Aller au contenu
:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Inter Image IPB vs Image IPB CSKA Moscou
Image IPB

Image IPBVS Image IPB

Le match entre l'Inter et le CSKA se tiendra le mercredi 31 mars 2010 à 20h45 au stade Guiseppe Meazza de Milan. Match comptant pour l'aller des quarts de Finale de la Champions League 09/10.

Parcours du CSKA

Phase de groupe

Image IPBImage IPB

Huitièmes de Finale

Image IPB

Dernières rencontres entre les 2 équipes
  • 7 novembre 2007:Image IPB 4-2 Image IPB (23' Jo, 31' Vagner Love, 32' Ibrahimovic, 34' Cambiasso, 68' Cambiasso, 76' Ibrahimovic )
  • 23 octobre 2007:Image IPB 1-2 Image IPB (32' Jo, 55' Crespo, 83' Samuel)

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
https://www.internazionale.fr/forums/topic/15064-live-inter-vs-cska-moscou/
  • Réponses 548
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

Quand on joue en Russie on joue a 18h30 il me semble non?

Oui, je confirme.

Ils ont tous été un peu égoïste en attaque, à part sur quelques beaux mouvements.

Moscou peut quand même remercier Akinfeev qui a sorti les parades.

Et le but de Milito, quel but, sublime enchainement.

J'approuve. Il fait des efforts le Pandev, mais qu'est-ce qu'il peut être égoiste.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/15064-live-inter-vs-cska-moscou/?&do=findComment&comment=634211

Bon, je respecte l'avis de ceux qui disent "Gros match de Maicon", mais pour ma part...je ne sais pas comment quelqu'un comme lui, qui est censé distillé de bon centre, ou de belle passe n'en fait presque pas. Autant il est solide défensivement, autant son jeu offensif ne me dit rien mais alors rien du tout. J'iri même jusqu'à dire qu'offensivement il ne nous apporte rien. A chaque fois qu'il fonce dans la défense balle au pied, les attaquants se disent surement : "Ca y est, il va encore tirer". Le pire c'est qu'il ne tire presque pas, il se fait chipper le ballon à chaque fois! Je sais pas si il se prends pour Messi mais honnêtement, il me Gonfle...

https://www.internazionale.fr/forums/topic/15064-live-inter-vs-cska-moscou/?&do=findComment&comment=634214

Au retour, je pense qu'on ne jouera qu'avec Milito et Eto'o devant, avec Sneijder en soutien. Mais on aura surement des opportunités en contre car collectivement, ils tiennent pas super bien la balle le CSKA.

Et tu penses que les russes vont nous regarder jouer à la baballle, chez eux, dans leur stade, devant leur public.

Je suis inquiet et tant que le résultat n'aura pas été donné jusqu'au match retour, je ne donne pas l'Inter gagnante et favorite.

Appelez ça du pessimisme ou tout ce qui y ressemble voire tout ce que vous voulez mais je suis inquiet face à ces russes pour le match Retour. Je sens un remake du jeu de l'AS. Roma et il vaut mieux être extrêmement prudent vu ce que nous avons affiché ce soir.

Modifié par verino

https://www.internazionale.fr/forums/topic/15064-live-inter-vs-cska-moscou/?&do=findComment&comment=634215

Pandev a raté sa 2eme mitps j arrive pas à croire ce qui s est passé comment a t il osé faire ça? comment d est il permis d evincer l equipe au profit de sa gloire personnelle???

Je le detesterais à vie si par malheur on ne se qualifiait pas en demi..

https://www.internazionale.fr/forums/topic/15064-live-inter-vs-cska-moscou/?&do=findComment&comment=634217

Je suis juste un peu déçu de ne pas avoir marqué ce 2-0 qui aurait été mérité d'une part mais aussi qui nous aurait soulagé avant d'aller en Russie.

