Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Sherifa Luna - Quelque part

Bob Sinclar - Together

Timbaland feat. One Republic - Apologize

Amel Bent feat. Diam's - A 20 ans

Rose - La liste

C'est pas l'hymne americain, mais Eye Of The Tiger de Rocky Balboa :phear::bigrin:

C'est pas l'hymne americain, mais Eye Of The Tiger de Rocky Balboa :phear::bigrin:

Je regardais un match de boxe, un boxeur était américain, donc il y avait l'hymne américain avant le combat.

Je connais très bien la musique de Rocky. -_-

El Matador - Tapage nocturne

Sefyu ft Kenza Farah - Lettre du front

Soprano - Ferme les yeux et imagine toi

Timbaland feat. One Republic (ca devrait être le contraire mais bon... -_- ) - Apologize

bonne chanson ^_^ , le remix avec tout plein d'artistes cartonne aussi bien que celle la .

Craig david - hot stuff (let's dance) :coeur: certains diront que c'est du pur samplage de david bowie. Et alors ? ca fait bouger comme kanye west - stronger B)

Modifié par kaniwest91

Mon nouvel anti dépresseur du moment : Julius Larosa - "Eh Cumpari"

un délice cette chanson traditionnelle italienne :bigrin: