Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Du Funk pour terminer le week end avec le sourire :bigrin:

Frankie Smith - Double Dutch Bus

Sly & The Family Stone - Dance To The Music

Modifié par Olivier

Les albums de

Peps - Au Sourire De L'âme (Pas mal, les titres a retenir sont Liberta, Gaya, Sueno, Liason dangeureuse )

Charlie Wiston - Hobo (Excellent)

Un best of de Kataklysm

Machine Head: Through the ashes of Empire

Je vais voir ces deux groupes au Hellfest.Machine Head pour la deuxieme fois :yeah:

Deep Purple - Child In Time

Un monument cette chanson, leur meilleure.

ACDC - Thunderstruck

La meilleure de ce groupe, la guitare est trop bonne.

Rolling Stones - Paint It Black

Assez sympa même si ce n'est pas mon groupe préféré des 70'

Dans le récent, je viens de me tapper deux bonnes petites chansons : Arctic Monkeys - Brianstorm et TV On The Radio - Wolf Like Me :smile:

Pas mal dje :nikel: Sinon d'AC DC j'adore Big Guns.En plus il y a un clip bien fandare avec Schwarzenegger

Deep Purple - Child In Time

Un monument cette chanson, leur meilleure.

Mais un grand OUI !! Ça c'est du bon ! Cette chanson est juste énorme ! Je l'écoutais tout le temps y a 3ans. Mais quand je dis tout le temps c'est à dire 24h/24. Bon choix mon dje :aie:

Dédicace à toi :bigrin: :

The Who -

Un énorme groupe aussi ça ! B)

MDR, je ne me souviens plus du nom du film avec Schwarzenegger où il y a la chanson Big Guns. Je devais avoir 10 ans et je l'ai matté quelques fois, surtout les scènes dans la voiture avec la chanson ^_^

Roooh mon Kroutch, Baba O'Riley :smile: C'est une bombe cette chanson. Ca m'énerve toujours quand je l'écoute et qu'on me dit :"T'écoutes la chanson des experts ? " -_-:bigrin:

Une dédicace à tous pour la plus grande chanson de tous les temps (subjectif évidemment) : Led Zeppelin - Stairway to heaven :worthy::worthy::worthy:

MDR, je ne me souviens plus du nom du film avec Schwarzenegger où il y a la chanson Big Guns. Je devais avoir 10 ans et je l'ai matté quelques fois, surtout les scènes dans la voiture avec la chanson ^_^

Roooh mon Kroutch, Baba O'Riley :smile: C'est une bombe cette chanson. Ca m'énerve toujours quand je l'écoute et qu'on me dit :"T'écoutes la chanson des experts ? " -_-:bigrin:

Une dédicace à tous pour la plus grande chanson de tous les temps (subjectif évidemment) : Led Zeppelin - Stairway to heaven :worthy::worthy::worthy:

Je crois que c'est Last Action Hero, pas son meilleur film en effet :bigrin:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (représentation de l'hystérie d'un fan des Led Zep' )

Stairway To Heaven c'est ma chanson préférée y a pas à dire ! la plus belle au monde ! :coeur::wub:

ouhla !!! la plus belle au monde comme tu y vas !

il y en a trop !

je garderais toujours un petit faible pour ce fou furieux d'Hendrix !!!

il a apporté la magie psychédélique du son à l'électrique comme personne, l'instinct à l'état pur !!!

Allez un 'ptit coup de purple haze suivi de foxy lady !!!

Pour les amateurs, pensez à écouter JJ Cale ou l'esprit de l'Amérique profonde souvent repris par Clapton !!!

Bob Dylan : Desolation Row, It's all over now, Baby Blue et The Girl from North Country Far

à chaque fois que j'écoute ces trois-là, j'en ai des frissons !!!