Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Voyage Milan 22 mai @Duomo en voiture -> Finale Ligue des Champions


BiscioneNerazzurro

Messages recommandés

Moi je prend un petit sac Frigo pour mettre mes boissons non alcoolisé :phear:

 

Quelqu'un a des conseilles pour un petit hotel sympas ;)

 

Moi j'ai trouvé Genius Hotel Downtown à 5-10 minutes du Duomo 89 € la chambre double ce qui fait 44,50 € / pers.

 

J'ai réservé une chambre dans cet hotel :bigrin:

Je vais reserver demain dans cet hotel, j attend confirmation de mon pot, on va bien se marrer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Mdr, je me fais mon extrème-wallon :bigrin:

 

 

Sinon on sait acheter des billets pour le trajet Bergame-milan sur place ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anis et IIG je voulais vous demander, est ce qu'il y'a un parking dans cet hotel? Car je viens en voiture et je ne sais pas trop ou la garer?

Avez vous un lien?

J'espere qu'il y'a encore de la place dans l'hotel et pouvoir y acceder en voiture !

Ca va etre fantastique !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez? Ce sera juste mille fois mieux au Duomo, aller au stade pour regarder la TV, bof moyen, la piazza c'est au coeur de la ville, ça sera juste énorme!

 

Yep je pense pareil. Et on se place vers le balcon, comme ça en cas de victoire, on ne bouge pas et on aura les meilleures places B)

 

Donc moi c'est bon je viens avec Joslinus, Doun' (il doit me cofirmer), et Riccardo Landers (idem que Doun')...

 

Yeah! Il faut que quelqu'un édite le poste des voitures "Autres que Paris" :nikel:

 

En fait, j'ai trop envie de venir là, je peux prendre le train et ensuite retrouver tout le monde au Duomo!

 

Yeah, benvenuto! Tu viens depuis où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont déja partie de Charleroi, l'aéroport est près de la gare des trains ???

Il faut partir de Bruxelles et pas de Charleroi ^^

L'aéroport se trouve à Gosselie et la gare à Charleroi sud. Il y a 15km entre...

 

Sinon qui fait le voyage Bruxelles Bergamo en avion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra juste qu'on s'organise pour la rencontre vu qu'on ne s'est jamais vu !

Faudra mettre la panoplie complete que je te repère de loin si jamais !

Toi tu pourrais eventuellement venir jusqu'a Mulhouse?

 

T'inquiète j'aurai l'ensemble, je serais visible à des kilomètres. Ouais, y'a pas de problème je peux largement prendre le train jusqu'à Mulhouse. E

Et ensuite, tu rentres le lendemain, je suppose ou tu restes sur place plus longtemps??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...