Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Moi je suis partie sur le dernier Dying Fetus: Descend into depravity. Le concert du 25 avril était enormissime, à Rennes. :nikel:

Vivement le prochain Hellfest pour revoir Beasley, Williams et Gallagher :nikel:

Je préfère destroy the opposition :P. Mais là c'est énorme il y a un mec devant qui je suis passé qui écoutait South of Heavens :coeur:

Depuis 1 bon mois je suis en mode Sexion d'Assaut !

L'école des points vitaux est tout simplement énorme :D

Que ce soit l'intro, casquette à l'envers, changement d'ambiance, j'ai pas les loves, ca chuchotte, désolé !!!

Vraiment que du lourd, pour l'instant il n'y a qu'eux !!!!!

The Subways: Rock and roll queen

The Subways: Oh Yeah

Foo Fighters: The pretender

Jimmy Hendrix: All along the watchtower

Lil Wayne: Prom queen

Limp Bizkit: Take a look around

Linkin park: Numb

Phoenix: 1901

Modifié par Silvano

Le dernier album de Cypress Hill - Rise up est juste sublime...

Voici 2 extraits de l'album:

http://www.youtube.com/watch?v=DtVBSt491Bo

http://www.youtube.com/watch?v=1z1lG_A7_ts

Je préfère destroy the opposition :P. Mais là c'est énorme il y a un mec devant qui je suis passé qui écoutait South of Heavens :coeur:

Il est énorme aussi, ils sont tous énormes de toute façon :nikel: Petite préférence pour War of Attrition quand même.

Sinon là je m'écoute Bloodbath The Wacken Carnage 2005 :nikel:

J'ai reçu le CD+DVD hier des States ;)

+1 Sala terrible le cypress hill

Je conseille la nouvelle mixtape de Young Jeezy Trap Or Die II pour les amateurs y a du costaud en attendant l'album !

Depuis 1 bon mois je suis en mode Sexion d'Assaut !

L'école des points vitaux est tout simplement énorme :D

Que ce soit l'intro, casquette à l'envers, changement d'ambiance, j'ai pas les loves, ca chuchotte, désolé !!!

Vraiment que du lourd, pour l'instant il n'y a qu'eux !!!!!

Moué j'ai trouvé bof bof :ermm:

Dire qu'ils arrivent vraiment bien à vendre leur disque :unsure:

Arf Mich ca rappe sec quand même les lyrics sont pas dégueux voire bien vus c'est déja beaucoup plus que 98% de la scène rap francaise actuellement.

Même si ce n'est qu'un street album pour moi le meilleur est l'écrasement de tête.

Essayez d'écouter des sons des anciens street album, y a des pistes qui font mal !

Bah leur but pour leur premier album était de vendre donc bien sur que les street albums était un peu plus lourds moins commerciaux et un peu plus crus ^^

La bon fallait profiter du buzz et viser large.

Il déchire l'album des frères Cavalera ;) Le second est en préparation. Très actif le Max xD A peine il finit son album avec Soulfly il retourne au studio pour l'autre projet et entre temps il part en tournée pour la promo de l'album de Soulfly.

BO du film Clean (avec Nick Nolte, Maggie Cheung et Beatrice Dalle entre autre) :

Maggie Cheung :

- She Can't Tell You

- Down the light

Une des plus belles voix féminines que j'ai pu entendre de toute ma vie :cry:

Deepswing - In the Music

Armin Van Buuren - Never Say Never (Alex Gaudino Remix)

Silicone Soul - Right Soul

Röyksopp feat Robyn - The Girl and the Robot (en boucle) :smile:

Gorillaz - On Melancholy Hill

De leur dernier album qui est vraiment bien, si on passe le cap de la premiere écoute :nikel:

Modifié par El Codino

Moi j'écoute beaucoup K'naan en ce moment, un chanteur somalien, avec un style passionant, mélangeant Pop, rap, et je ne sais trop quoi d'autre.

Ecoutez son dernier album: "Troubadour" si vous voulez et dites moi ce que vous en pensez. Sur Deezer par exemple ;)

Sinon j'écoute un peu de tout mais plus particulièrement du Rap et de la Pop! Fan de Linkin Park, Charlie Winston, I AM, Fonky Family et j'en passe ;)

Gorillaz - On Melancholy Hill

De leur dernier album qui est vraiment bien, si on passe le cap de la premiere écoute :nikel:

+1 pour Plastic Beach super bien ficelé mais bon Gorillaz on aime ou on aime pas c'est sur que c'est assez spécial mais faut pas se fier a la première impression.

Eppure Sentire (Un Senso Di Te)- Elisa

Coup de coeur... jlécoute depuis hier en boucle... c'est en Italien.... MA GNI FIQUE !!!!!!!!!! :blushing:

Alice Cooper - Brutal Planet

Ces derniers jours c'est la discographie de ce mec qui tourne sur mon itunes :bigrin:

Modifié par black&blue-83