Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...

The Wailin' Jennys - Begin

Tyler Ramsey - Worried

Tayyib Ali - Keystone State Of Mind

Mac Miller - Another Night

Une petite découverte que je vous conseille d’écouter…

C'est un jeune de 20 ans de ma ville natale (Lausanne) qui débute sa carrière

Lol Sky' j'adore cet album, acheté a 16 ans chez un vieux disquaire, culte... :smile:

Il manque une suite snf...

La Femme - Sur la planche

Un petit article avec quelques groupes que j'ecoute.

http://www.lepost.fr/article/2011/06/12/25...tml#xtor=AL-277

NPLV tu as été au hellfest cette année?

Il y a une petite histoire sympa qui circule sur un type qui avait paumé son appareil photo et qui l'a retrouvé aux objects trouvés avec une photo en plus dedans. Les mecs qui lui ont ramené l'appareil se sont prit en photo avant de rendre l'appareil.^^. Sympa le geste.

Je ne savais pas que Patrick Roy était décédé :(.

Sinon moi concernant le métal, il n'y a que le heavy rock de l'époque (qu'on nomme aujourd'hui métal) que j'apprécie avec Black Sabbath, Blue Cheer, Captain Beyond, Blue Oyster Cult, Atomic Rooster, Sir Lord Baltimore voire Lucifier's Friend. Je trouve qu'il y a un véritable intérêt musical comparé à la période suivante (Celle dont je traite à la fin de mon post), de plus la démarche avant gardiste (structure des riffs, section rythmique) est originale par rapport aux autres groupes de heavy rock qui se basent sur du blues (Led zeppelin, Humble Pie, Jeff Beck group, Moutain, etc..), par contre je sature complètement avec la NWOBHM dès la fin des 70' et encore plus avec les sous genre puisant leur sources sur le punk :facepalm:.

@Brian, en effet, je voue un culte à cet album, quelle claque j'ai pu prendre en l'écoutant, pareil que le "Closer" de Joy Division ou encore le "Red" de King Crimson...

Modifié par Sky-Inter

Je suis en train d'écouter du Black Sabbath ( Ça faisait longtemps ).

Le volume 4 est toujours aussi bon B): http://www.youtube.com/watch?v=3YfIOqUoABc

La nouvelle bombe au sens propre du terme d'Atari Teenage Riot : "Is This Hyperreal?".

10 mines qui te claquent direct en pleine tronche.

Je suis en train d'écouter du Black Sabbath ( Ça faisait longtemps ).

Le volume 4 est toujours aussi bon B): http://www.youtube.com/watch?v=3YfIOqUoABc

Ah :wub: