Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Billionaire - Travis Mccoy

Like a rolling stone - Bob Dylan

Juste avant les matchs

Wavin' flag - K naan, Will I am, Guetta

Waka waka - Shakira

Carcass : Necrotizism

Slayer: Show no mercy

Machine Head: The Blackening

Parkway drive: Horizons

Fear Factory: Mechanize

;)

Je connais bien un autre climax mais d'une ça s'écrit pas pareil, de deux c'est totalement différent. :laugh: (mais alors totalement)

Perso j'écoute pas trop ZAI. Mais bon un peu de découverte pourquoi pas :smile:

Modifié par gladis32

J'ai fait deux soirée Qlimax si tu connais un peu !

Un événement organisé aux Pays-Bas, pas mal mec.

Modifié par ZAI

Qlimax c'est très bourrin comme dirait l'autre je pense pas que beaucoup apprécie mais bon je me lance :

Sinon pour ce qui est de quelques sons on va faire quleques "découvertes" en vous offrant un peu de Minimal tel que Deadmau5 :

Deadmau5 - Not exactly

Pour ce qui est de la trance l'un des grand artisan est bien entendu Tiesto mais y'a des mecs comme Ferry Corsten, Armin Van Buuren qui ont amenés leurs arts !

Above and Beyond - Good for me

Voilà j'en ai encore plein la tête !!

Ben en faites j'écoute souvent :laugh:

Y'a que Gareth Emery & Corsten que je connaissais pas trop. Après j'écoute juste comme ça sans plus.

Deadmau5 je connaissais déjà. "I Remember" avec Graham qui intervient entre deux :D

Deadmau5 j'en suis fan, je plane quand j'écoute quelques un de ses sons, d'ailleurs il grimpe dans la hiérarchie des deejay.

Je vais t'en mettre quelques uns de Dj moins connu alors dès que j'ai fini les dernières mises au point de mon week end :P

En faites j'écoute mais je ne suis pas trop au courrant de l'actualité.

Pareil je sais pas si untel est sur la pente descendante, ou qu'il est pas repertorié dans la catégorie trance ou autre. -_-

Bref j'écoute si j'aime je garde. :D

Eleze - Teardrop (Jose Amnesia Remix)

-Humate - Love Simulation (Paul van Dyk's Love mix) [1993] [ibiza trance]

-The Age of Love - Age of Love (Jam & Spoon's Watch out for Stella mix) [1992] [classic trance]

-Energy 52 - Cafe Del Mar (Three N' One mix) [1998] [anthem trance/ibiza trance]

- Future Sound of London - Papua New Guinea [1991] [ambient trance/classic trance]

- Underworld - Born Slippy (NUXX). [1995]

- Sasha - Xpander [1999

- Nalin & Kane - Beachball [1996/

- Paragliders - Paraglide [1993] [classic trance]

-DnTel - (This is) The Dream of Evan and Chan (Superpitcher Kompakt remix) [2002] [minimal trance]

- Hardfloor - Acperience 1 [1992] [acid trance/classic trance]

- Hybrid - Symphony [1997] [orchestral trance]

- Aphex Twin - Didgeridoo [1992] [acid trance]

- Orbital - Halcyon On & On [1993] [ambient trance]

- Chicane - Offshore [1996] [ibiza trance]

- Banco De Gaia - Heliopolis [1993] [classic trance/acid trance]

- Choice - Acid Eiffel [acid trance]

- Ame - Rej [2005] [minimal trance/neo-trance]

- L.S.G. - Netherworld [1997] [progressive trance]

- Balil - Parasight [1993] [classic trance/acid trance]

- Salt Tank - Eugina [1996] [ibiza trance]

- The PQM - You Are Sleeping (Luke Chable Vocal mix) [2004] [progressive trance/deep trance]

Quel Buzz pour Sexy Sushi, Un nouvel album à peine sortie (le 21 juin)...et un morceau qui fait déjà le tour de la planète web xD J'adore

Meurs meurs, Jean-Pierre Pernault

http://www.youtube.com/watch?v=98rT7EAOPRc

xDxD C'hui tombé sur ça ce matin...

Ca se passe de commentaires les paroles ^_^

http://www.youtube.com/watch?v=bZqCEkKYTq0

Melvins, Master Musicians of Bukkake, Holyfuck, Burzum, Jucifer, Wolf Eyes, Circle, Acid Mothers Temple, Gnod, Trans Am, Secret Chiefs 3, Nachtmystium... Voilà en gros ce que j'écoute en ce moment !!!! Si des membres connaissent un peu ce genre de trucs, faites moi signe...