Mention spécial à Stankovic qui a su jouer de son talent sur ce match, très critiqué à juste titre ces derniers temps, on a vu le serbe dans ces grands oeuvres, à peut-être réediter ce shéma à l'avenir :nikel:

Pandev a été bon mais a vraiment manqué de réalisme sur ce match, dommage.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/15064-live-inter-vs-cska-moscou/?&do=findComment&comment=634218

Moi aussi je trouve que Maicon a fait un gros match. Il perd les ballons sur ses monter mais a chaque fois qu'il repique au centre ca crée le danger et il suffit d'une fois...

Milito tjs aussi realiste, magnifique.

Gros match de Deki aussi ca fait plaisir!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/15064-live-inter-vs-cska-moscou/?&do=findComment&comment=634222

Je tiens a m'excuser sur Stankovic, avant le match je disait que sa titularisation etait le seul bémol :unsure: , bravo tu m'a prouvé l'inverse :nikel:

@zlatan92 : c'est Aldonin le second qui sera suspendu :smile:

Merci, avec leur nom je m'y retrouve pas desolé xD

https://www.internazionale.fr/forums/topic/15064-live-inter-vs-cska-moscou/?&do=findComment&comment=634227

2e mi-temps plutôt sympa à suivre avec beaucoup d'occaz pour faire le break et ainsi se mettre dans de meilleur condition au retour. Malheureusement beaucoup trop de raté ou d'arrêter par le gardien Russe.

J'espère que dans une semaine nous aurons pas à regretter tous ça, on a quand même pris l'avantage après le match aller nous sommes en bonne position forza Inter.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/15064-live-inter-vs-cska-moscou/?&do=findComment&comment=634231

Bon, je respecte l'avis de ceux qui disent "Gros match de Maicon", mais pour ma part...je ne sais pas comment quelqu'un comme lui, qui est censé distillé de bon centre, ou de belle passe n'en fait presque pas. Autant il est solide défensivement, autant son jeu offensif ne me dit rien mais alors rien du tout. J'iri même jusqu'à dire qu'offensivement il ne nous apporte rien. A chaque fois qu'il fonce dans la défense balle au pied, les attaquants se disent surement : "Ca y est, il va encore tirer". Le pire c'est qu'il ne tire presque pas, il se fait chipper le ballon à chaque fois! Je sais pas si il se prends pour Messi mais honnêtement, il me Gonfle...

En même temps sur 3-4 actions t'as Maicon qui déborde et qui repique et t'as personne qui va l'aider, normal qu'il perde le ballon des fois.

Moi j'ai bien aimé son match, franchement c'est un de ceux qui s'est le plus défoncé ce soir, autant derrière que devant.

Ya du déchet dans son jeu, pas forcément dans ses centres d'ailleurs, il en a fait quelques-uns de bons mais bon comment veux-tu qu'on gagne nos duels de la tête avec nos attaquants dont ce n'est absolument pas le point fort, et vu les deux tours de la défense centrale russe.

En plus il a été au départ de beaucoup de nos meilleurs mouvements offensifs, et son duo avec Stankovic a vraiment été pas mal.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/15064-live-inter-vs-cska-moscou/?&do=findComment&comment=634233

Avec une équipe pareille, on a déjà un pied en demi-finale.. Quant à Arsenal-Barcelone, vu le résultat, le barça part clairement favori mais attention, ils n'ont plus leur défense centrale de feu. Puyol et Piqué manqueront le retour.

Si on se tape Arsenal, on peut même espérer la finale!! Alé l'Inter, c'est maintenant ou jamais!

Modifié par Haydar

https://www.internazionale.fr/forums/topic/15064-live-inter-vs-cska-moscou/?&do=findComment&comment=634235
En même temps sur 3-4 actions t'as Maicon qui déborde et qui repique et t'as personne qui va l'aider, normal qu'il perde le ballon des fois.

Moi j'ai bien aimé son match, franchement c'est un de ceux qui s'est le plus défoncé ce soir, autant derrière que devant.

