Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Eric Clapton, Tears In Heaven :cry:

Morgan Page/Lissie, Longest Road

Justice, Phantom part2

Lenny Kravitz, I'll be Waiting

Pink Floyd, The Wall

Voilà les titres que j'écoute en ce moment. :nikel:

Je l'ai aussi celle de Bob Dylan ! J'adore ! Mais elles est trop courte, elle dure que 2min30 :(

Je vais m'écouter ça de ce pas :aie:

J'écoutais ça y a un instant, je sais pas si tu connais dragao:

Led Zeppelin, Going To California

Ahhh merci dragao :bigrin:

J'ai écouté "Knockin On Heavens Door" d'Eric Clapton. J'aime beaucoup cet tonalité reggae qui change complètement la chanson ! C'est vraiment pas mal ! Quel gratteux exceptionnel B)

PS: J'ai écouté ta chanson IIG ! C'est excellent, je connaissais déjà :nikel:

Je sents qu'on va me jeter des pierres mais j'aime aps du tout LED ZEPPELIN :D

Il y en a une autre qui est terrible

Aussi non il y a celle là qui est pas mal

[dailymotion]

[/dailymotion]

J'écoute dark side of the Moon l' album en entier et plus spécialement Time trop belle cette chanson :blushing:.

Je sents qu'on va me jeter des pierres mais j'aime aps du tout LED ZEPPELIN :D

:aie: Nan mais je sais bien que c'est un groupe qu'à 30 piges donc je conçois que tu puisses ne pas aimer :nikel:

rakam: Pink Floyd est un groupe superbe ! Cet album: Dark Side of the Moon est unique en son genre !

moi c'est le KING Elvis :nikel: j'adore le king le mec qui a donné envie de faire du rock n'roll à la plupart des artistes et c'est celui qui a changé la musique THANKS ELVIS

j'écoute le cd live au madison square garden 1972

:bigrin:

Sur les bons conseils de Dragao j'écoute ceci en ce moment:

Eric Clapton, Knockin' On Heaven's Door

J'adore. J'écoute ça tous les jours...

Kroutch, si tu kiffes Clapton, intéresse toi à JJ Cale, la chanson "Cocaïne" par exemple est de lui !

c'est de la bonne gratte des bas-fonds des states !!!

à découvrir (si ce n'est pas encore le cas !)

Je l'ai celle-ci "Cocaïne" ! Mais ma préférée reste "Tears in Heaven" ! :nikel:

Je n'ai jamais été trop fan de Clapton.

Par contre, il avait fait un album de Blues suite à la mort tragique de son enfant :( Je ne me souviens plus du titre, mais en tout cas, j'avais aimé.

Sur ce, je vais me faire péter un Baba O'Riley, morceau d'un des plus grands groupe de tous les temps : The Who :smile:

A part "Behind Blue Eyes" j'suis pas trop emballer par le reste. Que l'on ne me jette pas de pierres xD

L'album d'opéra rock (je déteste ce terme lol) TOMMY est exellent puis faut avouer que Keith Moon a été et sera tjs le meilleur batteur de tous les temps.

Un excellent batteur c'est sûr, mais entre lui est John Bonham des Led Zep' y a match. Bon je ne suis pas la bonne personne pour les départager mais j'insiste sur le fait que John Bonham a été tout simplement excellent en tant que batteur tout au long de sa vie. Un grand monsieur ! Qui nous a quitté trop tôt...malheureusement... :cry: