Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Un bateur de génie non, mais un bateur tout court pourquoi :D

Je vais aller prendre de la graine sur John Bonham et Keith Moon :D

HAHA John Bonham !!! Ho que oui :bigrin:

Bon ba voila: Un chanteur de talent (Nerazzurri per la vita) , Un batteur fou (Curva Nord), Un apprenti guitariste (Môa), Un je sais pas quoi (oui en fait je sais pas de quel instrument joue le kid xD:bigrin: guitare ?), Une ataché de presse au ganrd coeur (Nathy), et pis ba voila les gens ca déchire ! :rockrock:

Khrouchtchev93 et moi à la gratte

Nerazzurri per la vita au chant

Curva chauffeur et rodie :bigrin:

J'ai un pote bassiste.

Manque plus qu'un batteur et on est bon là. B)

en ce moment: My chemical romance: This how i disappear

Luciano Ligabue - Urlando contro il cielo

Bon ben Nathynou, tu peux déjà commencer à nous booker pour les festivals d'été :D

Maintenant j'écoute Emmenez moi de Mr Charles Aznavour: Dédicace à mon Pazzo d'Inter "Emmenez moi au bout de la terre, emmenez moi au pays des merveilles" C'est apres midi c'est ce qui s'est passé.

Bon ben Nathynou, tu peux déjà commencer à nous booker pour les festivals d'été :D

C'est parti :D

I Ragazzi - PAZZA INTER!

Jimmy Eat World, Drugs or me ;)

Jimmy Hendrix, Voodoo Child (du grand art !!! ^_^ )

Modifié par Khrouchtchev93

Goo Goo Dolls - Iris

Eminem - Lose yourself (quel talent mais quel talent ...)

Black eyed Peas - Where is the love ?

Sheryfa Luna - Ecris-moi une autre histoire :bigrin:

Matt Pokora - She is Dangerous :phear::bigrin:

Pink Floyd, Echoes

Zakk Wilde, As dead as yesterday

(Toujours les memes chansons :rolleyes: mais bon c'est tellement superbe !)