Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

quelques trucs

J.Hendrix - Foxy Lady, Fire

Mozart - Confutatis/Lacrimosa

C.Berry - Johnny B.Goode

Iron Maiden - Fear of the dark

Gun's and roses - Sweet child o'mine

un tout autre style.

The Cure - Boys don't cry

BlutEngel - Seelenschmerz

Lacrimosa - Der Morgen Danach

Emilie Autumn - Opheliac

Peu connus :

La compagnie jolis mômes - Ta colère

J'ai mis un lien vers le site de la compagnie si vous voulez voir de quoi il s'agit.^^

Beatles: Yesterday

Franz Ferdinand: Take me out

MGMT: Kids

Magic system feat Khaled: même pas fatiguer :bigrin:

Modifié par mourinho-inter

Rien de tel que Public Enemy :nikel:

En ce qui me concerne j'écoute à l'instant :

Weezer -

ça fait trois jours que je suis en plein trip Curva Nord :laughing[2]: j'arrête pas !!!

:boys:

De bon goûts Kidinette ! "Vermillion" j'aime assez cette chanson mais je la préfère en acoustique ("Vermillion Part2"). 30 seconds to Mars c'est aussi excellent. :nikel:

Inno ufficiale - F.C. Internazionale - Pazza Inter (I Ragazzi)

PAZZA INTER AMALAAAAAAAAAAAA :coeur::coeur::coeur::coeur:

B)

Modifié par Interistii57

bande d'integriste :bigrin:

Jai ho des Pussicat Dolls, j'adore cette chanson

Jai Ho

Najoua Belizel, j'aime beaucoup sa voix, après son style est ...

.. original^^

La Bienvenue

Lit - Miserable http://www.dailymotion.com/relevance/searc...rable-lit_music

et un incontournable du meilleur groupe de tous les temps

deftones: Be quiet and drive http://www.dailymotion.com/relevance/searc...efar-away_music

De bon goûts Kidinette ! "Vermillion" j'aime assez cette chanson mais je la préfère en acoustique ("Vermillion Part2"). 30 seconds to Mars c'est aussi excellent. :nikel:

Pas mal mais pas assez nerveux pour moi.

Birdman Feat Lil'Wayne - So Tried

A l'époque ou Weezy etait lourd !! B)

(Meme si il ne fait que le refrain :phear: )

Weezy toujours lourd, sauf que son concept "rock" n'a pas été très prometteur ( prom queen).

il a alors sorti un "every girl" avec le young money ( et un énorme drake ) pour se remettre au style qui lui a permis le gros succes : parler de cul tout en douceur avec le vocodeur.:rolleyes:

Bob sinclar - lala song feat. sugarhill gang

Just jack - goth in the disco

MOs def - casa bey

Weezy toujours lourd, sauf que son concept "rock" n'a pas été très prometteur ( prom queen).

il a alors sorti un "every girl" avec le young money ( et un énorme drake ) pour se remettre au style qui lui a permis le gros succes : parler de cul tout en douceur avec le vocodeur.:rolleyes:

Bob sinclar - lala song feat. sugarhill gang

Just jack - goth in the disco

MOs def - casa bey

Quand je dis "lourd" j'parle niveau rap ...Parceque je kiff c'est delire autotune (genre every girl je kiff trop B) mais j'aime trop quand il rap genre dans "a millie " quand il enchaine c'est trop puissant!!!

Concernan Drake je suis d'accord il est "Lourd" :nikel::bigrin:

Lil'Wayne - A Millie

La chanson de gladiator et la chanson de la league des champions par Andrea Bocelli en final a Rome :wub:

Gladiator :

Anthem champions league ( Bocelli):

Modifié par mourinho-inter