😉

"My Jungle loooove owe owe oh" 😂

kris kross 90s GIF

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Ouais ca semble pas mal, hop épinglé!!!

C'est des ritals en plus.. C'est thématique. 😅

Je les ai vu y a 15 jours.. Je suis tombé amoureux de la dame. 😍

• 2 semaines plus tard...

Meshuggah : Imutable 

Vu avec Zeal and Ardor à l'olympia début juin. Une masterclass de la part des Suédois 

Misery Index : Complete Control

Du riff d'enculés comme s'il en pleuvait 

The Black Dahlia Murder : Une grosse partie de la discographie... parce que je me remet toujours pas du décès de Trevor...