Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

"Carnival" par Kanye West et la Curva Nord de l'Inter :

• 2 semaines plus tard...

Te Vas, Ozuna.

Une chanson à chanter dans un avion avec ses potes et la Coupe qu'on vient de remporter.

Le 14/02/2024 à 11:04, Damien a dit :

"Carnival" par Kanye West et la Curva Nord de l'Inter :

Damn ces oreillers sur la cover 👀👌

Haha t'es un sauvage @Lindt1908😎

Angerfist je l'ai vu plusieurs fois en live, j'ai du mal à suivre 😅

Rien que le nom il est romantique, Il fait pas dans la dentelle Angerfist🤣

Angerfist tu l'as vu a une MOH @QG1989, tu écoutes quoi comme hard music?

@Lindt1908MOH et Defqon1.

Je suis un cran en dessous, du genre Gunz for hire, Ran D, B-Front, Brennan Heart,... Ou alors je me lache carrément avec du frenchcore (Dr Peacock, Sefa,...)

Après je suis un papy dans le délire, j'ai fait mes meilleures année entre 2005 et 2015. C'était un autre rythme, c'est abusé comme ça s'est durci.

Aujourd'hui si tu ne prends pas c*ke et ext*zy tu ne suis pas, et comme ce n'est pas mon truc je préfère laisser. Je refais avec plaisir des festivals "old school", c'est plus pépere.

Tu aimes bien le Hardstyle et le raw alors, cool. Le hardstyle de 2005 genre Showtek, Zany, Brennan... c'était vraiment bon.

J'ai commencé en 2003 les soirées de "cinglé" et festival en hollande avant c'était en teuf entre un buisson et un chêne😂 on avait un sound system. Et comme tu dis ça a bien changé, avant le hardcore ( Millenium ) c'était vraiment bon avec les Endymion, Tommyknocker, Art of Fighters, Evil activities et j'en passe c'était vraiment terrible!

C'est partie en couille en 2012-14, aujourd'hui il ne reste que Angerfist, il est vraiment bon. Et sinon Mad dog mais maintenant il fait un style différent, du Downtempo une sorte de Tekno mais énervée. Je posterais un morceau a l'occasion.

J'écoute du hardcore depuis 2000 et je mix depuis 2004, majoritairement Gabber ( Millenium ) et aussi du Early, j'adore genre du Buzz Buzz, Predator, Ruffneck... et aussi de l'industriel  surtout Ophidian et un peu de french surtout l'ancien début 2000.

Comme tu dis @QG1989 maintenant c'est n'importe quoi et il faut être plus que défoncé, je me suis toujours contenté de l'alcool ça suffit déja largement, jamais pris ecsta, coke, speed et tout ces trucs!!

Normalement en octobre passé je devais retourner faire la Resonate c'est que du Millenium pendant 12h:wavetowel:

Mais avec l'accident TOUT TOUT mes plans ont changés😩

Content d'avoir un compatriote de sensation forte🥳

Tu as prévu d'y retourner cette année en NL?

Bonne journée a toi 

🇳🇱  :interflag:

• 7 mois plus tard...