Ya du déchet dans son jeu, pas forcément dans ses centres d'ailleurs, il en a fait quelques-uns de bons mais bon comment veux-tu qu'on gagne nos duels de la tête avec nos attaquants dont ce n'est absolument pas le point fort, et vu les deux tours de la défense centrale russe.

Mais tu blagues quand tu dis que lors de ses remontées il n'avait aucun soutien. Il y'avait toujours un partenaire à ses côtés mais monsieur s'enlisait dans des percées non concluantes dont lui seul a le secret la plupart du temps. Il a juste modéré cette tendance à la fin de la partie car sa fatigue se ressentait et il il négociait seulement la fin de match. Oui ! Il s'est dépensé mais son jeu offensif a été grandement brouillon et personnel au lieu d'être bénéfique pour l'équipe. Ce fut tellement visible au cours de ce match que le mec sombre dans la facilité et l'égoïsme dans son jeu d'aujourd'hui car il n'avait pas un Maoulida ou encore un Pedro en face.

Modifié par verino

https://www.internazionale.fr/forums/topic/15064-live-inter-vs-cska-moscou/?&do=findComment&comment=634238

Fin du match. Victoire 1-0.

Des satisfactions certaines. Félicitations à la défense, notamment Materazzi qui se rattrape bien de son match médiocre contre Catane. Si mis en confiance, il peut être une alternative très valable à Lucio, de part son jeu de tête et sa grinta. Mention spéciale à Stankovic. Quelle activité. Ça plaisir de le revoir dans sa forme de début de saison. Big up à Milito qui a fait son boulot de buteur, même s'il pose un gros problème tactique. J'ai apprécié la participation d'Eto'o au jeu mais je ne suis pas convaincu que ce soit la manière la plus efficace de l'utiliser.

Des déceptions certaines. Pandev doit aller au banc. Ses premières semaines avec nous ont placé nos attentes trop hautes. On sent que c'est confus dans sa tête du style : "je prends la balle, je passe ou bien je tire. Ok je ne tire pas. Je vais déborder. Et merde je suis sur le côté droit et je suis un "pur gaucher" (ie. je n'ai pas de pied droit). Laissez-moi vite piquer vers le centre et puis on verra." Pandev doit apprendre à jouer de façon plus intelligente et plus altruiste. Il doit juste se dire qu'il n'a pas la pression de marquer et qu'il y a plus de gloire à délivrer des passes décisives. Sur l'action où il dribble le gardien, je comprends qu'il perd son équilibre mais une passe en retrait aurait été nettement plus efficace. Surtout lorsque l'on sait que ce n'était pas son bon pied.

Je sais que Mourinho a toujours été un coach pragmatique et que le résultat justifie les moyens mais on sent que cette équipe de l'Inter n'est qu'à un seul pâlier de Manchester et de Barcelone. La seule chose qui nous manque, c'est cette culture du collectif qui rend l'équipe imprévisible et intimidante, où l'on travaille sans relâche pour libérer le joueur le mieux placé. C'est à revoir au retour. On jouait contre le CSKA, ce n'était pas Barcelone ni les Red Devils. C'était donc à nous de faire le jeu, de créer un max d'occasions mais surtout d'en profiter sereinement pour nous mettre à l'abri ! J'espère que l'on ne va pas regretter le match d'aujourd'hui.

Mon autre déception ce soir, c'est Sneijder. L'action qu'il a ratée sur la passe d'Eto'o est inadmissible. Il aurait au moins pu cadrer la balle en plaçant une belle frappe du gauche ! Elle est à l'image de son match. Une domination sans tranchant.

