Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Voyage Milan 22 mai @Duomo en voiture -> Finale Ligue des Champions


BiscioneNerazzurro

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

Nan les amoureux j'aime pas trop pers, mais ca peut plaire aux autres :nikel:

J'vais t'raconter ma soirée d'hier sur MSN tu diras plus ça après, bon allez retour du Milano xD xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque peut être un peu tard, mais y a t-il encore une petite place pour une voiture au départ de Paname ? :blushing:

 

 

Si c'est blindé, est ce que quelqu'un aurait une idée du prix du trajet aller-retour (en voiture, avec péage et carburant, environ bien sûr) si jamais je devais y aller solo ?

 

 

Merci ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autour des 14h il me semble :nikel:

 

Moi j'hésite pour l'hôtel mais pas tant pour moi, j'conduis pas donc c'est pas grave si je dors pas, peu ou mal mais ceux qui conduisent...

 

Edit: l'hôtel est plein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai j'ai fais un tour des hotels autour du Duomo ca affiche complet dans un hotel sur deux. Perso moi ca me dérange pas non plus de pas prendre d'hotel. Je dormirais pendant qu'IIG fera une grosse partie de la route du retour et je prendrais le relais pour le restant s'il faut.

 

Mais bon j'espère que je serais pas tout seul à traîner dans Milan jusqu'au petit matin :bigrin: Limite jusqu'à l'ouverture d'un burger king ou autre pour un petit déj' à l'arrache lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...