Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Voyage Milan 22 mai @Duomo en voiture -> Finale Ligue des Champions


BiscioneNerazzurro

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

C'est ce qu'il me semblait mais je lui ai envoyé un texto, j'ai manqué son appel et j'ai essayé de la rappeler mais elle décroche pas... Je lui ai envoyé un MP aussi au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pour ma part, si je viens, je n'aurai aucune réservation d'hotel, vous pensez qu'il y aura encore possibilité de loger sur Milan au pire des cas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Oue mais dans le cas inverse, on sera tous seul dans la rue :laughing[2]:

 

 

Donc faudra pas se planter mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Depuis le début que je suis sur le Forum, je ne t'ai jamais vu parlé sans une dose en dessous de la normal d'alcoolémie :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de défaite ça sera baston et démolition de magasin ... vous allez pourvoir vous occupez la nuit. :D

Nan je plaisante, je vous conseille quand même un hotel à chacun car la fête s'arrêtera bien à un moment et à ce moment là le coup de bar fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon pour l'hôtel c'est DEAD c'est affiché complet partout :P

Ambro j'adore ton avatar et ta sign' :bigrin:

 

Au pire on se fera raccoler au poste de police et on passera tous la nuit en cellule de dégrisement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je serais à la place du duomo pour la finale du 22, jaurai 02 petites questions à poser pour les plus informés dentre vous:

 

1/ en cas de victoire, est ce que les joueurs comptent rentrer dans la nuit même pour feter ca à milan?

2/ ya t il une fête de prévue au stade meazza dans la soirée?

 

merci de répondre, si quelqu'un à deds informations à ce^propos

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous répondre, j'ai pris une chambre car si on gagne on fait la fête mais elle va bien s'arreter à un moment et si on perd j'ai un endroit pour dormir :D

 

Puis je compte d'office partir dimanche fin d'aprem début de soirée ce la dépendra de ce qui aura à faire (Musée de San Siro, etc.) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...