Maintenant, il va falloir reposer les troupes. C'est bien de voir que certains seront suspendus samedi. Ça les fera souffler. Il faut vraiment que Mourinho mette en confiance d'autres gars sur le banc comme Super Mario, Quaresma, Mariga et Santon. On a besoin de tous pour pouvoir tenir jusqu'à la ligne d'arrivée. Jusques ici, on a l'impression que l'Inter y est très très proche de la lumière. Pour utiliser des termes plus parlants, c'est comme la minute d'avant l'éjaculation, cette angoisse jouissive, cette impatience communicative, cette agitation inexplicable... Bon je m'égare. Un bon match en somme.

Sportivement !

Modifié par Yvano

https://www.internazionale.fr/forums/topic/15064-live-inter-vs-cska-moscou/?&do=findComment&comment=634244

Bon match globalement, évidement une première mi temps un peu terne mais une deuxième mi temps extraordinaire :nikel:

La défense a fait un bon travail, on a été inquiété peu de fois et même si c'est pas Lucio, je pense que Materazzi a fait taire pas mal de monde ce soir, il a sortit son match à 36 ans en quarts de CL... Samuel rien à redire comme d'hab. Zanetti un peu discret en première période à l'image de l'équipe, mais une magnifique seconde mi temps. Maicon se sentait un peu seul au début, c'est certainement pour celà qu'il avait tendance à la garder pas mal. Il a été nettement plus utile en seconde mi temps avec l'apport de ses coéquipiers, mais bon match de sa part.

Au milieu je sais même pas pourquoi on commente encore le match de Cambiasso tellement il est quasi parfait à chaque match, rarement vu un joueur si régul. Enorme. Mention spéciale à Stankovic, homme du match pour moi, quelle combativité et quelle efficacité! Je veux pas dire de connerie mais je pense que c'est celui qui a parcouru le plus de km ce soir. Gros gros match.

Le petit chauve neerlandais nous a encore une fois régaler avec ses passes millimétrées et sa capacité à se sortir de n'importe quelle situation. Pas son meilleur match mais largement un des meilleurs ce soir.

Les attaquants n'ont pas parfaitement fait leur travail défensif en première période ce qui a empêché l'équipe de se lâcher comme elle l'a fait en deuxième période. Dès la reprise ils ont déroulé, un régale. Pandev remonte la "pente" même si pour moi il n'a jamais vraiment été en dessous, il sort son match ce soir. Milito j'ai pas trouvé très bon au cours du match mais regardez attentivement la vitesse d'exécution de son enchainement contrôle orienté-tir sur le but, tout simplement impressionant. C'est pour ces détails qu'il nous le faut à chaque match. Eto'o est définitivement sortit de son moment de difficulté, un très bon match aujourd'hui :nikel:

Confiant pour le retour, il faudra jouer en 4-3-3 à caractère offensif comme aujourd'hui, c'est le seul module qui nous permet de produire NOTRE jeu. Marquer très vite est le plus important, ensuite on peut retirer un attaquant et finir le match tranquilement. J'espère juste ne pas devoir regretter le nombre d'occasions manquées ce soir, incroyable on aurait pu en mettre 2-3 de plus...

https://www.internazionale.fr/forums/topic/15064-live-inter-vs-cska-moscou/?&do=findComment&comment=634245

On les a neutralisés bien comme il faut. Franchement leur niveau est juste juste sur ce match. Même Materazzi a tenu le coup c'est pour dire !

Offensivement bas comme vous déçus de pas avoir au moins le 2 - 0

Normalement le match retour avec le retour de nos suspendus et leur suspension a eux, aucun soucis.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/15064-live-inter-vs-cska-moscou/?&do=findComment&comment=634249

Après avoir regardé attentivement le résumé de ce match, j'ai un seul mot dans la bouche: ÉGOÏSME. c'est pas possible qu'on oubli de jouer simplement la passe à l'attaquant qui est tout seul et bien placé, combien de fois un appel se voit avorter à cause des tirs inutiles? il faut qu'on change de poste à nos joueurs, que ceux qui aiment tirer à tord et à travers deviennent des attaquants, il y en a marre de jouer de cette façon.

