Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Voyage Milan 22 mai @Duomo en voiture -> Finale Ligue des Champions


BiscioneNerazzurro

Messages recommandés

Y'a pas moyen qu'on gare les caisses pas loin du Duomo? On va arriver vers 15h ca devrait être faisable, non?

 

Je dis ça parce que je pense faire une petite sieste dans la nuit parce que faire 9 h de route le samedi et 9h deroute pour rentrer le lendemain, c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

Quand je dis, y a pas moyen c'est qu'il n'y a pas moyen. Faut s'arrêter en périphérie et y aller en Tram ou Metro sinon c'est directe la fourrière et grosse amende.

Oh pitain mais j'peux ps ne pas dormir avant de refaire 9 h de route le lendemain moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu prends le trom' et tu pionces dans ta caisse nan ?

 

Ps: Phocéen j'laurais déja couché après 3L de bière B)

 

J'espère qu'il y a des toilettes près du Duomo, sinon laisse bétonnnnn

 

3L de bière, c'est très dangereux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3L c'est une ébauche je tourne à 6 mes grands soirs xD

 

Bah moi je suis un homme nature, je ferais ça dans un endroit enfin nimporte ou j'pas pudique :laughing[2]:

 

D'ailleurs ou est ce qu'on peut trouver une supérette dans Milan ?? genre pour s'approvisionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...