Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'arrive plus a arrêter de faire tourner La Section :debile1:

Raïe !

C'est laquelle ta préférée des dernières ?

Perso je surkiff changement d'ambiance.

Sinon du Kid Cudi aussi il a trop de style (hein Nathy :D )

Changement d'ambiance ouais surviolente xD

J'kiffe trop Itinéraire d'un chomeur et Wati by Night aussi

Enfin globalement j'kiffe le tout ^^

Demain jgo le choper

Très belle zik' :nikel: tellement véridique... Flynt, il a toujours assuré ;)

Modifié par Nerazzurro.

Nessbeal : Ca bouge pas ! :nikel:

bon choix :bigrin: j'esper que son album sera au niveau

j'espère aussi :nikel:

Mais la sortir que j'atant avec impatience, c'est l'album de Booba " LUNATIC " B)

Modifié par L ZiNe

Radiohead - Karma Police

The Cranberries - ZOmbie

Oasis - Lyla

Bob Marley - Jamming

Michael Jackson - Pretty Young Thing

Breakbot - Baby i'm yours

Chromeo - Night by night

Prince - Little red corvette

Earth wind and fire - I've had enough

Coolio - Gangsta's Paradise

Superfunk - Last dance in copacabana

Daft Punk - Superheroes

James Morrison - Call the police

Limp Bizkit - Rollin

Linkin Park - Somewhere i belong

The doors - Light my fire

Rolling stones - Angie

The verve - Drugs don't work

Boney M - sunny

Foo Fighters: Breakout

Foo Fighters: My hero

Good Charlotte: I juste wanna live

Led Zeppelin: Babe im gonna leave you

Par hasard personne ne connais pas des nouveautés Rock???

Si quelqu'un en connais peut m'aider se serait sympa merci :smile: .

Modifié par Silvano

Led Zep :wub: Putin ça fait un bail que j'les ai pas écouté. Mon groupe préféré...

Nouveauté rock rock hum...j'suis plus trop l'actualité. J'peux te conseiller des groupes pas de nouveautés.

Led Zep :wub: Putin ça fait un bail que j'les ai pas écouté. Mon groupe préféré...

Nouveauté rock rock hum...j'suis plus trop l'actualité. J'peux te conseiller des groupes pas de nouveautés.

Oui oui pourquoi pas :smile:

Jefferson Airplane - Today

Jefferson Airplane - Somebody to love

:wub::wub::wub:

He who makes a beast of himself, gets rid of the pain of being a man :nikel:

Scorpions - Wind of change

Trop bon !

Oui oui pourquoi pas :smile:

Tiens voilà quelques groupes que j'aime bien: ACDC, Aerosmith, Angels & Airwaves, Black Sabbath, Blue Öster Cult, Coldplay, Cream, Deep Purple, Depeche Mode, Dire Straits, The Eagles, Franz Ferdinand, Gorillaz, Guns N'Roses, Interpol, Jimi Hendrix, Joe Satriani, John Lennon, Kasabian, Keane, Led Zeppelin (♥) , Lenny Kravitz, Linkin Park, Maroon 5, Matmatah, Metallica, Nickelback, Nirvana, Pink Floyd, The Pixies, Queen, Radiohead, Rage Against The Machine, Razorlight, Red Hot Chili Peppers, Scorpions, Starsailor, Steppenwolf, Stereophonics, Steve Vai, System Of A Down, The Cure, The Doors, The Killers, The Offspring, The Police, The Rolling Stones, The Verve, The White Stripes, The Who, Van Halen etc etc...

:bigrin:

Interpol est un groupe que j'adore ! J'te l'conseille fortement ("Narc", "Slow Hands", "Rest My Chemistry")

Si je peux me permettre avec ma maigre connaissance du rock de rajouter quelques noms (j'ai pas tout lu donc désolé si j'en répètent !!)

- Chuck Berry, Bruce Springsteen, The impressions, Derek and the dominos, Otis setting, The clash, Sam cooke, Johnny Cash, Smokey Robinson, The Righteous brothers, Buddy Holly, Little richard, Simon and garfunkel, Percy Sledge, Procol Harum, Jerry lee lewis, Roy Orbison, Patsy line, Ramones, Creedence clearweather revival

Petite playlist :

Iggy Pop - Passenger

Bob Dylan - Tangled Up In Blue

Fats Domino - Blueberry hill

The Eagles - Hotel California

The temptations - My girl

The Weight - The band

Pour Interpol j'aime bien aussi : Take you on a cruise !! de toute façon tout ce qu'est new yorkais j'aime ... :wub:

D'ailleurs le chanteur Paul Banks écoute principalement du Hip Hop c'est étrange :P

Ahah ca fait plaisir à lire "Percy Sledge" dans ton post mais bon c'est plus un Soulman qu'un rockeur :P

Sinon je peux rajouter Weezer, Wolfmother, Airbourne, Silverchair, Soundgarden, Pearl Jam, Black Rebel Motorcycle Club, Brian Jonestown Massacre, Dandy Warhols, ...

Puis y a un tas de groupe qui sont pas connus mais qui méritent leur attention, suffit de vaguer sur myspace pour en trouver des tonnes.

Modifié par Olivier

Oep je connais pas des masses le Rock je suis plus amateur mais je connais la musique en général c'est pour cela que je me suis permis une petite liste sans réel conviction :P

Je peux vous faire une liste en tant que puriste que pour le funk :P