Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Merci à vous tous c'est sympa j'en est ecouter plusieurs sur youtube et j'avoue que c'est pas mal du tout :nikel:

Chose promise chose due !!

James Brown, Sly & Family Stones, Parliament, "Isaac Hayes", Curtis Mayfield, Prince, Funkadelic, Stevie Wonder, Dyke & The blazzers, Meters, Herbie Hancock, Isley Brothers, Edwin Staar, Michael Jackson (Off the wall), Staple Singers, Jean Knight, Rufus, Wild Cherry, Rose Royce, Comodores, War, Ohio Players, Average White Band, Marvin Gaye, Zapp & Roger, Winstons, Incredible Bongo Band, Lyn Collins, Cameo, George Clinton, Charles Wright, Brick, Earth wind and fire, Kool and the gang, Luther Vandross, Hot Chocolate, King Floyd, B.T. Express, O'jays, Rick James, Betty Wright, Aretha Franklin, Tower of power, Gap Band, Ann Peebles, Tom tom club, Slave, Jimmy Castor Bunch, Temptations, Shalamar, Eddie Kendricks, Carl Douglas, Chuck Brown, Tom Browne, Taana Gardner, Bill Withers, Brothers Johnson, Graham Central Station, Dr John, Zapp & Rogger, Lakeside, Dazz Band, One Way, Instant Funk, Midnight star, Billy Ocean, Quincy Jones.

Voila bon ils y sont pas tous mais bon ca vous fait déjà une ébauche !! j'ai mis Isaac et Jackson car il y'a des sons très funky avec de très lourde influence.

:nikel:

J'aime bien leur nouvel album mais je préfère largement le précédent notamment la chanson: anti tecktonik

Ca apporte un vent de fraicheur mais bon on est loin des textes proposé par Iam ou Hocus Pocus faut quand même pas déconner !

• 3 semaines plus tard...

Je suis tombé sur un truc complètement déjanter.

Kleenex, un groupe féminin suisse de style Post Punk (actives de 1978 à 1983). Elles ont du changé leur nom suite à une plainte de la fabrique de mouchoir, elles avaient opté donc pour Liliput.

Je vous invite à faire recherche sur Youtube pour découvrir tout cela. (Ame sensible et non ouvert d'esprit s'abstenir :nikel: ).

Ligachannel : La Radio officielle de Ligabue, histoire de se chauffer avec le chanteur tifoso Interiste :bigrin:

La dernière music d'eminem... TERRIBLE

Nof afraid

Sinon Daddy Yankee derniere album : Grito Mundial ( Parfaite pour l'ambiance de foot :D )

Sa s'en est une que je viens de découvrir, sinon http://elrital-officiel.skyrock.com/

Sa c'est son blog avec ses dernieres zik :D

liliput je connais un peu Olivier.;)

Ce soir c'est

Sinon nerazzurri il donne quoi le dernier Slayer? Perso je les avait laché sur God hates Us All que j'avais trouvé limite bouillie. Je retrouvais pas la puissance Reign in blood. Diabolus in musica m'avait bien plu aussi.

Sinon un bon vieux.

Et je finirais pas un bon gros délire d'Iron Maiden sur un plateau télé. Puisqu'on vous dit qu'ils aiment pas le playback..^^

liliput je connais un peu Olivier.;)

Ce soir c'est

Sinon nerazzurri il donne quoi le dernier Slayer? Perso je les avait laché sur God hates Us All que j'avais trouvé limite bouillie. Je retrouvais pas la puissance Reign in blood. Diabolus in musica m'avait bien plu aussi.

Je suis pas très objectif car je suis fan de Slayer :bigrin: Franchement il n'est pas très original. Mais ça reste du Slayer quoi, donc ça envoie le pâte. Si tu le compares a reigh in blood, tu vas te marrer je pense :bigrin:

Angel of death et Rainning blood, voire postmortem c'est pas dans le dernier quoi ;) mais si tu aimes slayer à la base, tu devrais aimer le dernier. En conclusion les papys en ont encore sous le pied. Hâte de les revoir dans les vignes clissonaises :nikel:

Bon je vais peut être voir a écouter l'album avant de le prendre alors. Ils doivent l'avoir sur les bornes dans certains magasins.

J'étais allé les voir au tattoo the planet a Bercy en 2001. Le concert qui aurait dû être un truc énorme mais qui finalement a été a moitié faussé a cause des attentats du 11 septembre qui ont fait décommander Pantera. :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: . La rage maintenant car ça aurait été la seule occasion que j'avais eu de voir Dimebag avant sa mort. :cry::cry::cry::cry: .

Slayer j'étais dans la fosse a 2 mètre de Tom mais j'y suis pas resté longtemps car a peine ils sont entrés que c'est parti en Pogo et qu'on s'est tous retrouvés écrasés par terre. Les mecs étaient cools et quand ils ont vu une vingtaine de type au sol ils ont stoppé leur pogo pour nous relever..^^. Et je suis sorti de la fosse par la même..^^

Et voilà d'en parler ça m'a donné envie de me reécouter un bon vieux

et j'enchaine par un petit

Ouhhhh je crois qu'on peut s'entendre deadsoul. Pantera c'est une bombe. Slayer je les ai vu en 2007 au Hellfest, c'était magnifique. J'ai pu aussi voir Anselmo l'année dernière avec son deuxieme groupe DOWN :nikel:

Sinon Pantera pour moi leur hymne c'est Cowboys from hell :nikel:

C'est clair que Cowboys from hell reste et restera la référence de Pantera. Même si je vais aller écouter plsu souvent i'm Broken ou Walk. ça fait parti des morceau que j'aime écouter avec planet caravan, 5 minutes alone, love.

Tient ta signature me donne envie d'ecouter quelques petits sepultura. l'ancien line up bien sûr.

lol j'ai retouvé un vieux clip des foo fighters.

Foo fighters - Big Me

C'est clair que Cowboys from hell reste et restera la référence de Pantera. Même si je vais aller écouter plsu souvent i'm Broken ou Walk. ça fait parti des morceau que j'aime écouter avec planet caravan, 5 minutes alone, love.

Tient ta signature me donne envie d'ecouter quelques petits sepultura. l'ancien line up bien sûr.

lol j'ai retouvé un vieux clip des foo fighters.

Foo fighters - Big Me

Avec un certain Cavalera bien sur ;)

Refuse/resist :nikel:

En ce moment je m'écoute l'album Obzen de Meshuggah :nikel:. Sinon je jongle entre une réécoute de Maiden et d'Ozzi :bigrin: