Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'ai eu la chance de voir Heaven and Hell au hellfest 2009, peu de temps avant que son cancer soit reconnu.

Un des plus grand concerts que j'ai jamais fait :nikel:

J'ai besoin de votre aide

Quelqu'un saurait me dire ce qu'est le sample au fond de cette musique :

http://www.youtube.com/watch?v=lNyjkRlgO5s

je reconnais mais impossible de trouver c'est quoi exactement. Du Bach me semble. Mais quoi ?

Ayant aperçu cette discussion sur Dio,je me suis replongé dans la discographie de Rainbow avec le chanteur concerné.

Je pense que Stargazer est probablement sa meilleure performance vocale.

• 2 semaines plus tard...

La fouine - Papa

La Fouine c'est le chanteur que je comprends pas toujours. Autant il est capable de sortir de super texte (papa, là haut, tous les mêmes) et puis dans le même temps un rap décevant du style de : veni vidi vici ou on s'en bat les couilles

Niggaz With Attitude :wub: Comme c'est bon ça.

En ce moment j'me remet à écouter mon CD d'Alborosie, ça me calme :smile:

MOi je kiffe ca !!!

Chuckie !!!!

Let The Bass Kick (Part 2) (feat. Lil jon & Jermaine Dupri)

Et la version originale est bonne aussi !! Pour se defouler ;)

Chuckie - Let The Bass Kick (Original Mix)

;)

Who's That Chick? : David Guetta feat Rihanna. Disons plutôt que le clip sublime la musique. Je ne peux écouter cette musique sans indéniablement représenter de manière imagée la vidéo.

La dernière des Black Eyes P. je sais plus le nom^^

S&M de Rihanna

2-3 de Soprano

Et Justin Bieber :nikel:

Fake hein !!!