Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Voyage Milan 22 mai @Duomo en voiture -> Finale Ligue des Champions


BiscioneNerazzurro

Messages recommandés

Invité Trinikola

Alors, plus rien ne me retiens de ne pas aller :bigrin:

 

 

Je vois déjà bien le cri de joie en cas de but marqué, faut qu'on fasse un montage vidéo pour la promo du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

Tain sans déconner, la seule année où je sais pas aller à Milan, on vise le triplé :cry:

 

Je serais devant la télé, mais svp les borains ou Montois, prenez un tit truc à l'effigie de la Champion's et en échange du ticket (pas con non plus :bigrin:) je vous le rachete :bigrin:

 

Hotel San Siro (à dix minutes en voiture de San Siro)

 

Le prix est pas trop trop cher, mais il est merdique et bien miteux 2 étoiles, même un Formule 1 est mieux xD

 

Source: Moi l'année passée lors d'Inter 4-3 Atalanta (Remise du Scudetto :bigrin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'est le cas, on va au Meazza? :bigrin:

 

Moi pour la confirmation je vous dis d'ici Jeudi , je pense que c'est bon de toute manière! :nikel:

 

Vivement jeudi alors :bigrin:

 

Alors, plus rien ne me retiens de ne pas aller :bigrin:

 

Yeaaaaaaah Stanko est parmi nous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez? Ce sera juste mille fois mieux au Duomo, aller au stade pour regarder la TV, bof moyen, la piazza c'est au coeur de la ville, ça sera juste énorme!

 

Je viens d'y penser : vu l'affiche vous pensez pas que boire de la bière peut être un mauvais présage ? Non je suis pas superstitieux :P

Avec mike on boit super bock perso.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que c'était une rumeur qui courrait dans la ville milanaise, j'ai pas dit que c'était officiel :bigrin:

 

Cool, si Stanko vient je serais pas tout seul avec mon vieux accent borain xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Attends parce que je risque de pas venir tous seul mdr, une belle bande de borains avec un pur liégois que je nomme L'Zine mdr

 

La Wallonie en force mdr :laughing[2]:

 

 

Randy, amène tes miches, qu'on se retrouve tous. Quitte ton job, fais qqch mais rate pas l'occassion là :bigrin:

 

 

Je vais enfin voir vos têtes, j'ai peur pour certains :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prend un petit sac Frigo pour mettre mes boissons non alcoolisé :phear:

 

Quelqu'un a des conseilles pour un petit hotel sympas ;)

 

Moi j'ai trouvé Genius Hotel Downtown à 5-10 minutes du Duomo 89 € la chambre double ce qui fait 44,50 € / pers.

 

J'ai réservé une chambre dans cet hotel :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez? Ce sera juste mille fois mieux au Duomo, aller au stade pour regarder la TV, bof moyen, la piazza c'est au coeur de la ville, ça sera juste énorme!

 

Je plussoie, Duomo me parait être une meilleure idée. En plus, ça m'étonnerait que le Meazza soit ouvert gratos...

 

La Wallonie en force mdr :laughing[2]:

 

Ca y est, la Belgique n'existe déjà plus? :bigrin:

 

Randy, amène tes miches, qu'on se retrouve tous. Quitte ton job, fais qqch mais rate pas l'occassion là :bigrin:

 

Ouep, faut que tu viennes B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...