Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Nan nan du tout j'ai vu ca dans le journal et puis j'ai vérifié sur le net :( dégouté car dans quelques jours sort son dernier album. Il pourra donc pas l'offrir à ses fans sur scène :(.

... :cry:

Merci beaucoup Curva de m'avoir prévenu ! Merci !

Je suis dégouté...! Ce mec était un génie !!! :cry:

Repose en paix Jeff, tu le mérite ! :cry:

S-Pi-La loi du block

Bien bien S-pi , merci a youssoupha de l'avoir sortie au grand jour !

Iam : demain c'est loin ( classique)

Mafia k'1 fry : Tout est possible

Album " all eyes on me " de Tupac :blushing::nikel: ( meilleur album de rap us pour moi)

Nessbeal : Roi sans courone

TLF : pourquoi je rape

Don choa : la verite blesse

S-Pi-La loi du block

Bien bien S-pi , merci a youssoupha de l'avoir sortie au grand jour !

Iam : demain c'est loin ( classique)

Mafia k'1 fry : Tout est possible

Album " all eyes on me " de Tupac :blushing::nikel: ( meilleur album de rap us pour moi)

Nessbeal : Roi sans courone

TLF : pourquoi je rape

Don choa : la verite blesse

très bon goût :nikel:

Concentrate : X-Zibit

Déposer les armes:Ghetto fabouous Gang

Toi aussi SAnti, très bons gouts. :bigrin:

J'ai vu deux des trois mecs qui posent sur déposer les armes. Alpha et Rosco. :D

J'ai de la chance hein. B)

Alpha 5.20 déposer les armes :laugh::laugh:

Des rumeurs parlent que le rappeur à couru derrière un mec avec une hache et il a fait des jours à l'ombre pour ça. Donc ce serai une bonne idée qu'il dépose les armes :phear:

Cette partie du RAP ne me correspond vraiment pas. Je supporte pas les LIM - Alpha 5.20 - Seth Gueko - ...... Tout les gouts sont dans la nature :phear:

Je suis sûr Flynt en ce moment. Un futur bon ce mec :nikel:

Modifié par Liri

Kery James - Banlieusards

un titre énorme d'un des meilleurs rapeurs français, des textes, un flow, une voix... tout simplement énorme.

Le clip a voir magnifique pour ceux qui l'ont jamais vu :

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...lieusards_music

Respect :nikel:

Modifié par Ronnie

Alpha 5.20 déposer les armes :laugh::laugh:

Des rumeurs parlent que le rappeur à couru derrière un mec avec une hache et il a fait des jours à l'ombre pour ça. Donc ce serai une bonne idée qu'il dépose les armes :phear:

Cette partie du RAP ne me correspond vraiment pas. Je supporte pas les LIM - Alpha 5.20 - Seth Gueko - ...... Tout les gouts sont dans la nature :phear:

C'est sur que artistiquement parlant, c'est pas du lourd mais eux sont accessibles et ils parlent aux gens. Alpha a coursé un mec avec une hache. Justement quel mec de banlieue ici a pas vu des choses qui ressemblent à ca dans une embrouille entre villes ? Aucun je pense, ca parle plus que Booba, qui, depuis qu'il a rompu avec l'époque Lunatic nous pond des daubes commerciales et inaudibles.

Quant a Seth Gueko, mdr il sait même pas rapper mais il se prend pas la tête. Je l'ai vu à un arret de bus une fois (sa ville et la mienne sont voisines, genre Pantin-Aubervilliers) eh bah si j'avais jamais vu sa tronche sur le net je l'aurais jamais reconnu, ce genre de mecs se prennent pas la tête et j'aime ça.

Je préfère ca plutot que d'écouter des sons de mecs qui vivent sur un nuages et qui se prennent pour des stars... :rolleyes:

Modifié par mesrine

:+1: Mesrine

En ce moment moi je suis comme toi Ronnie , je reste bloqué sur la promo de l'album de Kery, vraiment énorme morceau Banlieusards :o

Moi ca doit faire bientot 72h que je m'écoute en boucle des chants de la curva, des morceaux de Ligabue - Celetano et Max Pezzali, et C'è Solo l'Inter (je suis en overdose de nerazzurro lol)