Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Coupé-Décaller :bigrin: : Danse ivoirienne que Drogba exécutait apres un but quand il etait a l'OM et juste a son arrivée a Chelsea

Iron Maiden: Powerslave

Slayer: Christ Illusion

Man must die: No Tolerance for imperfections

Modifié par Nerazzurri per la Vita

Iron Maiden :coeur:.

Leur nouvel album va bientôt sortir d'ailleurs, en attendant je m'écoute un petit Seventh Son of a Seventh Son :D

Newton Faulkner - Dream Catch Me

Matt White -

Jack Savoretti - No One's Aware

Joshua Radin -

Modifié par Nathy

Hum aller je m'ecoute aussi un petit Red hot.^^

l'originale et unique pas ces pales copies.!!!!^^

D'ailleurs vous devez le savoir mais Anthony Kiedis a joué notamment dans Point Break. Pourquoi j'en parle bah juste parce que j'aime bien ce film aussi.^^

Sinon le morceau et clip étrange de Rasputina - Transylvanian Concubine avec quelques petits apparitions de Manson dans le clip. J'aime bien l'atmosphere du clip.^^

Rammstein - Seemann

Et je fini avec

ou comment faire des morceaux metal avec 4 contre basses. D'ailleurs ils ont reprit du metallica, du rammstein, du sepultura et j'en passe. A ecouter si vous connaissez pas.

Under the Bridge est l'une de mes toutes préférés :P.

Rasputina & Apocalyptica c'est sympa aussi, même si j'écoute plus trop. Mais de temps en temps c'est bien, et comme tu dis l'ambiance du clip est bien glok' :bigrin:.

Rammstein .. le groupe qui m'a fait aimé le métal :D. Une des rares balades d'ailleurs.

Eiffel 65 - Move Your Body :blushing:

D'ailleurs j'ai entendu dire que le groupe c'était reformer récemment, c'est sérieux? :o

Oui c'est eux^^

Hum aller je m'ecoute aussi un petit Red hot.^^

l'originale et unique pas ces pales copies.!!!!^^

D'ailleurs vous devez le savoir mais Anthony Kiedis a joué notamment dans Point Break. Pourquoi j'en parle bah juste parce que j'aime bien ce film aussi.^^

J'ai vu ce film récemment, il a joué qui? Un des caïds qui viennent frapper Keanu Reeves vers la douche?

Oui c'est bien un des mecs de la bande a bunker vice. Tu cherches le plus tatoué et tu le reconnaitra. Il a un gros tatouage sur le haut du dos.

Dans le même registre qu'Apocalyptica, y a aussi le String Quartet Tribute ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_String_Quartet_Tribute

Kataklysm: Prevail

Killswitch engage: As daylight dies

Dying fetus: Stop at Nothing

Dyscarnate : Enduring the massacre ( Groupe que je viens de découvrir et que je vais surement aller voir a Nantes, avec Cephalic Carnage, franchement ça décrotte :nikel: )

Ce soir j'ai surtout écouté des ballades.

Mon groupe préféré. :D

Si vous aimez les ballades ça devrait coller. ^^