Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mrs Robinson un grand classique des 60's, qui a entre autres fait succés avec le film "Le Lauréat" (exellent au passage).

Je suis retomber sur un vieux hit de Paul Simon justement xD

Paul Simon - You Can Call Me Al

Modifié par Olivier

Aller ma grosse playlist du moment ( et encore il en manque ... ), et c'est pas playlist de fiotte comme on dit :bigrin:

- In Flames -

- Sonic Syndicate -

- Rise Against -

- Linkin Park -

- Fabri Fibra -

Et y en a encore tant d'autres ...

Moi j'écoute en ce moment ... Salif ( Curriculum Vital )

C'est peut-être vue mon jeune age (21ans) ou alors mon ignorence musicale mais j'ai l'impression d'être à contre courrant de vous tous en écoutant du rap.

C'est tout simple, j'écoute un style de musique complètement différent de l'ensemble des membres du fofo :D

Rockin Squat contre G.Bush... je connais pas :bigrin:

Modifié par mehdyy

Clint Mansell - Dead Reckoning

Clint Mansell - Lux Aeterna

@ mehdyy > Bah à chacun ses gouts mec, il y en beaucoup sur le fofo qui écoutent du rap. De tête, il y a Kanye West machin qui postait que des chansons rap. Parcours les pages précédentes et tu verras.

Par contre, c'est vrai que Rockin Squat contre G.Bush, jamais entendu parlé, en même temps, c'est le but du topic, decouvrir :nikel:

Modifié par El Codino

Rockin squat = Membre du groupe assassin = FRère de Vincent Cassel.

A écouter d'urgence surtout pour les vérités qui sont bonnes à dire ! c'est une thèse mais bon.

2 morceaux qui m'ont défoncé les tympans tout à l'heure:

Shakira - She Wolf

--> Jamais pareil postérieur :coeur:

Cascada -

--> Sympathique pour danser en étant pété.

Chanson de circonstance vu la période à laquelle on est:

Marylin Manson: This is halloween http://www.youtube.com/watch?v=hnhc5PJ-7-8...feature=related

Muse - Uprising

009 Sound System - With A Spirit

Sean Kingston - Fire Burning

Beyoncé - Halo

Sinon les albums de Pink, Keith Urban, Daniel Merriweather, Chuck Wicks, The Fray et une partie de celui de Wolfmother ^_^