Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...

Eminem feat Nate Dogg - Shake that

Eminem - When I'm gone

Les Sales Gosses Feat. Passi & Guy Waku - Tout Pour Elle

Eminem - When the Music Stops

Mack 10 - Step yo game up ( feat B-real)

Vous connaissez ? :bigrin:

Ouais Mack 10 bien sûr menbre de la Westside Connection avec Ice Cube et WC et B-Real c'est un putain de crooner. J'ai bien kiffé son refrain sur "Get Down" de Warren G. T'aimes le son west en gros toi, on va bien s'entendre alors, j'suis un grand fan de DPG.

Sinon en ce moment j'écoute "The Carter 2" de Lil Wayne, l'album. Pas mal mais sans plus...

Exactement, c'est une chanson en hommage à nos rivaux pour leur perf d'Istanbul :laugh:

Stand Up For Love - Destiny's Child [j'aime pas du tout mais cette chanson d'elles est superbe!]