Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Album Speech of Freedom de Black Bomb A

Guns N' Roses - Don't Cry <3

Si t'es fan des Guns, appetite for destruction est fait pour toi :nikel:

Leur meilleur album tout simplement :coeur:.

Les guns ne sont plus ce qu'ils étaient depuis le départ de la quasi totalité du groupe & notamment du légendaire Slash .. :(

Ouais je sais mais c'est quand même un putain de groupe mythique et aller les voir c'est un rêve qui se réalise! Pis le guitariste remplaçant est pas mauvais et j'espere qu'ils reprendront des anciens tubes !

Je suis pas fan des Guns même si je les aime beaucoup au point d'aller les voir vu ce qu'ils sont devenus, surtout quand j'ai écouté leur dernier album :angry:

Du dernier j'aime vraiment Street Of Dreams mais sinon c'est de la m**** .. D'autant que ça me dégoute quand je vois tout le fric qu'ils ont claqué pour le faire, heureusement qu'Axl Rose a pas perdu sa voix.

Pour te dire je l'ai pas écouter en entier la première fois et je me suis rué vers Appetite Of Destruction ...

Take me down

To the paradise city

Where the grass is green

And the girls are pretty

[...]

Tu viens de m'y faire penser maintenant :bigrin:

Ah ah énorme celle la ....

Slash l'a reprise dans son dernier album avec Fergie et Cypress Hill mais bon ca vaut pas l'originale !!

AFD est leur meilleur album de toute façon, bien au dessus de UYR I & II, qui pourtant son bons aussi.

En ce moment c'est l'album Nas & Damian Marley - Distant Relatives chez moi!

Excellent! Tribal War & Africa Must Wake Up :coeur:

Metallica: And justice for all

Pantera: Cowboys from hell

Bloodbath: Ressurection through carnage

Lamb of god: Sacrement

;)

Modifié par Nerazzurri per la Vita

Je préfère le black album pour Metallica sinon pour le reste c'est très bien :P

:bigrin: Oui comme beaucoup j'ai l'impression moi mon preferer reste Master of Puppets :nikel:

Argh je sais pas pourquoi mais j'ai jamais aimé cet album, paradoxallement c'est sur cet album que figure ma chanson préfèrée du groupe : Sanitarium

Argh je sais pas pourquoi mais j'ai jamais aimé cet album, paradoxallement c'est sur cet album que figure ma chanson préfèrée du groupe : Sanitarium

Chacun ses goûts :bleee: Du moment que tu aimes pas ST anger ça va :bigrin: