Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Moi en ce moment j'ai droit au musique biene planante sur la chaîne HD Suisse...le truc où on voit des villages survolés (souvent proche d'un lac). Mon père adore regarder çà xD.

Qu'est-ce que j'aimerai aller voir un match au madison square garden, entendre cette musique quand les knicks gagnent, ce serait qu'un pure kiff... ^_^

D'angelo - Smooth :coeur: :coeur:

Craig David feat. Sting - Rise and fall

Modifié par kaniwest91

Behemoth - Albums Evengelion & Demigod

:nikel: du très lourd mec !

Down : Nola

Clutch: Blast Tyrants

Dimmu Borgir: Death Cult Armageddon

;)

Du tranquille ce soir. Mais j'adore les paroles des chanson. :D

PS : J'ai vu que certain écoutaient du Deicide. Ouah ça c'est du bourrin, d'ailleurs j'en ai pas écouté depuis le lycée.^^

Marduk - Jesus Christ Sodomized (à mettre dans une église un jour)

Ozzy Osbourne - Crazy Train

Metallica: master Of puppets

Pantera : Cowboys from Hell

Keep of kallesin: Armada

:smile:

Les deux meilleurs albums de Metallica & Pantera à mon goût :bigrin:.

KOK j'ai jamais écouté, c'est quel genre ?

Les deux meilleurs albums de Metallica & Pantera à mon goût :bigrin:.

KOK j'ai jamais écouté, c'est quel genre ?

On et entièrement d'accord mec :nikel:

Keep Of Kalessin, c'est du Black metal norvégien. On sait que la Norvège est un sacré reservoir de pures groupes: Emperor, Immortal, Dimmu Borgir, Enslaved entre autre.

Keep of c'est dans le style de Dimmu, il y a quelques chants mélodiques. Mais Keep Of a des resonnances thrash a certains abords, notamment avec ARMADA

Okey ça a l'air bien sympa alors, j'écouterais ça :nikel:. D'ailleurs en parlant d'Immortal avant je vais me taper l'album At the Heart of Winter :wub:

Okey ça a l'air bien sympa alors, j'écouterais ça :nikel:. D'ailleurs en parlant d'Immortal avant je vais me taper l'album At the Heart of Winter :wub:

T'es un bon. D'ailleurs ils viennent de sortir un DVD de leur concert au Wacken 2007. L'année où je les ai vu la premiere fois au Hellfest.

Je te le conseille vivement, un son a buter un ours, et une pure setlist ;)