Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Je trouve ça drôle de voir les réaction sur ce topic. Quand Mourinho veut acheter Maicon il est traité comme un pestiféré, mais tout le monde trouve normal, que dis-je tout le monde demande a Benitez de ramener ses anciens joueurs..... De plus on trouve ça normal de faire venir le capitaine historique des Reds (Gerrard...). J'imagine les noms d'oiseaux auquel aurait eu droit Mourinho s'il avait demandé Capitano à Madrid.

Franchement si Benitez vient je ne vois qu'un seul joueur qui en vaille la peine et c'est Kuyt car c'est le seul poste qu'on a de "libre".

 

Maintenant concernant cette "manie" qu'on les entraineurs de faire venir leurs anciens joueurs, je trouve ça completement normal. Il y a une relation amicale qui s'est formée avec ses joueurs donc il est plus facile de travailler avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Oue mais l'amour du club doit être plus fort pour gerrard par exemple!!

Pi pour être de retour au sujet, benitez ne va pas ramener ces joueurs car ok ils sont bon mais cela a un coût et honnêtement que Momo acheté ou non je ne vais mm pas lui en vouloir puisque avec ce qu'il a acheter ces dernières années!! Et on a vraiment des joueurs énormes notre but avant d'acheter c'est de garder maicon, et ensuite vendre tout ces joueurs qu'il faut se séparer ( mancini, quaresma, jimenez, suazo, burdisso,...), et ensuite l'objectif c'est dacheter une doublure pour sneijder et un milieu centre en remplacement de muntari en cas de départ!! Pi prendre bonucci et ou rannochia mais faut les prêter ensuite!! Voilà ce que j'espère que linter va faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue mais l'amour du club doit être plus fort pour gerrard par exemple!!

Pi pour être de retour au sujet, benitez ne va pas ramener ces joueurs car ok ils sont bon mais cela a un coût et honnêtement que Momo acheté ou non je ne vais mm pas lui en vouloir puisque avec ce qu'il a acheter ces dernières années!! Et on a vraiment des joueurs énormes notre but avant d'acheter c'est de garder maicon, et ensuite vendre tout ces joueurs qu'il faut se séparer ( mancini, quaresma, jimenez, suazo, burdisso,...), et ensuite l'objectif c'est dacheter une doublure pour sneijder et un milieu centre en remplacement de muntari en cas de départ!! Pi prendre bonucci et ou rannochia mais faut les prêter ensuite!! Voilà ce que j'espère que linter va faire!!

 

Globalement je suis d'accord avec toi, mais nous n'avons pas à rechercher une doublure de sneijder !

 

Le jeune et très prometteur coutinho arrive cet été, donc a priori le besion ne se fait pas resentir à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça drôle de voir les réaction sur ce topic. Quand Mourinho veut acheter Maicon il est traité comme un pestiféré, mais tout le monde trouve normal, que dis-je tout le monde demande a Benitez de ramener ses anciens joueurs..... De plus on trouve ça normal de faire venir le capitaine historique des Reds (Gerrard...). J'imagine les noms d'oiseaux auquel aurait eu droit Mourinho s'il avait demandé Capitano à Madrid.

Franchement si Benitez vient je ne vois qu'un seul joueur qui en vaille la peine et c'est Kuyt car c'est le seul poste qu'on a de "libre".

 

Maintenant concernant cette "manie" qu'on les entraineurs de faire venir leurs anciens joueurs, je trouve ça completement normal. Il y a une relation amicale qui s'est formée avec ses joueurs donc il est plus facile de travailler avec.

 

Il y a une difference entre quitter un club qui n'a rien gagner depuis des annes, et de quitter un club qui vient de tout gagner et qui jouera 6 trophés l'année prochaine pour aller dans un club avec 0 titres.

Si Gerrard va quitter le club quoiqu'il arrive pkoi ne le prendrait-on pas mais dans le cas contraire je suis d'accord avec toi.

 

Aller dans un club pour gagner oui, mais aller pour l'argent ou je ne sais quoi, là franchment ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF.....c'est de la folie!!!! Ca en vaut pas la peine!!! Ok Mascherano est pas mauvais du tout et pourrait etre un pillier de notre equipe vut qu'il n'a que 25ans. Torres est aussi assez jeune et trés trés bon. Il pourrait meme etre in investissment plus que rentable niveau marketing.

 

Mais a-t-on vraiment besoin??? Valent-ils vraiment 70mio???? C'est une blague. En plus en attaque on a Destro qui est un futur crack aussi. Le plus important et de dégraisser. Moi je dit qu'il faut attendre une saison pour ces 2 pour voir comment Raf gère le groupe après un an....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos dirigeants vont faire une offre de 70M pour Torres et Mascherano. Source : Corriere

 

ENFIN DE GRANDE MANOEUVRES :bigrin::bigrin::bigrin: SE SONT DES JOUEURS DE CLASE MONDIALE !!

qu'on les aimes ou pas !!!!!

 

Je suis content que les dirigeant commence a faire des démarches :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

30 millions pour Gerrard, c'est une blague ou quoi.

 

 

L'offre des 70 millions, je sentirai plus Torres et Gerrard. Masherano en vaut 25 a tous cassé pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

torres est certainement l'avant centre le plus complet de la planéte donc faut pas exagéré oui milito nous a sorti une superbe saison et c'est un grand attaquant mais comem torres il a sa place dans nimporte quelle equipe au monde!

 

un milieu macherano-combiasso-gerrard-sneijder

derriere milito torres !!

comment ca me fait rever ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue mais t'oublie qu'il y a un joueur qui s'appelle Eto'o et qui lui aussi mérite de jouer dans n'importe quelle équipe au monde, perso torres c'est du lourd mais Eto'o fait beaucoup plus d'efforts sur un terrain donc il a sa place sans discuter!! Pi 70M c'est pas exagéré étant donné que torres vaut bien 45M et Mascherano 25!

Pour moi on doit pas touché l'attaque a part prendre un ailier gauche ou droit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais di que etoo etait mauvais

mais faut avouer que torres c'est plus fort!

70 millions je pense que liverpool va pas accepter etant donné qu'il ont deja refusé une offre catalene de 40 millions pour masherano l'année derniere

et man city avaiit proposé 60 pour torres aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torrès c'est sans doute plus précis qu'Eto'o, mais dans bien des matchs cette saison, ce n'est pas la précision du camerounais qui nous a sauvé mais son envie de ne perdre aucun ballon. Désolé mais niveau grinta, Torrès et Eto'o ça reste 2 mondes différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais di que etoo etait mauvais

mais faut avouer que torres c'est plus fort!

70 millions je pense que liverpool va pas accepter etant donné qu'il ont deja refusé une offre catalene de 40 millions pour masherano l'année derniere

et man city avaiit proposé 60 pour torres aussi!!

 

:laughing[2]: eto'o est largement plus fort que torres , ce sont mes deux meilleurs attaquant , mais eto'o a un petit plus que torres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud quand même, si un jour on m'avait dit que les membres ici seraient rebutés à l'idée de voir venir un joueur comme Torres, j'y aurais pas cru.

 

 

La solution est simple: Balotelli fuck off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...