Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Voyage Milan 22 mai @Duomo en voiture -> Finale Ligue des Champions


BiscioneNerazzurro

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

Salut, si ça intéresse du monde, je vais normalement moi aussi à Milan le 22/05. Nous sommes déjà deux dans la voiture et je pars de Grenoble.

 

Perso sa me tente beaucoup alessio9 j'habite valence donc si je viens, je viendrais a grenoble en train depuis valence et apres faut que j'attende ou ? Et il faut ramener combien d'argent au total environ ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pour ma vessie Biscione je prends une bouteille je fais dedans et j'la jète (nan j'déconne hein) xD

DONNE M'EN UUUNE!! DONNE M'EN UUUNE!! DONNE M'EN UUUNE!! (Dumb & Dumber :bigrin: )

 

Nan plus sérieusement on se donne rendez vous ou Biscione/Ambro sur paris?

 

Bah moi tout dépend de l'heure j'peux être à Noisy vers 6h ou sinon à 1H du mat :laughing[2]:

T'facon le samedi matin je serais pas très frais, le vendredi c'est sacré xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si ça intéresse du monde, je vais normalement moi aussi à Milan le 22/05. Nous sommes déjà deux dans la voiture et je pars de Grenoble.

 

Perso sa me tente beaucoup alessio9 j'habite valence donc si je viens, je viendrais a grenoble en train depuis valence et apres faut que j'attende ou ? Et il faut ramener combien d'argent au total environ ?

 

 

Avec plaisir pour moi, laisse moi ton msn pour qu'on puisse en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip et je pense que la gare c'est pas mal. On doit pouvoir se garer alentours et après on se déplace en métro. Et + simple de s'y retrouver qu'au Duomo^^

 

En tout cas, les gens qui viennent en vacs ou en w-e ce w-e là à Milan et qui n'aiment pas le foot, les pauvres :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POlala ça va le faire tout le monde à Milan, préparez les caisses de bière!

 

Liri, je pré-réserve une place dans ta voiture :bigrin: Peut être qu'on y va avec un pote mais il doit me redire, s'il vient pas, je viens en train jusqu'à chez toi :smile:

 

T'inquiètes pour ma vessie Biscione je prends une bouteille je fais dedans et j'la jète (nan j'déconne hein) xD

Ouais tu déconnes, tu la jète pas, tu la garde en trophée :bigrin:

 

Mobilisation générale, j'espère que vous attendrez le lendemain pour repartir vu comment vous allez être bourrés .. (si on gagne)

Pourquoi faut-il gagner pour cela? :bigrin:

 

Un lieu de rendez vous ou à l'arrache ! ?

Arrache B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créer un évènement via Facebook pour savoir exactement ou on en est, attention ceci n'est que pour les membres de ce forum n'inviter pas vos amis qui ne sont pas inscrit via le forum.

 

Cela nous permet d'avoir un recensement pour ce rendez vous historique pour notre site premièrement mais savoir ou nous en somme et que cela soit chiffrable, on s'y retrouvera mieux !!

 

Voila le groupe : http://www.facebook.com/event.php?eid=110040529038039

 

Je n'ai fait aucune invitation de mon côté à vous d'y accéder mais je pense que cela ne pourra être que plus bénéfique pour chacun d'entre nous .

 

Vous pouvez également créer des sujets sur l'évènement sur le transport que vous utilisez etc !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pour ma vessie Biscione je prends une bouteille je fais dedans et j'la jète (nan j'déconne hein) xD

DONNE M'EN UUUNE!! DONNE M'EN UUUNE!! DONNE M'EN UUUNE!! (Dumb & Dumber :bigrin: )

 

Nan plus sérieusement on se donne rendez vous ou Biscione/Ambro sur paris?

 

MDR , du moment que tu la jete :bigrin:

 

Comme tu veux B4tista, c'est toi qui voit, sinon on se donne un lieu de RDV sur une aire d'autoroute puis après on fera le chemin à la queue leu leu :bigrin:

 

Bon sinon faudra que d'ici une semaine et demi disons la liste des participants dans chaque voiture soit au complet :nikel: (en tenant compte des futures modifications possibles)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...