@ph-8: comment peux-tu avoir trouvé Maicon énorme?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/15064-live-inter-vs-cska-moscou/?&do=findComment&comment=634251

Alors déjà j'ai dit sur 3-4 actions qu'il n'avait pas eu de soutien, et je persiste et signe même, quand il déborde le long de la ligne, personne ne vient l'aider donc soit il tente de repiquer dans l'axe en dribblant et se fait prendre le ballon, soit il centre dans le vide vu le jeu de tête inexistant de notre attaque.

Ensuite où ai-je dis que son jeu offensif n'avait pas été brouillon, j'ai même dit qu'il avait du déchet..

Dans ce match ils ont TOUS sombré dans la facilité, absolument tous :nikel:

C'est comme on lit "Pandev et Maicon les égoïstes", mais ils l'ont tous été à un moment du match, que ce soit Pandev, Eto'o, Milito, Sneijder, Maicon ou qui tu veux.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/15064-live-inter-vs-cska-moscou/?&do=findComment&comment=634253

J'ai pas vue le match.

Ici, Maicon a partir du moment où dans un match, il monte plus de 3-4 fois dans le camp adverse, il peux mettre tuer des pigeons, jouer perso, raté 80% de ses centres, il y en aura toujours qui diront il a fait un bon ou meme un excellent match :rolleyes:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/15064-live-inter-vs-cska-moscou/?&do=findComment&comment=634255

Pourquoi tu critiques si t'as pas vu le match alors? Puissante celle-là quand même xD

Je crois avoir donné des arguments concrets pour expliquer ma vision, si t'es pas convaincu je m'en fous, mais remets pas en cause mes jugements si tu peux pas argumenter pour me contredire merci.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/15064-live-inter-vs-cska-moscou/?&do=findComment&comment=634258
Alors déjà j'ai dit sur 3-4 actions qu'il n'avait pas eu de soutien, et je persiste et signe même, quand il déborde le long de la ligne, personne ne vient l'aider donc soit il tente de repiquer dans l'axe en dribblant et se fait prendre le ballon, soit il centre dans le vide vu le jeu de tête inexistant de notre attaque.

Mais quand tu as un joueur qui s'engage tout seul dans une percussion offensive sans regarder à gauche et à droite. Et puis à un moment lorsqu'il est bloqué, il se "débarrasse" du ballon sur un "centre", quelle circulation de balle apporte t-il ? Quelle vie donne t-il au jeu ? Ah oui ! Il n' avait aucun soutien. :rolleyes::huh:

Ensuite où ai-je dis que son jeu offensif n'avait pas été brouillon, j'ai même dit qu'il avait du déchet..

Je n'ai nullement dit ce que tu mentionnes. Tu me fais dire ce que je n'ai pas écrit.

Dans ce match ils ont TOUS sombré dans la facilité, absolument tous oki.gif

C'est comme on lit "Pandev et Maicon les égoïstes", mais ils l'ont tous été à un moment du match, que ce soit Pandev, Eto'o, Milito, Sneijder, Maicon ou qui tu veux.

Je ne te rejoins toujours pas, il y'a des exceptions et des moments ou des joueurs de cette trempe doivent quand même faire preuve de lucidité et de lecture de jeu sur certaines actions.

Autrement Zanetti n'a pas été égoïste, Cambiasso, Samuel, Matrix, Stanko (Le quart d'heure de la première M.T passé) et même JC pour te dire qu'on peut toujours trouver des exceptions d'égoïsme dans le jeu de certains joueurs.

A noter, le match moyen de Sneijder que peu parmi nous signale. Si ça avait été des boucs émissaires communs de cette année tels qu'un Muntari, Motta, Eto'o, Pandev, voire même Balo' (Ah ! désolé pour le blasphème). On aurait entendu parler !

Modifié par verino

https://www.internazionale.fr/forums/topic/15064-live-inter-vs-cska-moscou/?&do=findComment&comment=634265
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...