Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Voyage Milan 22 mai @Duomo en voiture -> Finale Ligue des Champions


BiscioneNerazzurro

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

Comment je fais moi j'ai pas fessekouck xD

 

Petite Info, olivier, hayate et pho m'ont confirmé qu'il viendrait avec moi.

 

Normalement il y a mon meilleur pot qui doit venir mais j'attend sa confirmation ;)

 

Si il vient pas Dj Al est prioritaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON PREND PAS D'HOTEL ON FAIT NUIT BLANCHE et on comatera dans les voitures avant de rependre la route :bigrin:

 

Petit info en passant concernant Milan. Je tiens à signaler que c'est la galère pour se garer là bas.

 

Si tu n'es pas citadin de la ville, on doit obligatoirement se garer en périphérie et prendre le metro pour rejoindre le centre ville ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFOS !!!!! Dans ma voiture on peut fumer que si c'est des cigarettes melanger avec un peu de fusée arianne lol !! Toujours pas de lyonnais op pour Milan ??? joslinus si t'est a bellegarde jpeu te recup'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serais c'est bon, je prend l'avion (je veux y être à 10H du mat) pour profiter de la journée !!!!!!

 

Il faudra s'échanger ses coordonnées et organiser un MEGA APERO les enfants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les meubles vous auriez du m'dire que basturk cherchait des lyonnais, rha j'te jure xD J't'ai envoyé un p'tit MP basturk. Heureusement que j'ai eu l'invit facebook sinon j'aurais pu rater ça ! :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, je viendrai peut-être avec un pote fan de MU mais sympathisant de l'Inter. Départ de Paris, comment, où, je sais pas encore. Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une place se libère je veux bien être de la partie (de préférence au départ de la région parisienne)

Je sais que j'ai un train de retard mais bon comme j'étais pas sûr de pouvoir venir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avion c'est casse couille au niveau des horraires j'en ai déjà fait l'expérience tu dois checker etc.

Ouais 'fin toi tu check pas ça va plus vite, remember London 2010 xD xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFOS !!!!! Dans ma voiture on peut fumer que si c'est des cigarettes melanger avec un peu de fusée arianne lol !! Toujours pas de lyonnais op pour Milan ??? joslinus si t'est a bellegarde jpeu te recup'

 

Basturk t'as encore une place de libre dans ta voiture???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les meubles vous auriez du m'dire que basturk cherchait des lyonnais, rha j'te jure xD J't'ai envoyé un p'tit MP basturk. Heureusement que j'ai eu l'invit facebook sinon j'aurais pu rater ça ! :aie:

 

Tu viendrais plus souvent t'aurais lu les topics espèces d'assisté de merde :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire un résumé dès que B4tista arrive qui il prend etc !!

 

Qui prend qui etc.

Parce que là on s'en sort plus, quitte à faire un topic par voiture.

 

Ceux qui prenne le train, l'avion, j'vais m'en charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de bière, y'a pas des suicidaires qui veulent aller à Munich pour feter tout ça en mode intériste ? :laugh:

 

Pour finir la gueule dans les pissotières des bars ? Ce serait charmant xD. Faut y aller le jour de la fête de la bière qui se déroule à Munich tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...