Aller au contenu

Homme du match Roma-Inter (finale CI)

Posté(e)

Homme du Match Roma vs Inter

Image IPB

Commentez votre vote :nikel:

• Réponses 42
  • Vues 6k
  • Création
  • Dernière réponse

Elisez votre homme du match 67 membres ont voté

1. 1. Votez

• 12. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      1
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 23. Marco Materazzi
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      5
    • 4. Javier Zanetti
      21
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      13
    • 22. Diego Milito
      16
    • 45. Mario Balotelli
      11
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 11. Sulley Muntari
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Cambiasso !

Posté(e)
  • Auteur

J'ai énormément hésite entre Cambiasso et Zanetti, mais Zanetti m'a fait rêver sur 2-3 actions de classe où il a dégoûté les romains, mon vote va pour le Capitano B)

Mais énorme match de Cambiasso aussi :nikel:

Posté(e)

Zanetti, récupération + montée et accéleration qui laissait deux voir trois joueurs de la Roma à chaque fois.

Magnifico, tous simplement :nikel:

Posté(e)

Eto'o, simplement énorme, il a joué en 10 comme s'il le faisait toute sa vie, dommage qu'il ne marque pas son but sur une action d'anthologie. Ensuite Zanetti.

Posté(e)

eto'o

Posté(e)

Hésite entre Milito pour son but magnifique, Cambiasso pour son excellent travail au milieu mais j'ai voté pour notre Capitano qui est tout simplement sublime une nouvelle fois! ^_^

Posté(e)

Balotelli qui a été juste monstrueux :debile1: , qu'il continue ainsi :nikel:

"Il Capitano" toujours aussi enorme, "Cuchu" aussi et "Julione" qui nous sort une parade en première mi-temps d'igne d'un jaguar :P

Et comment oublier "Il Principe" pour son superbe but :blushing:

Posté(e)

Zanetti et je suis d'accord avec Trinikola, il a tout dit

Posté(e)

Capitanoooo, autre chose que son homologue romain...

Mais quel match, lui et Cuchu (et Motta) ont récupéré des tonnes de ballons. Ils s'entendent vraiment à merveille dans le milieu.

Posté(e)

Milito pour son but exceptionnel digne des plus grands attquants. Toujours des buts décisifs, et dans les grands matchs de surcroît.

Magnifique Capitano comme d'habitude, j'ai hésité longtemps entre les deux.

Posté(e)

J'ai voté Mario.

Un joueur que j'apprécie énormément( j'ai même un maillot :blushing: ), en qui j'ai toujours cru et qui a sorti le match qu'il fallait. Un grand match :nikel:

Posté(e)

Zanetti pour le match de grande classe qu'il a encore réalisé !

Match aussi énorme de Cambiasso ou de Eto'o qui se sacrifie pour le groupe et rien que pour ça il mérite le respect.

Milito aussi pour son but inattendu ^^

Posté(e)

Pour moi , c Milito il a encore une fois été decisif et nous as apporté ce but !

Mais quel but , MAGNIFIQUE , il est tout seul au milieu de 4 romains et il arrive encore a placé une frappe superbe !!

Il Principe !!!!!!!!!!

Posté(e)

Capitano pour avoir appris à Totti ce que c'était la classe au niveau du football et de la morale...

Posté(e)

Zanetti, homme du match, tout simplement, parce que juste avec des contrôles ou des changements de rythme, il a annihilé le pauvre De Rossi et sa clique d'abrutis...

Mention+ pour Cambiasso, toujours aussi précieux, Eto'o, incroyablement rapide, Milito, où le réalisme en un joueur. Et enfin Marietto qui nous a régalé!!

Forza Ragazziiiii

Posté(e)

Je n'ai pu voir que la 2éme mtemps donc je ne peux voter mais jolie but de milito et bon match de Mario :nikel:

Posté(e)

Pour moi il y a 3 mecs qui ressortent :

- Il Principe pour son magnifique but, sa rage de vaincre et son instinct de tueur qui font de lui un des tout meilleurs serial-buteur de l'année.

- Capitano, match extraordinaire comme toujours, quelques montées qui ont mis dans le vent plusieurs romains, toujours ultra précieux dans la récupération, le pompier quand Matrix ou autre était à la peine .. Il mérite d'être le capitaine de l'équipe d'Argentine et meilleur jouer de Serie A de l'année.

- Chuchu pour les même raisons mais sans les montées. La rampe de lancement interiste, ce mec a 3 poumons, toujours impecable, interventions nettes et sans bavures .. Comme d'habitude :nikel:

J'ai voté Chuchu par tirage au sort entre les 3 argentins :bigrin:

Posté(e)

Pour moi, c'est Milito. Il a créé l'occasion du but et il a foncé défiant les 03 défenseurs de la Roma et Hop ! Dans les filets ... N'est-ce pas magique, tout ce travail ? :laughing[2]:

Posté(e)

Capitano

Des actions de grandes classes, des retours en défense aussi superbes qu'efficaces, un sang froid, on pourrait continuer des heures.

Un grand match de sa part récompensé en soulevant la Coppa. :nikel:

Je le répète, il est pas humain xD

Posté(e)

Eto'o ! Énorme ! Il libère toujours de l'espace pour Milito. On la vu encore hier soir.

Posté(e)

Zanetti, une fois de plus incroyable.

Posté(e)

Diego Milito le but qu'il plante, il est entouré de 3-4 joueurs mais il réussi a tiré :debile1:

Posté(e)

Capitano ? Nan Cambiasso ?

Nan Zanetti.. Noooon Cuchu,

Nananana Capitano ...

Trop difficile :cry: Comment peut-on choisir entre ces deux joueurs qui ont fait un match à la limite du parfait ? :cry:

Sa y est j'ai choisi :D Cambiasssooooo :D

Ah non Il Capitanoooooooooooo :D

Il vient de la planète Zorg ce gars, il se drogue ça peut pas exister sinon. Il galope comme un pur sang à 36 ans xD

Posté(e)

Capitano!! Normal il est impressionnant!!

Il défend toujours proprement et il a une de ces classes... :blushing: suis fan!!!

Posté(e)

Eto'o pour ma part !

Il ne marque pas comme on le veut, mais il est très important il fait un taf de malade :nikel:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...