Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ah non ça risque pas, j'aime pas du tout du tout :bigrin:

Heureusement c'est une bouse nucléaire cet album, depuis la création du groupe c'est Hetfield qui composer en prio, bah sur celui ci il a voulu inviter tout le monde a le faire, on a vu le résultat... <_<

Je le classe même pas parmi les album du groupe tellement il est à vomir .

Sur ce je m'écoute un certain album d'un autre groupe : Seventh Son of a Seventh son :bigrin:

Je le classe même pas parmi les album du groupe tellement il est à vomir .

Sur ce je m'écoute un certain album d'un autre groupe : Seventh Son of a Seventh son :bigrin:

Mate Some Kind of Monster, si c'est pas déjà fait. Je savais pas si je devais pleurer de rire ou pleurer tout court vu que je suis fan.

Modifié par Nerazzurri per la Vita

Je vous conseil de lire :

- METALLICA Que justice soit faite !

Ainsi que METALLICA Vie et mort de Cliff Burton. C'est justement après la disparition du bassiste que tout est parti en coui*** au sein groupe ;)

En parlant de Metallica je me suis mis One de l'album And Justice For All. Peut être l'album que je préfère des four horsemen.

C'est juste avant leur gros virage "commercial" comme je le nomme. A cette époque le groupe nous faisait des albums d'anthologie et puis est venu le black album. Surement leur album le plus recherché et le plus abouti mais surtout le plus commercial. Je dirais qu'après l'excellentissime Black Album ou album eponyme Metallica est devenu un autre groupe.

J'ai ecouté un peu jusqu'a St Anger "la bouillie" par curiosité car je fais parti des fans qui n'ont pas supporté leur mouvement contre Napster. A ce moment là j'ai senti que finalement Metallica était bel et bien devenu une machine a faire du pognon. Donc fini les rebelles chevelus qui ne pensent qu'a regaler leur public de leur musique.

Bien sûr c'est mon avis mais depuis ces temps là je n'écoute plus Metallica ou seulement les albums antérieurs à Load.

CARAVAN PALACE - La caravane qui t'enmene (Pas sur de l'exactitude du titre)

Je viens de découvrir ce groupe, je les connaissais pas avant, je les trouve enorme. Je les verrais surement en septembre.

Dites ce que vous en pensez.

Caravan Palace je les ai vu l'été dernier, en live c'est énorme tu vas te régaler ;)

Je viens de découvrir que Trent Reznor (Nine Inch Nails) a monté un nouveau projet avec sa femme.

How To Destroy Angels. Un Ep 6 titres est téléchargeable gratuitement (on reconnaît bien la Trent :P) sur le site officiel du groupe.

www.howtodestroyangels.com/

Modifié par Olivier

Uffie feat Pharrell Williams - ADD SUV

Mark Ronson & The Business INTL - Bang Bang Bang :coeur:

Modifié par gladis32

Une petite nostalgie qui de temps en temps ne fait pas de mal :coeur:

I'm an antichrist, I'm an anarchist ..

Modifié par black&blue-83

Pas beaucoup de fan d'electro ici :D

Perso j'adore stereoheroes

Ou encore crystal crastles

ou un remix d'adele

Rihanna - Rude Boy (Gentlemen Thieves Remix)

@Parappa: bien aimé Crystal Castles :smile:

Ravi que ça te plaise Kroutch :D