Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Javier - Indecent Proposal

Avec un nom comme le sien vous vous doutez de la qualité de son album que je conseille à tous ( Javier - Left Of Center ).

Par contre une grosse erreur sur la jaquette, ils ont mis Maicon et pas Javier ! :D

Image IPB

Stress: Tenebres

Je suis trop fan :jumpy:

pis je le verrai le 26 juillet :D :D

Un gars suisse m'a fait découvrir ce rappeur. Ca va c'est pas mal.

Moi là j'écoute une chanson d'Akhenaton sur Pes, il parle d'ibra dedans ^_^

http://www.zshare.net/download/10-akhenato...ey-mp3-r3q.html

Jehro - i want love :coeur:

Tu sais que je t'aime toi et tes goûts musicaux :clapping:

J'ai son album et j'aime vraiment toutes les chansons :nikel:

son album est excellent, je l'écoute le soir sur la psp trankilou, c'est mon remède contre le stress ^_^

aller une dernière de jehro pour la peine

jehro - Salima....

Ice Cube: Laugh now, cry later

une vraie tuerie cet album ! pour les amateurs du rap us, et pis les autres peuvent écouter aussi ca peu po leur faire de mal :bigrin:Image IPB

Ouep il est trés bien ce cd ! Go to church, la 2, la 5 ... !!!

Moi en ce moment :

Busta Rhymes feat Steevie Wonder - Been through the storm :wub:

Metallica-One

Metallica-Nothing Else Matters

c'est du bon ca gars :nikel:

Sinon la c'est:

strong for them de soldiers of jah army a écouté d'urgence pour tout fan de reggae

Tu m'étonnes y a rien de mieux pour se détendre :wub:

Jehro - Long Is The Way :coeur:

Merci beaucoup de m'avoir fait découvert cet artiste . Absolument sublime, et j'en ai besoin enormément de reconfort en ce moment :cry::cry: , je vous en suis eternellement reconaissant merci a vous, une compil avec enrique iglesias et quelque autre classique et je prend mon pied. Je vous remercirai jamais assez Nathy et Kaniwest :wub::wub: :wub: :wub:

Ahlala ces 3 là, j'étais très petit quand ils étaient à la mode, mais j'ai quand même des souvenirs d'eux :P

Merci beaucoup de m'avoir fait découvert cet artiste . Absolument sublime, et j'en ai besoin enormément de reconfort en ce moment :cry::cry: , je vous en suis eternellement reconaissant merci a vous, une compil avec enrique iglesias et quelque autre classique et je prend mon pied. Je vous remercirai jamais assez Nathy et Kaniwest :wub::wub: :wub: :wub:

héhé on fait de la pub pour jehro^^. plus sérieusement cet artiste est énorme. Une voix exceptionnel, envoûtante, à chaque fois un gros moment de plaisir quand on l'entend. Bref que du bohneur et du "destressage" avec lui, surtout en période d'exam... ^_^

jehro - rock you tender :coeur:

amy winehouse - he can only hold her :coeur:

Mika - Life in cartoon motion

Dolores O'riordan - Are You Listening?

U2 - Boy // Achtung Baby // Pop //

et le bootleg U2 du Vertigo tour a Milano :wub:

Tout le plaisir est pour nous, ca fait plaisir de voir que d'autres l'aiment bien aussi il mérite plus de reconnaissance :nikel:

héhé on fait de la pub pour jehro^^. plus sérieusement cet artiste est énorme. Une voix exceptionnel, envoûtante, à chaque fois un gros moment de plaisir quand on l'entend. Bref que du bohneur et du "destressage" avec lui, surtout en période d'exam... ^_^

jehro - rock you tender :coeur:

amy winehouse - he can only hold her :coeur:

Bien sur en periode d'exam.., mais aussi de profond chagrin d'amour, ca calme tro bien :cry::cry::cry::cry: