Aller au contenu
  • Réponses 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@ScouseristaJ'avoue que Juice Wrld avait beaucoup de talent, ses freestyle sont juste incroyable, tu lui donne une instru, un mot, et il part sans s'arrêter avec une aisance phénoménale, les mots lui

Raiko
Raiko

Ce qu'a sorti New York en terme de producteurs beatmaker de génie dans les années 90 c'est incroyable, quelle époque ! Ça sentait le beat à chaque coin de rue.  Parce que tu as sorti du bon Esat

Trent_FCI
Trent_FCI

Bon moi ça fait 10 minutes que je me marre en blastant ça en boucle donc je me sens obligé de vous le partagez... 😂😂😂😂  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Totalement d'accord! Même si je préfère le "You'll never walk alone" chanté par les supporters de Liverpool à Anfield :P

Totalement d'accord! Même si je préfère le "You'll never walk alone" chanté par les supporters de Liverpool à Anfield :P

Tout à fait d'accord :nikel: mais "Swing low,sweet chariot" est pas mal non plus :rolleyes:

the jackson five - life of the party

the jacksons sisters - i believe in miracles

MOP- ante up

des battles en vue , il faut se mettre dans le move :nikel:

Connais pas cette chanson mais j'ai le Best Of en 2 CD :clapping:

The Jacksons Five - I'll be there

Tiziano Ferro - Stop, Dimentica !

Mattafix - Big city life

Autrement pour les Jackson 5 je kiff bien sur "Blame It On The Boogie" , "ABC" et bien sur "I Want your back"

Image IPB:blush:

Y a des bons sur ce forum :D Ain't no sunshine est terrible :nikel:

Edit 12h39: tiens "I want you back" passe dans ma playlist à l'instant :clapping:

Connais pas cette chanson mais j'ai le Best Of en 2 CD :clapping:

The Jacksons Five - I'll be there

Auparavant je ne la connaissais pas moi aussi, Mais cette musique est souvent utilise pour les battles de break en version plus rapide mais la normale est tres bien , d'ailleurs les jacksons five l'ont meme chanter lors d'un show TV :smile:

sinon en ce moment:

Corinne bailey - just like a star

The temptations - ain't too proud a beg / my girl

Marvin gaye - ain't no mountain high enough B)

Auparavant je ne la connaissais pas moi aussi, Mais cette musique est souvent utilise pour les battles de break en version plus rapide mais la normale est tres bien , d'ailleurs les jacksons five l'ont meme chanter lors d'un show TV :smile:

sinon en ce moment:

Corinne bailey - just like a star

The temptations - ain't too proud a beg / my girl

Marvin gaye - ain't no mountain high enough B)

Ah d'accord merci :smile: Marvin Gaye, ca gère B)

James Brown - It's a man's world