Aller au contenu
Posté(e)

Voilà c'est tombé ce soir après leur victoire face au Benfica 3-1. Porto ne jouera pas la ligue des champions la saison prochaine car ils finiront au mieux 3 èmes du championnat du Portugal.

• Réponses 231
  • Vues 33,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

Enorme Porto!

Posté(e)

oui je suis pas du tout le championnat portugais, mais force est de constater qu'ils font un parcours exceptionnel...à voir en europa ligue, jusqu'ou ils iront....

Posté(e)

Il y a même eut l'arrosage automatique qui s'est déclencher :laughing[2]: .

J'espère qu'ils vont gagner l'EL, car ils le méritent.

Posté(e)

Je viens de voir un résumé, le gardien de Benfica est passé à côté de son match. Il provoque le pénalty et est clairement fautif sur le premier but.

Posté(e)

"Leonardo dirigente, Villas Boas in panchina"

Leonardo dirigent, Villas Boas sur le banc !

FCInternews

Oui oui c'est ça... :D

Posté(e)
  • Auteur

Oui il y a eu un replay de ce que les Catalans avaient fait a notre équipe en fin de match. Les arrosages auto se sont mit en route. Et puis il uy a eu la lumière. Aux dernières infos il me semble que Benfica va avoir une amende pour ce "defaut" d'éclairage.

Sinon Villas Boas est franchement impressionnant avec cette équipe et ils font mal aussi en Europa League. Suffit de voir le résultat qu'ils ont fait contre le Spartak.

Ce qui me fait plaisir c'est de voir les 3 meilleurs entraineurs portugais encore en lice en Europa League.

Posté(e)

Encore une raclé a Moscou 2-5

Impressionnant Porto cette année !!

Posté(e)

ils sont aller gagner 3-1 a Benfica !! quel belle équipe :wub:

Posté(e)

Et Villa Boas commence à être convoité par pas mal de club dont l'Atletico Madrid et la Rube.

:puking: pour ce dernier.

Posté(e)

La juve n'as pas les moyens de toute façon :hehe:

Posté(e)

Porto se qualifie pour la finale de la Coupe du Portugal après avoir battu Benfica 3-1 à Lisbonne.

Pourtant ils avaient perdu chez eux à l'aller 0-2, cette équipe est vraiment bluffante, quel mental !

EDIT: merde devancé xD J'étais en train de matter les buts quand j'ai commencé à écrire le post, d'où le décalage :bigrin:

Posté(e)
  • Auteur

La valse des 30M par joueur va recommencer cet été. Entre Hulk, Radamel et les autres, les caisses de Porto vont encore se remplir......s'ils vendent.

Posté(e)

Perso je pense pas qu'ils seront vendeurs cet été, et j'ai la naïveté de croire que les joueurs et aussi l'entraineur voudront continuer l'aventure en LDC, histoire d'aller jusqu'au bout du truc, comme à l'époque de Mourinho et du doublé UEFA-LDC.

Enfin on verra bien cet été, mais moi je trouverais ça bien pour eux.

Posté(e)

Il me semble que Porto détient une dette assez colossale malgré toutes ces ventes, j'en n'en suis pas certain...

J'ai vraiment hâte pour Porto-Villareal !

Posté(e)

En tout cas le Coach lui restera il l'a déclaré dans un quotidien sportif portugais.

Posté(e)

Il vont gagné l'UEFA EUROPA LIGUE

Posté(e)

Pareille ! Pour moi Porto va sortir Villareal sans souci, il sont trop fort il gagneront cette coupe :nikel:

Posté(e)

Sérieux il nous faut Hulk ce gars-là c'est du lourd :bigrin:

Posté(e)

Hulk & Falcao c'est du très lourd...

Je pense en effet qu'ils gagneront l'UEFA Cup. Ils ont un avantage certain: ils n'ont plus rien à faire en championnat vu qu'ils sont déjà champion, l'équipe première pourra alors se reposer avant d'affronter Villareal.

Posté(e)

J'aurais préféré voir Porto - Villareal en finale quand même

Posté(e)

Ils sont entrain de mettre un 4-1 au Villareal !

je suis bluffé par la bonne entente entre Falcao et Hulk , ils ont un grand talent !! les contre attaque ca va hyper vite .. :blushing:

Posté(e)

5-1 Porto est trop bandant à voir :bigrin:

Posté(e)

Chaque saison ils perdent de éléments clefs et de plus ils sont en difficulté financière .. Pour moi cela n'a rien d'étonnant que le FCP soit en train de sombrer, c'est bien dommage d'ailleurs.

:ermm:

Chaque saison ils perdent de éléments clefs et de plus ils sont en difficulté financière .. Pour moi cela n'a rien d'étonnant que le FCP soit en train de sombrer, c'est bien dommage d'ailleurs.

Détrompe toi, je pense au contraire que le FC Porto va encore sortir une grosse saison. Pour les soucis économiques je te dirais juste que les clubs portugais s'en sortent toujours avec les ventes de leurs joueurs.

La saison prochaine ce sera Benfica en Ligue des champions et peut être Braga et bien qu'étant supporter du Benfica et bien je les voient se débrouiller moins bien que Porto ces dernières années. L'obligation de vendre quelques uns de leurs joueurs pour renflouer les caisses va faire mal.

THE Flair B)

Posté(e)

Falcao 4 - Villareal 1. xD

Abusé ce qu'il leur a mis... J'espère que la coupe sera à eux. B)

Posté(e)

Falcao juste ENORME :blink: