Aller au contenu

Kit Maillot 2010 - 2011

• Réponses 202
  • Vues 22,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Vous pensez qu'on aura le droit au nouveau maillot pour la finale de C1?

Ca serait terrible d'avoir le maillot avec le dragon/serpent.....

Posté(e)

Les maillots de footballkitdesign sont terriiiibles :debile1:

Posté(e)

On jouera en maillot home car le Bayern lui revêtira sa tunique de la saison prochaine qu'il a déjà porté au dernier match à l'Alllianz Arena. Comme il est à rayures blanches et rouges je vois mal l'Inter jouer en blanc :nikel:

Posté(e)

A votre avis c'est vers quelle période qu'on saura ?? D'ici la fin de la saison ou faut attendre cet été?

Posté(e)

Soit YEP vient poster en avant première "marocaine" (comprendra qui pourra) les photos fin mai, soit va falloir attendre la présentation officielle à la reprise de la saison et des entraînements

Posté(e)

Perso j'aime bien le maillot de cette année.

Il est classique et pas trop tape a l'oeil :nikel:

Je préfererait garder celui de cette année ;)

Posté(e)

Je préfère que l'on joue avec le maillot de cette saison en finale :nikel:. Mais sinon je pense pas qu'on aura un aperçu de notre nouveau maillot lors de la dernière journée de Serie A comme Chelsea ou le Bayern.

Posté(e)

On l'a jamais fait...à part pour la présentation du maillot extérieur avec la croix de st george lorsqu'on était monté sur le podium pour prendre la coupe du championnat ;)

Posté(e)

Celui qui était trop beau c'était celui de 2007 avec le col blanc, la concordia et le scudetto.

Posté(e)

Moi j'ai adoré le blanc à croix rouge de 2008. On la repporté cette année il me semble :P

Posté(e)

Soit YEP vient poster en avant première "marocaine" (comprendra qui pourra) les photos fin mai, soit va falloir attendre la présentation officielle à la reprise de la saison et des entraînements

J'ai contacté Redarecoba qui est très bien informer sur les maillots. Il m'a dit qu'il avait aucune info, mais dès qu'il a des photos, ils les posteraient sur le forum.

Sinon, voici ce qui serait le maillot domicile de la Youve la saison prochaine. Sachant qu'on a des maillots pratiquement identiques, on peut avoir un aperçu de ce que sera notre prochain maillot domcile :

http://img185.imageshack.us/img185/9803/capturegi.png

Posté(e)

J'aime vraiment pas ces rayures .. Si c'est ça le futur maillot home j'espère qu'il aura le Biscione sur le away :P

Posté(e)

AFFREUX !! il est vraiment moche, ça ressemble bien à un maillot de perdant ça... tout juste bon pour la Juve xD

Posté(e)

Beurk, c'est quoi ce truc de carnaval, j'aime pas du tout les bandes :nazz: J'espère qu'il ressemblera pas à ça de toute façon j'espère que celui du Biscione sortira :nikel:

Posté(e)

Pour vous dire je préfère encore celui du tout début de topic avec la bande noire et le flocage/Pirelli dorés que celui ci xD

Posté(e)

Beurk, c'est quoi ce truc de carnaval, j'aime pas du tout les bandes :nazz: J'espère qu'il ressemblera pas à ça de toute façon j'espère que celui du Biscione sortira :nikel:

Lol t'as tout dit, ca donne une impression de flou en plus

Sinon moi je suis partizan pour un peu plus d'originalité car avoir que des maillot noir et bleu ca saoule. J'aimerais bien qu'on fasse comme Marseille qui change quasiment tous les ans son maillot home

Posté(e)

Le maillot du centenaire est pour moi le plus beau maillot de l'inter. :coeur::coeur::coeur::coeur:

Posté(e)

Le plus beau du monde !!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

aussi :bigrin:

Posté(e)

djorcoba oui mais Marseille garde toujours les tons bleu ciel et blanc pour ses maillots. C'est dans la tradition du club de garder ses rayures tout comme le BBilan et la Rube.

Tu proposerais quoi toi ? :P (soyons fous ^^)

Posté(e)

Les maillots en coton des années 80, ca c'était la grande classe ;) (nostalgie quand tu me tiens).

Non mais franchement les rayures en dent de scie ca fait mal aux yeux (surtout avec celui de la juve). Bon du coup le maillot que j'avais posté ressemble bien à celui de la juve donc espérons que le blanc soit bon aussi :bigrin:

Posté(e)

Sinon moi je suis partizan pour un peu plus d'originalité car avoir que des maillot noir et bleu ca saoule. J'aimerais bien qu'on fasse comme Marseille qui change quasiment tous les ans son maillot home

Totalement contre, noir & bleu son nos couleurs et c'est magnifique.

Justement moi je trouve que les clubs qui change de maillot tout le temps c'est moche, surtout quand ils sortent des couleurs qui n'ont rien à voir avec l'identité de leur club.

Posté(e)

Celui avec les rayures il est vraiment moche :nazz:

Part contre celui avec le Biscione est magnifique B)

Posté(e)

Avez vous globalement aimé les maillots de cette année par curiosité ? :smile:

Posté(e)

Ils sont magnifiques je trouvent!! :blushing:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...