Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pour la recette j'ai pas encore fait l'expérience mais à vrai dire la cervelle de vache ca me botte pas trop :bigrin:

Changement radical de style un bon petit vieux set acid : G-Force @ Acid or Not 20.04.07 graver à vie cette soirée là :P

Modifié par Olivier

Scatman John : Scatman :laughing[2]:

Plus sérieusement,

:wub:

Excusé moi d'être cru, mais putain le solo guitare ! :blink::blink::blink:

J'adore aussi l'orge de ce groupe :D

Mais la meilleure chanson de Deep Purple reste pour moi Child In Time et certainement pas Smoke On The Water ;)

Modifié par dje

100% d'accord avec Dje. "Child In Time" est la meilleur de toutes :coeur: "Smoke on the Water" est mondialement connue mais est bien moins belle que "Child In Time". C'est indéniable. Leur reprise de "Hey Joe" me plais beaucoup aussi.

Lee ryan - Stand up as people

La fouine - Je regardes là haut

Superbes paroles pour ces 2 chansons, ça m'emeut à chaque fois que je les écoute :cry:

Je dois travailler tard ce soir , donc pour ne pas dormir ,c'est soirée Flippante avec le maitre Akira Yamaoka sama ,qui est notamment connu pour avoir réalisé les musiques du jeu Silent Hill .

Akira Yamaoka

brrrrrrr , ca donne des frissons :mellow:

Magic System feat Cheb Khaled : Même Pas Fatigue

J'adore :coeur::coeur::wub: >>>> Sa donne trop envie de bouger ce son avec le Francky "SI SI LA FAMILLE" :bigrin:

Ministère des Affaires Populaires et leur rap-musette de ch'ti bronzés !! :bigrin:

Leur dernier album : Les bronzés font du ch'ti

Modifié par le K

Beethoven - Moonlight Sonata

Ma préféré de Beethoven. Et oui je connais quelques chansons de style classique.

RADIOHEAD: Amnesiac et OK Computer.

Plus spécialement Pyramid song et Karma police. :blushing:

EDIT: Kroucth, j'avais pas vu ton post, t'a trop bon gout :bigrin:

Phoenix -

Common - The Light

Tears For Fears -

Tears For Fears -

Excellentes toutes ces chansons. Je vous les recommande.