Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Image IPB

Lupe Fiasco - Food & Liquor

Sorti en Sept. 2006, l'une des plus grosses attentes de l'année dernière, je l'ai resorti mercredi parce que j'ai entendu son désormais célèbre "Kick, Push" chez H&M (on aura tout vu^^). Et plus je le réecoute, plus je me dis que c'est l'un des albums de l'année dernière, si ce n'est LE.

Surement mon prochain achat!

Kick, push

I gotcha

Daydreamin' (feat. Jill Scott)

Personellement, la track qui me fait le plus transpiré de l'album, c'est "Real"!!

A découvrir les enfants!!

Matt Kearney - Nothing Left To Lose

très très belle chanson :nikel:

Jamiroquai - Virtual Insanity ^_^

superbe chanson et super trippant le clip avec le sol et les meubles qui bougent ^_^

aller un tit coup de jamiroquai pour moi aussi :smile: :

Jamiroquai - love foolsophy

Jamiroquai - space cowboy

Modifié par kaniwest91

lol ça fait beaucoup de bien de réecouter des classique de jay kay ^_^

c'est dommage qu'on l'entend plus en ce moment..(préparation d'un nouvel album??... :phear: )

hummm bien dommage, une artiste de très grande qualité pourtant....

Il en faut plus des comme lui, parce que ce qui font les charts maintenant c'est des fatal bazooka ou des ilona mitrecey ...... -_-

et hop une dernière pour la fin

jamiroquai - you give me something :coeur:

Modifié par kaniwest91

Bah c'était les bon début des années 1990 avec lui, Superfunk et plein d'autres donc voila maintenant bah la men,talité des jeunes à évoluer avec des textes totalement bidon c'est dommage moi perso au niveau des chansons et des albums je depasse rarement 2002 (Prince, Jamiroquai, Barry White, Billy Ocean ...) je suis resté à l'age du bon son bien funky.

Je viens d'acheter son "High Times" et en faite j'ai jamais quitter cette époque fin 2000 il y 'avait Jay kay et les Daft Punk je pense enfin moi les genres musicaux de maintenant j'accroche pas du tout.

Oui j'ai vu ca, comme avec cerrone ^_^

c'est dommage qu'en 2002 j'étais encore très petit, j'ai pas vraiment connu l'intensité des tubes lorque ils étaient tout frais :(

Mais bon je me rattrape maintenant et puis les grands frères sont utiles pour nous faire écouter des classiques :smile:

Je suis pas spécialement vieux mais bon la musicalité d'avant 2000 c'était quand même autre chose même au niveau de la pop anglaise il faisait des music de fou même si t'aimais pas la pop t'accrochais t'avais un tel son derrière que voila y'avais pas à cherher et la ca se dégrade de plus en plus pour moi c'est pour ca que dès que je vois un Cd bien Funk à la Fnac je le prends la j'ai pris Prince "Ultimate" et Jamiroquai (j'ai tout ses Cd) et j'adore trop enfin c'est à voir pour certain qui préfère les musiques de maintenant mais tu me mettra pas Kamini dans les oreilles ca c'est sur et certain...

J'ai eu la chance de voir des mec comme Kool and the gang en concert et bah put*** comme dirait l'autre c'est différent de maintenant t'es obligé de dansé si tu reste dans ton coin t'es pas humain et puis y a tout paroles/sons/prestances alors quand je vois les chanteurs de Rnb j'ai juste envie de rire c'est pas ca les chansons "Love" ils ont jamais rien compris (dsl pour les fans de Rnb mais bon j'suis franc ...)

Enfin il y a des artistes Funky/House/Electro/Pop qui ne sont pas connu alors que ce sont des véritables génie alors que y a des truc completement bidons qui font des millions de vente genre Kamini oué daccord c'est drôle et après? Je préfère matter un one man Show à la limite et ressentir une émotion sur la musique.

Sister Sledge/Evelyn King ne sont pas connu du grand public et pourtant et pourtant ...

Superfunk pareil le mec qui a fait Lucky Star quand même plein de savent pas que c'est lui mais bon faut écouter the young mc c'est une tuerie ce son M*****.

Et que dire mais que dire d'Eurytmics c'est vraiment des créateurs de son qu'on ne trouvera plus :cry:

Kool and the gang en concert, la chance :cry: ( d'ailleurs jamiroquai à fait la reprise de hollywood swingin')

Je vois ce que tu veux dire, et puis la funk moi je trouve ca énorme. Dans la culture de la danse hip-hop c'est omniprésent, danser sur des sons funky c'est toujours d'actualité et c'est classe B). personnellement je ne me lasserai jamais de la funk, disco soul etc...

Quand tu vois marvin gaye chanter un "what's going on" ou un billy paul chanter un "Me and MRs jones", tu vois c'est qui les vrai "lovers" même si toutes leur chansons ne parle pas que d'amour ( what's going on par exemple...)Mais bon je vais pas mentir sur le fait que je ne suis pas un "rnb addict", j'adore beaucoup le rnb, surtout du rnb up tempo, c'est super pour danser xD.

Mais bon je comprend que tu n'aimes pas le rnb, comparer les chansons d'amour de maintenant à des pointures d'avant, c'est sur qu'il y a beaucoup de différences... :nikel:

Sinon j'aimerai bien que tu me dises qui sont ces fameux génies? j'aime pas rester dans l'ignorance si tu vois se que je veux dire ^_^

Ps : sister sledge - he's the greatest dancer, une tuerieeeeeeeeeeeeee

Modifié par kaniwest91

I Believe I Can Fly - Par l'énorme Gerald Levert et la diva Yolanda Adams

Cette version est fabuleuse...

Je ferme les yeux et...

Je m'envole !

Sister Sledge a fait la chanson Thinking of you et c'est comment dire bah c'est du sister sledge quoi ...

il y a aussi Robert Miles qui a fait Children en 1996 il me semble ... quel musique ... pfff je m'en lasserais jamais.

T'as aussi Stardust (music sound better with youuuuuuuuu :D ) Modjo, Moby c'est du très lourd même si plus connu il faut l'avoue, The supermen Lover énormissime également, Prodigy, Chemical Brothers, Praise Cats (shine on me :blushing: ), Paul Johnson, Cerrone, Jackon Five et James Brown bien entendu.

Oliver Cheatam, Marvin Gay,Isaac Hayes, Al green, Gladys Knight, Curtis Mayfield, Sugarhill gang, Troublefunk, Zapp & Roger, Cameo, Mtume, The Gap Band, One Way, George Clinton, Chic , Delegation, The temptention, Diana Ross, Gloria Gaynor, Rick James, Johnson Brothers, george Benson (please give me the night :P )

Enfin bon il ne doit pas y avoir que cela faudrait que je regarde dans ma discothèque :P

Ah tiens je crois que c'est du Rnb mais Montell Jordan ca c'est du bon :nikel:

stardust - music sound better with you... trop trop belle ste chanson ^_^

the temptation - l'énorme my girl ....

johnson brothers - stomp ! ^^

prodigy je ne me souviens plus du titre mais en tout cas le clip très très bizarre... :D

Bref on est d'accord sur plusieurs artistes à ce que je vois :nikel: ( je ne connais pas Zapp & roger :( )

aller il se fait tard pour moi, viva jay kay & get fonnky B)

billy paul - bring the family back..........

ps : les nets sont revenus a trois points d'écarts :)

Modifié par kaniwest91