Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Voyage Milan 22 mai @Duomo en voiture -> Finale Ligue des Champions


BiscioneNerazzurro

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

Autour des 14h il me semble :nikel:

 

Moi j'hésite pour l'hôtel mais pas tant pour moi, j'conduis pas donc c'est pas grave si je dors pas, peu ou mal mais ceux qui conduisent...

 

Edit: l'hôtel est plein!

 

 

LA CH*TTE :bigrin::bigrin: C'est OUF normalement je devais le prendre demain, je l'ai fait sur un coup de tête :bigrin:

 

T'inquiètes Oli, l'hôtel c'est plus symbolique qu'autre chose, et au cas où je finis en serpillaire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Jibay, tu viens comment?

 

Edit: ah travis, ca peut peut-être s'arranger pour toi :D

 

Moi ce serait en voiture Nathy, j'suis voisin avec Mike :)

Après à voir si il reste des places dans les voitures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me tente bien le Stade aussi si y'a possibilité sinon ça reste Duomo :nikel: , on fait un vote sinon :bigrin:

 

C'est comme vous voulez ! :smile:

 

Moi j'sais que je finirai pas péter.... ( j'parle peut être trop vite) :bigrin: Non mais vu que j'ai la route à prendre le lendemain, j'irai tranquille de toute façon au retour, de façon à ce que tout le monde rentre chacun chez soi, sain et sauf! :bigrin:

 

Ha ba j'espère bien rentrer chez moi vivant ! :bigrin:

 

Mais j'aurais pas assez pour l'hôtel :debile1:

 

Eau minérale :phear:

 

 

Mais t'es malade ? :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum, je m'y suis inscrit pour voir a tout hasard des personnes qui seront ce soir la au Duomo. Je serais a Milan ce jour la et je rentre le lendemain sur Paris.

 

A priori y aura du monde c'est cool.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso c'est Wishky Coca !!!!!!!!

 

:phear:

 

est ce qu'il y a quelqu'un du nord de la france qui compte partir a milan voir le match sur écran ?

 

Il y a des personnes de Belgique qui descendent, vois dans le topic approprié :nikel:

 

Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum, je m'y suis inscrit pour voir a tout hasard des personnes qui seront ce soir la au Duomo. Je serais a Milan ce jour la et je rentre le lendemain sur Paris.

 

A priori y aura du monde c'est cool.

 

A++

 

Yep, on devrait être une cinquantaine ^_^ Et sois le bienvenu sur le forum :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...